Bonjour,
Je vends ma Game Cube (violet) ainsi que ses jeux & cartes mémoires.
Je vends seulement dans le 91 et ses environs (remise en mains propres).
_ Game cube (presque) neuve avec ses accessoires et l´emballage d’origine (vendu avec une manette officielle et 1 carte mémoire générique de 123 bloc) OFFERT : une palette pour game cube d’auto collant Mario kart Double Dash : 39.90 €
_2 Mannettes (génériques) Game Cube 3.50 € l’uniter
_1 Carte Mémoire de 123 bloc Non-officiel mais compatible avec tous mes jeux 3.50€
_1 Carte Mémoire 251 bloc officielle (avec boite d’origine) : 5.50€ et pour 5 € de plus je vous donne toute mes sauvegarde
_15 jeux de Game Cube :
- Super Smash Bros Melee (la jaquette de la boite n’est pas l’officielle car elle a été déchirée et remplacée) : 6.90€
-Mario Power Tennis : 6.90€
-Mario kart Double Dash (édition collector avec The legend of Zelda Collector Edition inclus) : 8.90€
-Super Mario Sunshine : 5.90€
-Mario Party 5 : 4.40€
-Luigi Mansion(la boite n’est pas l’officiel pochette de CD normal car la boite c’est cassée , jaquette originale): 4.90€
-Metroid Prime 2 Echoes : 6.90€
-007 Night fire : 5.90€
-Goldeneye Au service du Mal (En 2 CD) : 7.90€
-Mission : Impossible M:I Operation surma : 5.90€
-Tome Claney’s SpinterCell : 4€
-Fifa World cup GERMANY 2006 : 9.90€
-Big Mutha Trucker : 2.50 €
-Star Wars Rogue Leader : 4.50€
-Rayman3 : 5.50€
Offre exceptionnel !! ! Le Pack de : 1 Game cube+ 1mannette+2mannette générique+2 carte mémoire 123 non-officiel+1 carte mémoire 251 officiel +mes sauvegarde +mes 15 jeux a seulement : 115€ au lieux de 143€ !!
Sois presque -20% !!
Tout ces jeux sont officiels et possèdent tous leur Mode D’emploi (Sauf Luigi’s Mansion et Super Smash Bros Melee). Les jeux peuvent être vendu avec ou sans la console, les 2 mannettes non-officielles aussi ainsi que les cartes mémoires
Je vend aussi ma GBA SP (Game boy advance SP)
Je vend seulement dans le 91 et c´est environs.
_1 Console GBA SP vendu avec 1 chargeur et emballage d’origine (La GBA marche parfaitement mais il y a quelques rayures sur le dessus de la console mais l’écran n’est pas du tout rayé 20€
_1 loupe pour GBA SP 4€
_1 câble réseau 2 joueur pour GBA / GBA SP / Game boy color 3€
_1 câble réseau 4 joueur pour GBA / GBA SP 4.50€
_1 Batterie de GBA SP (vendu avec le cache) Big Ben 4€
_1 Câble qui relit la GBA SP a la Game cube (sert seulement a certains jeux et ne permet pas de jouer au jeux de GBA SP sur la télé) (fonctionne pour la GBA normal aussi)1.80€
_1 câble a brancher sur la GBA SP pour pouvoir brancher des écouteur (fonctionne pour la GBA normal aussi) 2€
_ Une pochette GBA Big ben (avec 2 poche 1 pour ranger la GBA SP et l’autre a scratch pour les jeux (le scratch est cassé) 2€
_ 1 pochette Game boy Color en cuir noir 2€
_ 2 jeux de GBA SP (fonctionne pour la GBA normal aussi)
- Fifa FootBall (je n’ai pas la boite) 3.90€
-Tony hawk’s Pro skater (je n’ai pas la boite) 4€
_ 4 jeux de GBA/GBA SP / Game boy color :
-Missile Command (avec boite d’origine) 2€
-Battleship (avec boite d’origine) 2€
-Game&Watch Gallery 3 (sans boite d’origine) 2€
-Pokémon pinball (avec boite d’origine) 2.50€
_ Action Replay Pro Game boy color (avec boite d’origine) 6€
Offre exceptionnel !! ! Le Pack de : 1 GBA SP + 1 loupe +1 câble réseau 2 personne + 1cable réseau 4 personne+1batterie+un câble qui relit la GBA SP a la Game cube + 1 sorti son + 1 pochette GBA + 1 pochète GBC+2 jeux GBA + 4 jeux GBC+1 action replay pro a seulement : 52€ aux lieux de 65.70€ !!
Sois presque -20% !!
Super Offre : Le pack game cube a -20% + le pack GBA a -20% pour seulement : 150.30€ au lieu de : 167€
Soit -10% sur l’ensemble des deux !! Une énorme réduction car sans remise le tout serai a : 208.70€ donc -58.40€ !
Contacter moi à : zenome-wow@hotmail.fr pour des photos etc…

:D