CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AIDE] affaire Radorte pour les arnaqués

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
25 août 2007 à 15:21:42

Yep,
Devant le nombre de fois que reviennent les problèmes avec ce membres ayant plusieurs comptes, mais plus connu sous le pseudp RADORTE; je fais un topic pour réunir toutes les personnes ayant été arnaquées afin de mettre en commun les informations que vous possedez et d´en construire un dossier qui sera pris en charge par les autorités compétentes de ce pays (comme je parle bien hein n´est ce pas ^^ )

Ce n´est pas la première fois que je fais ça en 5 ans de modération, et quand je m´occupe d´un cas et que surtout les arnaqués suivent le pas, alors l´arnaqueur a peu de chance.

Je demanderais surtout à ce que ce topic ne devienne en aucun cas un lieu de discussion! Prenez vos MSN respectifs et allez parler tranquillement ensemble.
Je demande aussi à ce qu´AUCUNE information personnelle ne soit dévoilée ici, mais SEULEMENT par mail ou MSN. Donc cela comprend les NOMS, ADRESSES et N° TEL.
Pas la peine de poster pour ne rien dire, votre post sera effacé tout simplement.
Merci.

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
25 août 2007 à 15:24:12

Moi je dirais que doivent aussi se manifester ceux qui ont deja fait affaire avec cette personne et dont l´affaire c´est bien déroulée... Sinon ca risque de ressembler à de l´acharnement.

Cordiallement.

nohlin
nohlin
Niveau 7
25 août 2007 à 15:27:53

mon msn : nohlin@msn.com radorte m´a arnaké 53.50 € j´ai donné les informationss que j´avais au modérateur :-)))

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
25 août 2007 à 15:29:44

individu > merci mais ça fait rien avancer ça ^^ t´as pas eu affaire à lui alors ce topic ne te concerne nullement. pour philipousis ce n´est qu´un gamin-boulet qui a eu la chance de toujours passer outre mes demandes de bannissement (bizarre d´ailleurs)

nintendoman > je suis d´accord aussi si ils peuvent nous apporter des informations utilisables, mais ce qui nous interesse avant tout chez lui est son côté "arnaqueur", sinon ce topic n´existerait pas.

nohlin
nohlin
Niveau 7
25 août 2007 à 16:01:38

:up: j´ai rassemblé pas mal d´email sur l´ancien topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10078105-1-0-1-0-0.htm maintenant il m´en faudrait de nouvelles merci de poster assez rapidement pour que l´affaire radorte se termine au plus vite et que d´autres personnes ne se fasse pas arnaker comme moi :-(

nohlin
nohlin
Niveau 7
25 août 2007 à 16:05:15

je répète qu´il l´a possède plusieurs pseudos et plusieurs emails :
sniper230
radorte
Lune_Rouge
legarsdu75
faite très attention !
:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 16:18:27

Ben je sais pas trop quoi dire, j´ai fait affaire avec Radorte sans soucis moi (deux jeux GC contre Yoshi´s Island DS et Test Drive sur PSP...)
J´avais fait un fichier texte à l´époque, qui regroupe les 2 adresses de Radorte, si ça vous interesse...

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
25 août 2007 à 16:22:12

oui snipercan, tu peux m´envoyer ça à malibumunky@hotmail.com
les jeux qu´il t´a échangé sont peut être issus d´arnaque déja, va savoir. Donc pour lui c´était tout bénef.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 16:30:16

Le mail est parti :ok:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
25 août 2007 à 16:32:15

merci beaucoup, une des deux adresses correspond bien!

mick76
mick76
Niveau 9
25 août 2007 à 18:45:58

j´ai eu une conversation sur msn avec lui, pour lui vendre quelque chose.
heureusement la transaction n´as pas eu lieue, mai il a dit qu´il bossait, qu´il était sur paris.
c´est tout ce que j´ai comme info...

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
25 août 2007 à 18:55:24

Sur Paris c´est certain puisque j´ai toutes ses adresses maintenant, et il hésite pas à balancer des adresses de sa famille ou de ses potes pour arnaquer... pitoyable

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
25 août 2007 à 19:22:23

L´arnaque de Zingzing n´avait rien à voir avec Radorte, j´ai tout effacé.
Merci de poster quand vous êtes certain que c´est le même arnaqueur (un peu de logique SVP), sinon il y a le topic du modo.

Ixe34
Ixe34
Niveau 8
25 août 2007 à 19:26:12

Bonjour .

Je devais echanger Ma PS3 contre La 360 a Radorte .
La transaction n´a pas eu lieu car il a essayé de m´arnaqué .

(il a pretendu avoir envoyé la 360 mais ne fournissé pas de preuve, 2 jours apres il remet sa console en vente)

Il y´a quelque semaine, je me suis fait arnaqué ma PSP par undertaker75 .

J´ai de forte raison de croire que radorte = undertaker75 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10059120-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10083837-1-0-1-0-0.htm

Il vend le meme lot .

Donc voila, c´est tout ce que je sais .
Pour me contacter : netgame34@hotmail.com

Ixe34
Ixe34
Niveau 8
25 août 2007 à 19:29:49

J´ai oublier de preciser une chose :

Radorte m´a aussi menacé en me disant :

"Si tu n´envoi pas la PS3, je te pirate ton MSN......"

