C'est dodidood qui n'est pas du tout aimable
D'abord il vient me parler sans savoir qui je suis , et me demande de tout lui rappeler , je lui envoi alors gentiment le lien de cette annonce, ou tout est précisé , il me pose alors des questions qui était déjà indiqué dans l'annonce :
"L'échange se feras en mains propre sur région parisienne ( 94 ) et je n'accepte que le liquide ( l'argent est destiné à un cadeau d'anniversaire ) , possibilité d'envoi , mais paiement obligatoire par mandat cash.
Je préfère vivement les échange en mains propre pour test de la fiabilité de la console ainsi qu'une aide sur les branchement si besoin est, afin d'éviter tout litiges éventuelles et donc une mauvaise experience , autant pour vous que pour moi ."
je le renvoi donc sur ce sujet, et là il me dit que je mauvais vendeur et que de toutes façon il n'en à rien à faire de mon annonce et qu'il iras donc voir ailleurs , je lui demande donc de bien vouloir césser de me faire perdre mon temps, sur quoi il décide de me faire mauvaise pub .
Acheteur à éviter si vous voulez quelqu'un de fiable et de sympathique
PS : Dodidood, tu ferais mieux de payer un opticien plutôt que de t'acheter une console qui t'abîmerais encore plus les mirettes .