tu sais quoi finalement jte renverais pas le jeux jvais le laisser a mon couzin , appel l huissier vas y porte plainte vas y pour moi l affaire a été conclu mais dit toi que tes pas le seul a connaitre les lois j ai mon beauf qui est gendarme donc lui aussi me conseil donc voila fait ce que tu as a affaire on se etrouvera au tribunal pi etre et tkt jdiré a l huissier si il prend 1 ou 2 sucre ds son café
blabinet et met toi a ma place , j ai envoyer les 40€ si on regarde bien on aura perdu 40€ tout les 2 si jlai renvoi j en perd 80€ donc voila il a un jeux moi je l ai plus donc voila
est je ne lui ai pas filer que fifa il avé 3 ou 4 jeux en tout
je vais vous redir le lot :
360 prenium + cam + 2 man sans fils + chargeur + cam + live jusken decembre ( il a acheter la console en juin ) + 3 ou 4 jeux + cable HD ( je croi jme souvien plus ) + je ne sais plus quoi pour 280€ donc c est un bot prix pour un bo lot non ? lui il la payer 320€ ( vu kil a perdu 40€ ) moi j ai recup que 240€ vu ke j ai aussi perdu 40€ donc voila
Mdr tu crois que tu peux passer au dessus des lois grace a ton beauf ? xD
"finalement jte renverais pas le jeux" parce que tu comptais m´le rendre ? premiere nouvelle lol
Pour la plainte, tkt pas, ca va arriver et non l´affaire est pas conclu car tu m´as escroqué !
Ah et je pense que l´huissier te prendre toute la sucrière ! ^^
now si vs comprennez pas pourquoi je ne renvoi pas les 40€ bas tanpis , et si vous comprenez pas pourquoi j envoi pas Teste drive ( je l ai donr a mon zinc ) bas tanpis , il viens se plaindre 4 mois apres serieux donc voila , on avais dit kon s enverais les jeux par la poste pouis j ai plus eu de news , j en avé conclu qu il voulais plus faire l echange et je l ai zappé , juska hier je pensé mm plus a lui donc
MAd t´es a l´ouest, on ne parle pas de la beauté du lot... on parle du fait que tu as mis des choses en ventes et tu m´donne quelque d´autre a la place ss mon accord, et tu m´fais payer 2 fois le premier lot.. ta logique est nul mais d´une force! on te ferai ca a toi, tu serais pareil alors stp arrete tes vieux stratageme debile.
lol j´veux plus echangé les jeux.. c vrai, j´aime me faire entuber, c tellement bon.. allez arrete un peu et soit honnete
vs faite une affaire av qq1 et vs avé plus de news de lui durant 4 mois et un jours il vous envoi un mail disant ( oui renvoi les 40€ et teste drive ( jlecrit av mes mot hein ) , vous faite quoi ?
bas moi je zappe c est tout je cherche pas a comprendre , jlui avais meme dit ( souviens toi ) si sa ne te conviens pas jte reprend la console ( ct une garantie de 2 mois ) si il aimais pas jrepren le lot et jlui rendé la tune , il na rien fait sauf 2 ou 3 jours apres l echange , ensuite plus de nouvelle donc voila la garantie a expirée ![]()
le 1er lot eté de 40€ j en ai tiré 80€ ok , j ai renvoyer les 40€ combien de fois je devrai te le dir serieux soule pas
on attend pas 4 mois pour se plaindre serieux n va en mag achete un jeux qui dit ( vous allé adoré ) mais tu n aime pas tu n attend pas 4 mois pour dire ( vous avé dit kon allé adoré le jeux mais c pas le cas , doner moi autre chose ) sa marche pas comme sa serieux
atend noel pi etre que tu aura Teste drive sous le sapin
now serieux me soule pas car la sa venere , ta perdu 40€ et moi aussi , ta eux fifa et pas teste drive ouahh , une boulette de rien du tout .
ps: Donc ta seule chance et de porter plainte donc vas y il jugeront eux meme comme sa en attendant t aura rien
Tes arguments sont tellements.. risibles ! Ca ne tient pas la route. On a fait affaire mais tu n´as pas tenu tout les termes du cotnrat, tu es en faute.. 4 mois apres aussi lol.
Jprend un exemple exagéré pour te faire tilter un peu dans ta tete, un gars tue un autre gars, 4 mois apres, il est tjrs le meurtrier ou paf, les grandes vacances sont passé on lui pardonne ?!
sa na rien avoir c est come quand on trouve un objet perdu je croi que c est 48h apres si la personne ne la pas reclamé il est a vous , bas la c pareil ta , tarien dit pendant 4 mois donc ya plus rien a faire ![]()
voila voila et arrete de dire que mes argument sont risible les tien sont pas mieu
sa fé 1H que tu pleure pour un lot qui te plait pas , si il te plaisié pas fallé le renvoyer , si fifa ta pas plu fallé le renvoyé jtoré renvoyé teste drive tagardé le jeux ( qui me dit que le jeux n est pas rayer ou qu il ne fonctionne plus , tu as jouer avec donc il ta plus si c est pas le cas , ty a quand meme jouer .
donc la tu me soule vraiment donc tu sais quoi lache ton num sur mon mail demain jtappelle jte done toute mes info et tira porter plainte
au moin tu me soulera plus
Mdr et ca se dit adulte ?? ?
Ton exemple est vraiment debile !
De plus j´ai pas dit que le lot me plaisait pas, seulement que tu m´a bien entuber..
Fifa 06 j´y ai mm pas touché xD rien a foutre des jeux de foot serieux, il est dans l´etat où tu m´la passé !
Dsl de te souler, c´est vrai tu es a plaindre, tu escroc les gens et en plus tu es grognon.. c´est la meilleure.
Tu as de plus en plus de ressemblance avec Ludo, ocmme lui, tu te fou des consequences, tu crois que tu peux faire ce que tu veux. Et bien on ne va pas en rester là, et tkt j´ai toutes les infos necessaires sur toi.
non chui pas comme lui , seulement je ne vois pas pourquoi je payeré 2 fois la meme some alors que je l ai deja fait , serieux tu dit que tu les a pas recu mais qui me dit que c est le cas ? si sa se trouve t en galere de tune et ta trouver sa comme excuse , donc voila et evite de niké mes ventes stp car mise a par cette petite erreur le lot été comme je l ai dit donc evite de dire que je suis un escroc alors que tu sais tres bien que non , donc viens recup le jeux sur Place en main prope vas y viens le recuperé vien recuperé 20€ jte done que 20€ sur les 40€ perdu c a prendre ou a laissé , mais a prendre sur place jte laisse 1 semaine pour venir les cherche passé ce delai j en concluré que tu lache laffaire , donc a toi de voir now
LoL t´es un comique toi, tu sais tres bien que je suis de Paris, tu joue sur le fait de la distance, comme si c t simple de faire un aller retour comme ca... non mais lol quoi !
Et puis si tu etais de bonne foi, tu les enverai ca coute quoi ? rien !
Et c´est pas 20€ que tu me dois mais 40€ !! 40€uros !! faut pas confondre !
Et non j´ai rien recu, c trop simple de dire ca. Moi ausis jpeux effectuer une vente et faire "oh bah j´tai envoyé cke jte devais, ta pas recu ? tanpis pour toi".. D.E.B.I.L.E !!
et ben moi je dirais que spilouf a raison de plus mad tu perd rien si tu lui renvoie 40€ si ct un chéque tu peut faire opposition malin réfléchi de plus quand on demande 1jeu on est bien plus heureux d´avoir celui que l´on a demandé j´ai pas raison?
spilouf faut que tu porte plainte rapidement pour abus de confiance
ta perdu 40€ et moi aussi , t etudiant chui pere j ai un fils un loyer et des facture , si tu croi ke sortir 40€ kome sa c facil tu te trompe jté payer ta pas recu voila c 20€ a prendre ou a laissé donc juska lundi prochain tu as , c est mon dernier mot , sa te convien pas porte plainte chui meme sur que je preferé que tu porte plainte plutot que te rendre les 40€ que jté deja envoyer donc voilé now jle dit cette fois je zappe le poste jy repondré plus tu ve parlé tu m apel
D´apres lui, ce n´etait pas un cheque mais du liquide. C´est pour ca que je dis et specifie que la poste interdit ce genre de chose !
Merci pour ton intervention Darksheitan, il joue sur plusieurs fronts, il sait la distance entre lui et moi et se permet d´imposer des délais que l´on ne sait pas d´où ils sortent. Il veut me rembourser que la moitié, et ya 1heure, le jeu ne pouvait plu etre a ma disposition, maintenant il revient par magie.
le jeux je ne l ai toujour pas , faut juste ke jdisent a mon zinc kil me le rendent c est tout ( si il veux pas c normal ) doner c doner reprendre c voler
Bonsoir a vous deux.
Je me permets de faire une petite remarque en cas de vente par la poste c´est toujours au vendeur de prouver le bon envoi...dans le cas présent MadX45 tu aurais du envoyer un chèque ou l´argent par recommandé.
Spilouf concernant ton envie de porter plainte sache qu´elle ne sera jamais traitée au vu d´un si petit contentieux.
Un arragement à l´amiable serait plus rapide pour toi.
Je suis d´accord que dans l´histoire c´est 40 euros mais inversement imagine que Mad les ai bien envoyé !
Pour ma part je prendrai déjà les 20 euros.
Bonne négociation a vous deux.
Oui je sais que le montant est faible aupres de la justice mais j´ai connaissance de certain cas où les plaintes sont passé ! Et quand ca passe, le destinataire perd son sourire !
Ecoute, je pense pas qu´ils ai envoyé l´argent. Attend tu le crois ca, qu´il ai oublier que c t deja payé au mment de la remise du lot ? faut pas deconner.. c´est un gros manque de serieux !
Il ya vraiment une volonté d´escroquer la dessous, et ceci aggrave son cas !
si j oré voulu volé les 2 40€ pourquoi je t oré aplé quand je suis rentré pour te dire sa ??
reflechi un peu joré fermé ma gueule sinon donc voila
Tu parle d´huissier mais il faut qu´un jugement est été prononcé avant ce qui pour une affaire comme ça parait impossible .
Ta plainte ne sera certainement pas traité , et je pense que le menacer d´envoyer ne sert a rien car dans l´absolu ça n´aboutira pas ...
arrange toi plutot avec lui !