Bonjour,
Au mois de Juin, le forumeur capitain-popof m´a vendu a deux reprises un lot.
Le premier étant un lot de jeux et accessoires 360 pour 40€,
Le deuxieme étant une xbox 360 avec Test drive unlimited.
Dans le premier cas, je lui ai envoyé les 40€, apres reception de celui ci, je lui ai dit qu´un ami allait passé dans sa region pour prendre le premier lot. Il etait d´accord, mon ami est passé et, ayant mal compris, il a cru qu´il devait lui payer lors de la transaction, il avait pas compris que je l´avais deja fait.
En revenant chez moi, il m´apprend la nouvelle, j´appel directement capitain-popof et ce dernier me dit qu´il n´y a pas de soucis, qu´il me les renvera. A noter que durant la transaction, il n´a pas dit non pour l´argent.
Dans le deuxième cas, je lui ai acheté une xbox 360 avec un jeux, je lui ai envoyé l´argent, je n´ai pas fais la deduction des 40€ car d´apres lui il me les avaient envoyé. Bref, a la reception tout est nikel sauf quela boite de Test Drive unlimited est vide et que dans le lecteur j´me retrouve avec un vieux Fifa 06 qui ne vaut rien.
Bref, voila, donc si vous vous faites affaire avec lui, faites gaffe. Il s´agit d´une personne vivant à Montargis. Je ne donne pas plus d´indications sur lui sinon ca serait mal vu !
Moi de mon coté, je négocie avec lui pour avoir ce qu´il me doit! Je lui propose de renvoyer Fifa 06 pour qu´il me rende Test Drive + 40€, lui dit simplement qu´il l´a donné a son cousin et les 40€ qu´il devait m´envoyé ne sont bizarrement jamais arrivé. Il estime ne rien me devoir lol