en fait le mec c est une grosse ^^^ùùùù*ù$
deja quand j´ai voulu faire affaire avec lui, il a pas voulu donner son numero, il a dit je te le donne quand tu auras envoyé l argent.
donc apres quelques jours, je lui ai dit que j´ai envoyé l argent alors que j´avais pas envoyé en realité, et il m a donné son numero qui etait le bon.
et malheureusement, quand j´ai poste la lettre, c t un samedi soir et la poste etait fermée, et je voulai pas attendre lundi pour aller a la poste, et j´ai fait l erreur d envoyer du liquide sans recommandé.
de plus je pense pas que ce soit quelque un de la poste qui ait volé, car j avais mis l argent dans des prospectus epais dans une envelope.
sinon je ne conaissais pas le mandat cash, et le mec a bien reussi son coup car il voulait que du liquide et il dit qu il a pas de compte en banque, alors que je suis sur qu il en a un.
ce qui est sur c est que j´ai suer pendant 10 heures chaque jour, l´été dernier pour gagner 50 euros, et on me prendra pas le fruit de mon travail comme ca.
je peux prendre ma voiture, ramener 2 potes et aller lui mettre la mort ultra violente, mais ca se finira pas comme ca, chui ultra ultra ultra remonté, et ca va finir en boucherie au pire, au mieux, je recupere ma thune.