Maj de l´annonce
Je vends ma Game Cube (violet) ainsi que ses jeux & cartes mémoires.
Je vends seulement dans le 91 et ses environs (remise en mains propres) ou par la poste mais les FdP serrons a votre charge.
_ Game cube (presque) neuve avec ses accessoires et l´emballage d’origine (vendu avec une manette non-officielle et 1 carte mémoire générique de 123 bloc) OFFERT : une palette pour game cube d’auto collant Mario kart Double Dash : 39.90 €
_1 Mannettes (génériques) Game Cube 3.50 € l’uniter
_1 Carte Mémoire de 123 bloc Non-officiel mais compatible avec
Offre exceptionnel !! ! Le Pack de : 1 Game cube+ 1mannette+2mannette générique+2 carte mémoire 123 non-officiel+mes 19 jeux a seulement : 80€
Tout ces jeux sont officiels et possèdent tous leur Mode D’emploi (Sauf Luigi’s Mansion et Super Smash Bros Melee). Les jeux peuvent être vendu avec ou sans la console, les 2 mannettes non-officielles aussi ainsi que les cartes mémoires
Je vend aussi mes jeux de GBA
_1 loupe pour GBA SP 4€
_1 câble réseau 2 joueur pour GBA / GBA SP / Game boy color 3€
_1 câble réseau 4 joueur pour GBA / GBA SP 4.50€
_1 Batterie de GBA SP (vendu avec le cache) Big Ben 4€
_1 Câble qui relit la GBA SP a la Game cube (sert seulement a certains jeux et ne permet pas de jouer au jeux de GBA SP sur la télé) (fonctionne pour la GBA normal aussi)1.80€
_1 câble a brancher sur la GBA SP pour pouvoir brancher des écouteur (fonctionne pour la GBA normal aussi) 2€
_ Une pochette GBA sp Big ben (avec 2 poche 1 pour ranger la GBA SP et l’autre a scratch pour les jeux (le scratch est cassé) 2€
_ 1 pochette Game boy Color en cuir noir 2€
_ 2 jeux de GBA SP (fonctionne pour la GBA normal aussi)
- Fifa FootBall (je n’ai pas la boite) 3.90€
-Tony hawk’s Pro skater (je n’ai pas la boite) 4€
Contacter moi à : zenome-wow@hotmail.fr pour des photos etc…
:D