CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur [v.9]

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:01:01

Bienvenue dans la 9ème version du "Topic du modérateur"

Avant tout, n´oubliez pas de lire les règles du forum avant de poser des questions inutiles : http://v2.jvcmoderator.com/regles.html

Je rappelle que ce topic vous permet de poser toutes vos questions pour de multiples choses :

-des questions sur le fonctionnement du forum ?
-des questions sur les transactions ? :d) voir aussi le guide de transaction sur http://v2.jvcmoderator.com/guide.html
-des topics hors règles que je n'ai pas vu ? :d) mettre le lien et la raison.
-des topics a effacer ? :d) mettre les liens, mais je refuse d'effacer vos milliers de pages d'anciens topics.
-Pourquoi votre topic a été effacé? :d) lire les règles du forum avant!
...etc

A bientôt :-)

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:37:21

:d) INFO MODO :g)

Evitez tout contact avec le pseudo Tuning_boss, c'est un arnaqueur (et un analphabète aussi en bonus)
Si vous avez un message de lui dans votre topic à faire nettoyer, mettez le lien ici et je le ferais bannir des forums.
Il est sur liste ROUGE de http://jvcmoderator.com
Merci.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
22 janvier 2008 à 11:07:03
coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
22 janvier 2008 à 11:29:30
slein
slein
Niveau 8
22 janvier 2008 à 11:48:38

Hello, j'ai fait une transaction sur le forum, le vendeur n'a pas respecte le mode d'envoi convenu avant la vente et les jeux ne sont jamais arrive. Le cheque etait deja encaisse bien sur !
J'ai toutes ces coordonnées, je l'ai appele, je le relance et au final il n'a tjrs rien fait. Ni remboursement, ni envoi d'autres jeux comme nous avions convenu apres par telephone.
Qu'est ce que je peux faire ?

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:59:12

Quel est son pseudo déja pour que je puisse le mettre sur liste rouge?!
Et ensuite, as-tu tenté de parler à ses parents? (si il est mineur ou si il vit encore chez eux)

slein
slein
Niveau 8
22 janvier 2008 à 12:47:31

son pseudo c'est ziaaval,

il a quelque topic donc le dernier pour une estim de ps3, j'explique en détail ce qui s'est passe et a quel point il est de mauvaise fois... Il est pas mineur mais habite chez ces parents. En tout ca, quand il a fait le mort c'est comme ca que j'ai pu lui parler mais quand j'ai eu ces parents la derniere fois il m'ont dit qu'il etait au courant de rien.
Ce qui me tue, c'est qu'il a une ps3 avec 12 jeux + films BR, mac ibook et autres (etc, voir ces topics) donc il est pas a plaindre et il me dit que 'ca le fait chier' de me rembourser, alors qu'il est en faute.
Bref...en tout cas merci de t'interesse a ca. Pour ma part, si tu veux des preuves de mon serieux, j'ai deja fait des transactions avec belzebuth et d'autres (faudrait que je cherche les pseudo s'il le faut)
merci, a+

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:05:25

Pas de problème, je connais bien Belzebuth.
Tout ce que je peux te conseiller, c'est de parler sérieusement avec ses parents. Tu expliques calmement la situation, et tu dis que si rien n'est fait, tu seras obligé de porter plainte envers la personne qui t'as arnaqué (parce qu'on peut pas appeler ça autrement là... il n'a aucune preuve de son envoi si j'ai bien compris puisqu'il a dû envoyer en NORMAL au lieu d'un mode sécurisé comme du SUIVI)

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:17:43

9eme version... hé béh. ^^

Aizen66
Aizen66
Niveau 6
22 janvier 2008 à 21:19:04

Oui et topic supprimé "pc 315€"....j'hallucine

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:30:50

aizen66 > ce serait plutot " [VDS]PC 315€ " non? T'as été lire les règles du forum avant d'halluciner?

:d) INFO MODO :g)
N'acceptez pas l'adresse cam751@hotmail.fr sur MSN, c'est un arnaqueur qui vous propose des paiements via Paypal seulement.
Je rajoute une catégorie dans le "guide de transaction" de jvcmoderator.com pour ça.

Lunenoir
Lunenoir
Niveau 8
22 janvier 2008 à 23:09:25

lunenoir Posté le 22 janvier 2008 à 23:06:06 daviddark ca te dit kelke chose malibumunky c'est mon ancien pseudo qui lui est sur liste verte

:ok:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:13:12

Aucun "daviddark" ni "davidark" n'apparait en liste verte sur http://jvcmoderator.com
Et pourquoi ANCIEN pseudo? bannissement?

Lunenoir
Lunenoir
Niveau 8
22 janvier 2008 à 23:18:05

jai vendu une psp en 2004 sur lanciene liste verte ji suis forcement farfouille lhistorike mon pseudo daviddarka ete banni car om mavait hacké mon pseudo

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:28:36

Désolé je n'ai rien non plus sur mes anciennes liste que jfaisais à la main, peut être justement car ton compte avait été piraté et que jlavais retiré pour plus de sécurité :)

Lunenoir
Lunenoir
Niveau 8
22 janvier 2008 à 23:32:43

jai retrouvé c'etait chocoboblanc tu verra sur la derniere page je change de pseudo pour devenir lunenoir

Lunenoir
Lunenoir
Niveau 8
22 janvier 2008 à 23:44:31

jai retrouvé l'acheteur c'etait le pseudo sammer voila

Aizen66
Aizen66
Niveau 6
23 janvier 2008 à 12:22:42

Malibumunky --> Ayant lu 3 fois (je viens de le refaire à l'instant) le règlement, il serait peut-être bien d'expliquer la raison et ensuite de supprimer le topic sinon on ne va jamais comprendre ce qui ne va pas (ça fait 3 fois qu'on me le supprime sans me dire pourquoi...). De plus, je n'arrive plus à créer de sujet (enfin quand je cherche mon sujet je le trouve, mais quand je clique dessus il me dit que le message n'existe pas et il ne s'affiche pas sur le forum) pourquoi ?

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:37:04

Le soir, j'ai un topic toutes les 2 minutes environ a supprimer, donc si j'explique et je le bloque ensuite, vous allez tous gueuler parce que la 1ère page du forum va être exclusivement remplie de topics bloqués qui ne servent à rien (à part faire baisser les annonces propres des autres)
Tu ne trouves pas ça injuste que ceux qui lisent attentivement les règles et les respecte, soient pénalisés par d'autres qui font n'importe quoi?

Il y a dans les règles une partie écrite en rouge! Je pensais que ça sauterais aux yeux quand même... en plus de vouloir dire "cette partie est importante"
Pour les problèmes techniques, faut en parler aux admins directement.

Aizen66
Aizen66
Niveau 6
23 janvier 2008 à 14:18:09

Oui je te comprend, sauf que le sujet était là depuis une bonne semaine et on me le supprime du jour au lendemain alors je comprend pas trop...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment