evilme
Je te déconseille fortement de t'adresser a moi de cette manière. On est loin d'être à tes pieds. J'ai survolé le topic et j'ai pas que ça a foutre que lire en détails ce qui s'y passe à l'intérieur.
JvcModerator est là a titre indicatif et les messages laissé dans les recommandations sont modérés AVANT d'être validé et donc visible sur les détails du pseudo.
On a aucun accès a la base de donnée de jeuxvidéo.com . et donc aucun moyen de vérifier AUTOMATIQUEMENT les commentaires sinon on s'en serait bien passé.
Fait preueve d'un peu plus d'indulgence, on est pas aux pieds des forumeurs. Si j'ai mis en place ce site, c'est purement par passion. Tout son contenu est indicatif ! Maintenant je peux tout aussi bien le fermer pour que vous retourniez à l'âge de pierre en ce qui concerne la modération d'un des forums les plus compliqué à gérer. Mais en même temps je suis loin d'être trop con pour le faire, mais en entendant des trucs pareil ça donne pas forcement envie de se casser le cul a l'entretenir !
C'est pas la peine de t'enflammer et de te mettre en plus à m'insulter.