CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Plainte envers ' capitain-popof '

spilouf
spilouf
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:12:08

Bonjour,
Au mois de Juin, le forumeur capitain-popof m´a vendu a deux reprises un lot.

Le premier étant un lot de jeux et accessoires 360 pour 40€,
Le deuxieme étant une xbox 360 avec Test drive unlimited.

Dans le premier cas, je lui ai envoyé les 40€, apres reception de celui ci, je lui ai dit qu´un ami allait passé dans sa region pour prendre le premier lot. Il etait d´accord, mon ami est passé et, ayant mal compris, il a cru qu´il devait lui payer lors de la transaction, il avait pas compris que je l´avais deja fait.
En revenant chez moi, il m´apprend la nouvelle, j´appel directement capitain-popof et ce dernier me dit qu´il n´y a pas de soucis, qu´il me les renvera. A noter que durant la transaction, il n´a pas dit non pour l´argent.

Dans le deuxième cas, je lui ai acheté une xbox 360 avec un jeux, je lui ai envoyé l´argent, je n´ai pas fais la deduction des 40€ car d´apres lui il me les avaient envoyé. Bref, a la reception tout est nikel sauf quela boite de Test Drive unlimited est vide et que dans le lecteur j´me retrouve avec un vieux Fifa 06 qui ne vaut rien.

Bref, voila, donc si vous vous faites affaire avec lui, faites gaffe. Il s´agit d´une personne vivant à Montargis. Je ne donne pas plus d´indications sur lui sinon ca serait mal vu !

Moi de mon coté, je négocie avec lui pour avoir ce qu´il me doit! Je lui propose de renvoyer Fifa 06 pour qu´il me rende Test Drive + 40€, lui dit simplement qu´il l´a donné a son cousin et les 40€ qu´il devait m´envoyé ne sont bizarrement jamais arrivé. Il estime ne rien me devoir lol

Secretman00723
Secretman00723
Niveau 5
29 octobre 2007 à 17:15:13

Capitain popof n´a pas été revu depuis qu´il s´est fait bannir il y a un mois.

secretman00724
secretman00724
Niveau 6
29 octobre 2007 à 17:15:52

3 mois en fait

spilouf
spilouf
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:22:04

Tiens, je ne me rappelai pas de ca...
Quelles etaient les raisons de son bannissement ?

Le-golem
Le-golem
Niveau 7
29 octobre 2007 à 17:28:21

Si tu veux en savoir plus va voir dans l´ancien topic de modération de malibumunky

Secretman00723
Secretman00723
Niveau 5
29 octobre 2007 à 17:30:41

Il était plutôt louche il disait avoir arnaqué Ludo en refusant de lui payer une xbox360 et désirait dédomager les victimes de Ludo en revendant celle ci, je crois que certaines personnes se demandaient si capitain popof et ludo n´étaient pas la même personne

MadX45
MadX45
Niveau 7
29 octobre 2007 à 17:44:33

alors je suis capitain popof ( john c moi )
pour les 40€ j avais zappé que tu avé deja payer ( c est meme moi qui t ai aplé pour te dire que je te renveré 40€ car ton pote m avé payer ( je l ai ai envoyer et comme je te l ait di tu na rien recu ( qui me dit que tu na rien recu ?? ? )

ensuite pour le jeux j ai laissé Fiffa ds le lecteur et teste drive eté ds le boitier de Fifa ( ensuite on devé se renvoyé les jeux ) hors depuis 4 mois je n avais plus de nouvelle donc j ai donner de jeu a mon couzin
et la tu reviens me voir en envoyan un mail pour me demander rectification , je suis dsl mais c est non ta profiter de fifa durant ses 4 mois et ta rien dit , et pour les 40€ je l ai ai envoyer donc qui me dit que tu ne l ai a pas recu ?

donc voila , pour ce qui est de Ludo non ce n est pas moi

spilouf
spilouf
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:48:14

C´est la meilleure celle la. Ecoute, tu ne prouve deja pas ta bonne foi avec le jeux car dès le debut tu me disais qu´il etait rester chez ton cousin, donc rien ne t´empeche d´aller le reprendre !
Pour les 40€ et bien, c´est marrant d´avoir zappé vu tout les prob qu´on a eu pour trouver un moment afin de se mettre d´accord sur le moyen de paiement etc.. Donc c´est bien beau tout ca mais en gros là j´ai un premier lot qui vaut le double de c´que j´devais payer.
Et oui, pdt 4mois j´etais pas dispo, j´avais des soucis personnel comme je te l´ai dit et franchement, si tu etais de bonne foi, tu aurais fait le necessaire pour envoyé le jeu. Donc ne fais pas le focus stp !!

MadX45
MadX45
Niveau 7
29 octobre 2007 à 17:52:12

je ne fait le focu j allé pas envoyer un jeux alors que je n avais aucune nouvelle de toi , ensuite le jeu et donner donc dsl
et perso le 1er lot etai ( une man sans fils , une cam , et 2 ou 3 jeux si je me souvien bien , donc meme si j aurais garder les 40€ suplementaire , sa torai fai un lot a 80€ ( pour 80€ c un bo lots) donc ne me soule pas avec sa ok , je ne renveré pas 40€ a nouveau et je n acheteré pas teste drive juste pour tes beau yeux donc pas besoin de faire des topic sur moi jmen tape , tu a eu un tres bo lot 360 pour 280€ donc c tt now continu a pleuré c pas sa qui te fera ravoir les 40€ je l ai ai envoyé jte l ai meme di le jour ou jté aplé pour dir ki yavé 40€ en tro ( joré été un kon jtoré mm po aplé pour te dir kil m avé payer donc voila ) ils sont envoyé depuis bel lurette sur ce bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 17:55:26

Mad, tes messages sont limites lisibles, et risibles qui plus est.
Tu vends quelque chose à un certain prix, y´a une erreur et donc le prix augmente ?
Concrétement, je te vends un jeu à 5€, à cause d´une erreur tu l´achètes 10€... Comme je n´ai pas envie de perdre de la thune, je te sors que le jeu ne vaut plus 5€, parce que j´ai envie de faire chier.
J´ai résumé ta connerie :ok:

MadX45
MadX45
Niveau 7
29 octobre 2007 à 17:55:51

mdr porter plainte pour koi ?
il a eu fifa07 a la place de Teste drive , et a paye 40€ ( que j ai renvoyer je le repete ) donc chui dsl il a exactement le lot que je vendé ( sauf kil a fifa au lieu de teste drive )
donc porte plainte perso je crain rien

MadX45
MadX45
Niveau 7
29 octobre 2007 à 17:57:45

mais vous avé rien compris , il ma payer par mandat les 1er 40€ , ensuite son pote et venu cherche le 1er et ma donner 40€ sur le coup j ai pas tilter , donc je l ai aplé des que je suis rentré pour lui dir , et jlui ai dit que je lui renveré ce que j ai fait et voila il est a pas recu ( ce qu il dit ) alors que je l ai ai envoyer donc je n ai rien a ma reprocher point barre

MadX45
MadX45
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:02:46

le jeus fifa jlavé laissé ds le lecteur de la 360 et le jeu teste drive été ds le boitier de fifa , ensuite on ct di sur msn kon s enveré le jeux et je n ai plus eu de news donc voila
porte plainte serieux vas y g rien a me reprocher bye je zappe

secretman00724
secretman00724
Niveau 6
29 octobre 2007 à 18:08:33

Niveau orthographe tu as un point commun avec ludo en tous les cas

MadX45
MadX45
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:09:43

a koi bon ecrire bien alors kon pe ecrire simple ^^
et non chui po ludo il habite nante et moi le 45 donc :)

spilouf
spilouf
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:13:01

Mais on s´en fou si c´est correcte ou pas tel prix, comme l´a bien dit snipercan, tu as fixé un prix, tu dois t´en contenter !
La plainte est forcement envisageable et oui, tu as quelque chose a craindre car tu m´as dit avoir envoyé du liquide par la poste et mm si c´est vrai, c’est interdit.
De plus ce n’est pas Fifa 07 mais Fifa 06, il vaut 5€ donc là aussi tu essayes de m´avoir. Dans toute l´histoire, tu parais quand mm très peu concentrer sur ce que tu fais. Et a chaque tu te fais un benef sur moi. C´est bizarre.
Bref, auprès de la justice comme je te l´ai expliqué par mail, Il ya une sorte de contrat en nous, un contrat de vente. Tu dois me fournir ce que tu as décrit dans ton annonce, dès le moment où je t´ai payé et que tu as encaissé l´argent.

MadX45
MadX45
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:17:00

lol c interdit par la post , tu ne disait pas sa au tel quand jtai dit que jte les envoyer , ecoute tu sais quoi porte plainte vas y on vera bien skil en disent

jté pas entubé serieux imaginons l inverse c moi ki t ai acheter la console , tu a renvoyer les 40€ mais jlai ai pas recu et jte done plus de news depuis 4 mois tu fai koi , ba tu zape donc voila
l affaire c est faite ya 4 mois environ et tu gueule 4 mois apres donc voila , now porte plainte si tu ve c bon tu n auras rien d autre de moi .
passez de bonne fete ^^

MadX45
MadX45
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:19:37

ah au passage la console avec du live jusken decebre donc ta kan mm été gagnant

mais vu ke tu pleure jvé tlenvoyé teste drive jiré le recup chez mon zinc , mais ne compte pas sur moi pour l envoyer si tu le veux tu viens le chercher j ai pas confiance en la poste tu me comprendra jy ai perdu 40€ donc voila
teste drive est a toi si tu viens si tu veux pas bas le contrat et rompu car tu ne veux pas te deplacer et que je ne veux pas prendre le rique de perdre un jeux par la poste ( 40€ + 1 jeux sa frai beaucoup ) donc la balle et dans ton camp di moi quand tu compte venir prendre le jeux

spilouf
spilouf
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:22:22

De ton plein grés, je n´aurai rien c´est sur. Mais l´huissier va se faire un plaisir de venir te rendre une ptite visite ^^
Durant ces 4mois, j´ai eu quelques soucis, et ton silence prouve encore plus ton non-serieux, ta non-volonté à faire en sorte que la transaction se passe bien. Donc si, tu te fou de moi et crois moi, ca ne se passera pas aussi facilement !

Bablinet
Bablinet
Niveau 5
29 octobre 2007 à 18:24:05

Mais ou est Julien Courbet??? !

Non plus sérieusement, un peu de bonne volontée.

Met toi a la place de spilouf Mad. Tu payes 2x un lot. Tu te retrouve avec Fifa aulieu de test drive. (si il aime pas les jeux de foot..)

Fait un geste et rend lui au moins les 40€. Si il les a pas encaissé c´est que la poste l´a perdu. (c´est pas rare).

Sur ce je retourne dormir.

Sujet fermé pour la raison suivante : vieux topic remonté pour rien
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment