CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur [V.11]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 16:55:46
Kiraaaa
Kiraaaa
Niveau 7
09 juin 2008 à 23:15:31
Unamourdetroll
Unamourdetroll
Niveau 3
09 juin 2008 à 23:58:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10328951-1-0-1-0-0.htm#message_10329095
Kiraaa inonde le forum de sa bonne humeur
Pourquoi est il insulté sur ses topics?Ces insultes à sont encontre sont elles gratuites sans raison d'être?

dodidood
dodidood
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:41:52

Pseudo: Kiraaaa

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10328614-1-0-1-0-0.htm

Je ne demande pas le Ban de ce membre, car il faut laisser la chance à tout le monde et il peu arriver que l'on s'emporte.
Mais il serait bon de lui remettre un peu les pendules à l'heure, et lui montrer (ou remontrer) la charte du forum.

Merci d'avance pour ton boulot Glocman :ok:

Kiraaaa
Kiraaaa
Niveau 7
10 juin 2008 à 22:55:02

Fou moi la paix dodidood, oublis moi bon sang :

Demande de ban pour dodidood qui s'entête à me pourrire mes topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10332371-1-0-26-0-0.htm
Dans celui la il prétend que je demande une psp en plus de 200euros pour une wii, alors qu'il n'est mentionné nul part le terme de psp.
C'est la 3em fois , y'en as marre maintenant .

dodidood
dodidood
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:00:30

kiraaa lache moi la grappe, je voulais simplement te conseiller suite à ton topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10328106-1-0-1-0-0.htm

C'est tout!

dodidood
dodidood
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:01:56

Topic à supprimer https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10332371-1-0-1-0-0.htm

Ne respect pas les règles de vente (les crochets de mise en vente)

Kiraaaa
Kiraaaa
Niveau 7
10 juin 2008 à 23:02:18

4em tentative de pourissage de topic par Monsieur Dodidood qui ne prend même pas la peine de lire la fin des topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10332371-1-0-1-0-0.htm

Marre , quand est ce que la modération vas donc se bouger?

dodidood
dodidood
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:06:26

Un peu de respect et de civisme. Glocman à sa vie privée, merci de respecté le modo ainsi que les autres membres de ce forum. Pas mal de monde se pleint de toi!

Du un conseil, fait toi discret!

Merci et bonne soirée.

Kiraaaa
Kiraaaa
Niveau 7
10 juin 2008 à 23:16:10

Beaucoup de monde se plaint de moi? ( pas pleint ..)
Parce que tu connais l'avis de tous le monde peut-être ? :rire:
Tu est qui pour oser dire sa?
Tu n'est personne , alors TOI reste à ta place et arrête de pourrire mes topics .

Espèce de malade .

dodidood
dodidood
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:26:08

désolé glocman (tu va avoir du boulot :s), mais la il me prend la tête ce Kiraaaa

la preuve en est sur mon topic (ses propos n'ont aucun rapport avec mon topic):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10088242-2-0-1-0-0.htm

Malgrès notre première altercation de hier, j'ai voulu être simpa, le conseiller, je l'ai même prévenu qu'il avais fais des erreurs sur sa mise en vente, et qu'il allais devoir la refaire.

Bref, j'ai mis de l'eau dans mon vin, mais rien n'y fais. Je ne reviendrai plus sur son sujet, je préfère l'éviter, je pense que c'est plus sage.

++

Kiraaaa
Kiraaaa
Niveau 7
10 juin 2008 à 23:46:53

Attend, mais tu te moques de qui là?
Tu dis que JE fait du hors sujet alors que tu te promènes sur mes topics en ne faisant que sa ?!

Mais tu te moques de qui sérieux ?

Arrête de détourner la faute sur les autres , c'est toi qui est venus polluer mon topic suite à mon refus sur MSN ; en portant des propos diflamatoires à mon égard , prétextant que j'étais un très mauvais vendeur à éviter , tu as critiquer sans même argumenter , le seul argument que tu as émis était que je n'avais que 18 jours d'ancienneté , wouaw .

Et maintenant , tu continue ?!
Et en plus tu oses dire que c'est de MA faute?!

Mais vas te faire soigner , t'en as besoin ça devient très très grave là.

Unamourdetroll
Unamourdetroll
Niveau 3
11 juin 2008 à 00:32:07

Laisse tomber Dodidood ce n'est qu'un vulgaire troll, il feint l'indignation afin de mieux susciter la tienne.Il sait qu'il ne peut rien contre toi alors il use de ces procédés afin de te faire lacher une réplique malheureuse qui pourrait provoquer ton bannissement.Quitte à sacrifier son pseudo en usant lui même de ces propos.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
11 juin 2008 à 10:05:34

tu peux supprimer ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10330055-1-0-1-0-0.htm

merci je vais en créer un autre ^^

Unamourdetroll
Unamourdetroll
Niveau 3
11 juin 2008 à 10:32:22
  1. Kiraaaa Voir le profil de Kiraaaa
  2. Posté le 11 juin 2008 à 04:42:58 Avertir un modérateur
  3. Jolie second pseudo dodidood , mais là , tu fait pitié .

Je ne connais rien de dodidood et je ça m'est bien égale , on est tous égaux , si il a fauté , il paieras , comme un autre , en france cela porte le nom de justice , mais à 79ans tu ne doit pas comprendre grand chose dodidoodamourdetroll
:d) Tu diffames maintenant petit :question:
Et encore malgrès que je ne sois pas assez sot pour savoir quel piège tu me tends, j'entrerais dans ton jeu:Non je ne suis pas Dodidood et tu n'as aucune preuve pour diffamer de la sorte.J'ai simplement de la sympathie pour Dodidood qui avec la réputation qu'on lui connait se trouve rabaissé par un membre vulgaire de 18 jours.Non tu n'es pas irréprochable!Un forumeur possédant cette qualité passerait moins de temps à signaler les abus sur ses propres topics.Cependant il me semble que l'on ennuit glocman plus qu'autre chose en ayant cette discussion sur son topic de modération.C'est pourquoi je vais te laisser seul possesseur des lieux pendant l'absence de Glocman.
:bye:

telosei
telosei
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:20:14

Demande de ban pour flood & Hors sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10286497-21-0-1-0-0.htm
Unamourdetroll

glocman
glocman
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:29:16

Bon...
En ce moment je suis pas très présent... En effet, je fais actuellement l'installation totale d'un nouveau magasin micromania. On a 2 jours et demi pour tout boucler avant l'ouverture.
Je vous laisse imaginer ce que je peux penser lorsque je vois ce genre de truc sur e forum et particulièrement sur le topic du modéro après des journées de 12 heures.
Je parle en particulier de Kiraaaa dont la demande de ban définitive sera effectué dans les plus brefs délais.

Dodidood bénificie d'une réputation non négligeable sur ce forum et est loin de tout soupçon d'arnaque ou autres diffamations. Tenter de salir la réputation d'un tel forumeur, qui n'a plus rien a prouver, m'énerve vraiment.

Bref merci pour ceux qui m'avertissent pour les liens, continuez ainsi.
J'essayerai de faire le ménage le soir... en attendant un éventuel second modérateur.

Bonne soirée.

Marvelan
Marvelan
Niveau 5
11 juin 2008 à 22:34:03

Le second modérateur sera Dodidood?Est il possible qu'il s'agisse d'une personne n'ayant aucuns rapports avec le forum petites annonces(n'ayant jamais posté dessus)?

glocman
glocman
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:39:30

Marvelan,

Désolé, aucune chance pour ceux que je ne connais pas du tout du forum petites annonces.
Il s'agit d'une grosse responsabilité qui implique des acces reservés sur JVCModérator, et un profil vendeur/acheteur assez conséquent.

Dodidood pourrait tout à fait postuler sans pour autant qu'il soit sur que je valide.

D'autre forumeurs très sérieux, en ont fait la demande et ils ont tout autant leur chance. Cette demande devra également être approuvé par les administrateur de jeuxvideo.com.

Merci :)

Marvelan
Marvelan
Niveau 5
11 juin 2008 à 22:49:12

Je ne parlait pas de moi même si j'ai un pseudo plus connu sur ce forum.C'est seulement que je suis agacé de voir les admins nominer des personnes de confiances qui n'ont jamais posté sur le forum qu'ils vont modérer avant de modérer.Je voulais seulement m'assurer que ce serait bien un membre du forum.C'est juste que toi et Malibu avez modéré pendant si longtemps que je vois mal qui sur le forum pourrait en faire la demande.Et je craignais que l'on amène un ancien modérateur des autres forums faute de volontaires.Mais bon vu que cela ne se passe pas sur le forum je n'ai pas à m'inquieter pour l'instant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment