ok je connaissais pas le mandat cash sinon je l´aurais fait.
j´ai fait l erreur de ne pas faire de recommandé avec accusé de reception car j´ai envoyé l argent le week end.
puis le mec est trop louche , voulait pas me donner son numeor avant que j envoie l argent. donc un jour sur msn je lui ai it que j´ai envoyé et il m a donné son numero.
ensuite, quand il m a dit qu il a rien recu , je suis devenu fou, je l ai appelé pleins de fois au telephone pendant 2 ou 3 jours et il repondait donc je l ai insulté sur son repondeur pleins de fois.
et un jour il a decroché apres il m a juré qu il a rien recu etc et que c t pas un arnaqueur et qu il allait me dedommager si je voulais car il est pas dans le besoin d argent.
il dit qu il a 2 ds.
donc la je vais lui racheter la console mais il me dit qu il y a des gens qui veulent l acheter a 90 euros.
bref je sais pas sil m a arnaqué , je le saurai jamais, si c est le cas, je descend le voir chez lui, sinon ca peut tres bien etre un employé de la poste car a la poste ils ont des scanners d enveloppe et le mec de la poste qui gagne 50 euros par jour va pas se faire prier pour avoir le double de son salaire en une journée en mettant une enveloppe sans recommandé dans sa poche.
mais la faute viens de lui car on peut pas envoyer d argent par la poste pourtant je le saivais, et surtout de moi car si j avais fait un recommandé j en serais pas la , et si j etais sur qu il avait recu l argent, et qu il voulait me voler, je serai descendu chez lui avec des potes a 100%.