"J´ai ton IP, je vais penetrer ton disque dur......"

Il s´amusé meme a m´envoyé des mails avec ma propre adresse .

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
25 août 2007 à 19:29:49

OK d´acc, c´est vrai que tout est lié. Mais apparemment tu as pris les devants et posé une plainte, quel en est le résultat?

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
25 août 2007 à 19:31:36

C´est plus facile que ca en a l´air de "pirater" un msn :-) ce n´est pas un piratage à proprement parler, mais un lien qui relie une plateforme de connexion, donc t´as rien à craindre de ce coté là.
Même si t´as l´impression qu´il peut faire des trucs, il est coincé dès que tu te déconnecte.

Ixe34
Ixe34
Niveau 8
25 août 2007 à 19:36:27

Je t´ai envoyé un mail ......

nohlin
nohlin
Niveau 7
25 août 2007 à 20:18:10

:up:

radorte
radorte
Niveau 7
26 août 2007 à 01:39:02

ixe 34 = on devait s´envoyer en meme temps la ps3 et la 360. Vu comment il semblait nerveux et la manière dont il parlait j´ai préféré attendre avant de recevoir. Il m´a également fait des menaces alors qu´il n´avait rien envoyé.

Je me méfiais de lui car il pense que je suis undertaker75. undertaker75 est un père de famille de 33 ans qui a aussi pour pseudo bounthy93. je le sais car je lui ait echanger mercredi 15 aout son lot 360 contre une wii et 40 euros. j´ai la conversation qui prouve cela, elle s´étale sur deux jours

Enquite ixe34 m´a accusé de lui a voir arnaqué sa psp alors que je ne savais pas que bounthy93 était un arnaqueur. j´ai meme eu la surprise de voir que la 360 ne amrchait pas en rentrant sur epinay. La technique de la serviette a permis de la faire fonctionner.

Il m´a contacté et je lui ai meme conseiller de tout faire pour la récupérer = plainte etc surtout que bountthy 93 s´etait évaporer apres notre echange.

pour nohlin il change tout le temps d´avis. j´ai egalement les converses. un moment il me demande de lui renvoyer ses bd = ce que je veux bien. puis des jeux qu´ils pourraient vendre. puis il desire mechanger sa psp contre ma 360. suite à mon refus il ne me lache plus. meme si je risque d´y perdre deux jeux j´ai décidé de lui renvoyer ses bd histoire d´éviter tout mal entendu.

pour snipercan je n´ai pas volé estorqué ou arnaqué les jeux test drive unlimited et yoshi island ds. Ils ont été acheté dans un carrefour pour les sommes respectives de 52.99 et 39.99 euros. Ce n´est donc pas tout bénéf.

Cela mène aux affaire que j´ai eu avec xavvip (jeux wii et manette game cube), lordi = wii contre plusieurs choses , la vente de ma dreamcast etc ...

Je fais beaucoup d´affaires et ca me desole que des pseudos qui ne sont pas les miens soient accusés à tort telle une psychose.

Ixe34 m´a indiqué qu´il allait récupérer sa psp dans une semaine, je l´espère pour lui meme s´il a tenté de me voler ma 360 et a menacé ma famille (je ne me prends pas pour une victime, j´enonce les faits que j´ai encore dans mes archives)

Pour le casdu piratge de msn il existe différents moyens qui ne sont pas forcément une plate forme. Cela peut etre du social engineering, se baser sur des troyan, agir à l´aide de mails ... Meme si la programmation a bien d´autres intérets beaucoup moins puérils.

Je ne cherche pas à me justifier. Je n´ai plus de psp ,c´estpour ca que j´ai echnager test drive, je en suis aps undertaker. Pour les bds je suis pret a les renvoyer des que je pourrais comme je l´ai énoncé a nohlin.

ces memes personnes qui insultent aussi bien quand on leur propose de l´argent,d el´aide (pour trouver undertaker75) etc et qui ici se font passer pour de bons samaritains.

Voilà le récapitulatif de mes ventes achats échanges =

xeq = echange de son lot dreamcast contre mon lot game cube (poste)
lordi = echange de son lot wii contre ma psp+ hdd 1620 + jeux ps2 (poste)
xavip = echange de amrio foot wii et clé wifi contre jeux psp de ma part (medal et virtua tennis) (poste)
xavvip = deux jeux wii contre 4 jeux ps2 (poste)
snipercan = echange de d´un jeu psp et d´un ds contre deux jeux GC (poste)

main propre

aliasman93 = echange de ma ds lite et m3 et jeux ps2 contre une wii avec deux jeux game cube
bounthy93 = echange de ma wii contre son lot 360
... (je ne retrouve plus son pseudo) = echnage de mon lot dreamcast contre un sony 8 go argenté

sinon j´ai echanger ma ps2 slim contre une psp à l´epoque.

Je peux fournir les msn et converses pour prouver que tout est vrai. De plus leurs pseudos sont visibles dans la case rechercher.

Voilà avant d´accuser un individu de tous les maux et de prétendre qu´il ait pu agir tel un receleur pour l´echange de ces jeux merci de se renseigner ...

Ceci était à titre d´information que vous le croyez ou non ne m´apporte rien. Tout n´est pas faux dans ce que disent ixe ou nohlin mais ils omettent des éléments voila tout bonne journée ou soirée :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment