CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AIDE] affaire Radorte pour les arnaqués

_balibalo_
_balibalo_
Niveau 6
27 août 2007 à 03:53:24

Radorte le peuple aura ta peau :D

nohlin
nohlin
Niveau 7
27 août 2007 à 13:51:41

Moi tant que je n´ai pas vue les 2 jeux de mes propre yeux tu reste un arnakeur ! (et arrete de poluer mes topics moi je suis honnete !)

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
27 août 2007 à 15:11:34

moi pareil sur msn hier il m´as gonflé pour que je lui file mon numero de tel,le pur con quoi
enfin bon j´ai fini par viré son adresse vu que les seul mot qu´il me sortait c´était "tu te chie" vu que je ne lui donnais pas mon numero,donc trés intelligent quoi
et je confirme bien que radorte=sniper230

sniper230
sniper230
Niveau 5
27 août 2007 à 16:06:37

vs vous ete fai kc puisque je vous ai dit ue jt pas radorte

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
27 août 2007 à 16:10:18

c vrai que sniper230 a plutot l´orthographe de Ludo...

keunel
keunel
Niveau 11
27 août 2007 à 16:58:34

Pour info, la seule fois où j´ai eu affaire à radorte, c´était sur MSN où celui-ci m´a donné les coordonnées de Ludo qui m´avait arnaqué en me promettant une 360. Bien que les faits soient tous contre lui, je tenais juste à dire qu´il avait essayé de m´aider (bon sans succès cela dit ^^).

Malibu : Sinon, ce serait peut-être une bonne idée de créer le même genre de topic pour tous les gens arnaqués par Ludo (je sais qu´il y en a vraiment pas mal !) .

radorte
radorte
Niveau 7
27 août 2007 à 17:02:05

individu[zs] Posté le 27 août 2007 à 16:16:42 Si je peux me permettre un commentaire.
J´ai l´impression qu´il rend à ceux qui réclament mais compte sur une absence de plainte aléatoire(un certain pourcentage) pour que son activité soit au final bénéfique

non je n´arnaque pas. en ehcnage je fais des echnages en main propre ou par la poste, ton analyse serait juste si je voulais jouer tel ludo qui à mon grand désarroi continue.

merci keunel

nohlin
nohlin
Niveau 7
27 août 2007 à 20:50:17

sniper230 = radorte c est sur et certain il me l´a avoué ! Et arrete de prendre tout le monde pour des cons sur le forum et surtout d´emmerder tout le monde !

radorte
radorte
Niveau 7
27 août 2007 à 21:48:17

il ta avouer ce qui est faux histoire de me faire porter le chapeau à moins que tu inventes, je n´avoue pas ce qui est faux abruti. tu n´as qu´ a regarder ces topics et ces posts pour voir la différence puceau

xavvip
xavvip
Niveau 8
27 août 2007 à 22:14:41

Arreter frenchement sa devient ridicule avec moi il m´a jamais arnaquer et si il le ferais je vous le signalerais

nohlin
nohlin
Niveau 7
28 août 2007 à 20:09:12

puceau, moi j ai aucun complexe je rapporte pas tout au sexe, t as petetre des petits pblms de maturite sinon j ai bien recut ses jeux (ghost recon 360 la boite est dans un etat pitoyable mais bon ca m etonne pas et aussi burnout legend psp lui en parfaite etat heureusement !) donc voila affaire resolu meme si il m a arnaker j ai meme du paye une surtaxe a l arrive du colis donc pas heureux d avoir fait affaire avec lui j espere kil dedommagera les autres un petit peu mieux ke moi sur ce bonsoir !

radorte
radorte
Niveau 7
28 août 2007 à 20:25:16

je n´ai arnaqué personne. par contre comme ixe34 je cherche des infos sur undertaker75(bounthy93) histoire de demander des dédommagements.

xavvip
xavvip
Niveau 8
28 août 2007 à 20:59:06

Donc voila affaire resole
Radorte = pas un arnakeur
j´ai toujourqs eu confiance en lui

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
28 août 2007 à 21:09:26

xD

mais quel merdeux ce gars.

il croit qu´en postant un truc sous un faux pseudo il và résoudra l´affaire, mec, cest bon, arrêtes, là t´es grillé, et bientot tu passeras quelques nuits en garde à vue, avant la suite, qui sera pas tellement réjouissante.

cypher35
cypher35
Niveau 4
28 août 2007 à 21:14:42

il ne sert a rien de rajouter des message "arnaqueur" "pas arnaqueur" si le modérateur a creer ce sujet c´est pour lister tout ce qu´il a fait bien comme mal, pas besoin de commentaire, le modérateur n´est pas stupide, il saura vérifier toutes les informations.

radorte
radorte
Niveau 7
28 août 2007 à 21:43:41

Tearjerker44 mais ferme ta gueule

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
28 août 2007 à 22:12:24

mais toi ta gueule radorte, cest parce qu´au final t´as envoyé deux trois trucs que tu devais que t´es un bon gars.

tes un gros pourri, et tout le monde doit le savoir.

[Moule_Frite]
[Moule_Frite]
Niveau 3
28 août 2007 à 22:18:39

radorte le boloss du kartier il fait des vieille arnaque t´est trop un fou powaa mais la bac va débarqué ché toi radorte tu dois avoir peur :)

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
28 août 2007 à 22:37:46

et toi moule_frite t´as pas peur e parler comme un gamin de 5ans,t´es pitoyable :honte: et ce topic commence à vraiment mal tourner

secretman00724
secretman00724
Niveau 6
28 août 2007 à 22:42:17

Vivement que ces affaires se terminent, qu´il soit banni et on aura la paix.Depuis qu´il est là il il ne fait que générer du chaos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment