CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deviner la note de dw8

dyloswows
dyloswows
Niveau 4
04 mai 2013 à 16:17:04

Aller le testeur va mettre 13 juste pour retourner sur cod ou gta comme d'habitude et de la mauvaise foi sur les vidéos qu'il a mit en commentaire alors combien vous pensez qu'il va mettre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 18:43:58

Je pense aussi à 13 mais moi je pense que sa sera parceque il aura la flemme de tester ou de voir les différences avec l'ancien ( après tout ils nous ont bien donner des images de DW7E comme news pour le DW8 et des infos bidon, nous voyons la recherche objective et professionnelle ).

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:14:10

le jeu est très bon shang :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 20:13:05

Je suis d'accord avec Sylar.

Ce DW est très bon et c'est pas un jeux qui est fait uniquement pour être jouer en ligne ( je parle de Call of duty personne fait le mode campagne qui est justement car il est bidon et le jeux sert qu'à jouer en online pas plus ) alors que les des DW à un mode histoire bien fait et je pense que ont pas reprocher cela au jeux. Sinon je comprend qu'on soit pas fan ( ou plus fan ), que le gameplay puisse ennuyer certaines personne ( c'est un beat'em all il faut être fan genre ) mais dire que c'est nul pour des graphismes ( et le gameplay que je trouve bon même si il est répétitif ) juste pour ces raison la et pas d'autre je suis pas d'accord. En plus entre le 6 et 7 sur PS3 le 8 est bien meilleure et aussi le plus proche des anciens sur PS2 donc il y a une grosse progression.

[Meiga]
[Meiga]
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:43:54

8/20

TraceAir
TraceAir
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:20:07

je dirais 14

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 07:37:23

Selon moi, il n'atteindra pas 16.
Peut être 12 ou 13 si ils sont gentils.
Sinon ça sera un 11 avec un commentaire copier-coller sur le 7 empires.

garnix2
garnix2
Niveau 10
05 mai 2013 à 10:50:47

Si les nombreux ralentissemets ou autres bug sont corrigés ça ppp urraut eventuellement atteindre 14. Mais pas plus. En tout cas je vois pas de raisons de donner une note moins bonne que dw7.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 12:20:00

Déjà qu'ils corrigent le "bug" d'affichage.
Marre de voir l'arme 3 points (ou standard) quand je fais un musou avec l'arme 5 etoiles ...

Reidid_is_back
Reidid_is_back
Niveau 4
05 mai 2013 à 13:20:50

Je dirais qu'il aurait 12/20 :pf:

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
05 mai 2013 à 13:33:55

"Marre de voir l'arme 3 points (ou standard) quand je fais un musou avec l'arme 5 etoiles"
=> c'est pas un bug c'est voulu par koei ca :noel:

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
05 mai 2013 à 22:54:15

je poserai la question autrement devinez qui va tester DW8 parmi les testeurs de JVC :rire:

garnix2
garnix2
Niveau 10
06 mai 2013 à 08:40:39

Jhun c'était déjà le cas dans dw7.
Ils doivent avoir leurs raison. Ca soit être un truc à la con, du style "on fait un musou avec le même visuel chaque fois parce que si on doit modifier la cinématique en fonction de l'arme et le combo aussi ca va ramer encore plus que si on balance un truc préfait".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 10:37:20

@gnassou94 : J'imagine que c'est le même testeur que pour le DW7E donc je suppose que sa ne servira à rien de se fier au teste.

zorth
zorth
Niveau 3
10 mai 2013 à 16:18:22

Il/Elle donnera une note de 12 et moins comme d'habitude.

Anyway, je me fie jamais aux testeurs.

]Huang_gai[
]Huang_gai[
Niveau 10
26 juin 2013 à 17:00:22

Un bon 14 , comme DW Gundam 3 :oui:
De toutes façons, qu'importe la note , ce jeu sera mien !

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
26 juin 2013 à 19:29:32

14, un bon jeu sans réelle surprise. :)

sko-seveneight
sko-seveneight
Niveau 13
26 juin 2013 à 20:55:48

je penche pour le 14 aussi, ça reste le meilleur DW de ces dernières années :oui:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
27 juin 2013 à 08:32:47

Les testeurs ne sont pas fan des DW, d'ailleurs la plupart ne connaissent même pas l'histoire (oui l'histoire de "Et de nouveaux persos jouable comme Wei seront de la partie" me reste en travers de la gorge).

Je pencherais donc pour un 13 (somme toute assez honorable au vu de la popularité du jeu en France) ponctué de "répétitif" et "en retard sur son temps".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 11:15:09

Dsl mais je pense pas que 13 soit la note approprié à ce DW8 pour les raison suivante :

_ une légère amélioration du gameplay avec le storm rush et le counter strike
_ déclonage du roster avec des armes avec un style unique dont certaine avec un gameplay moins habituelle ( mais certaine armes sont douteuse )
_ des skin plus proche des anciens DW et plus classe
_ le mode histoire est bien meilleur grâce à la reprise du en coop et tout les perso jouable dans le mode
_ et le retour du mode libre est un bon point positif
_ dans le mode histoire tout les perso sont plus ou moins mis en valeurs ( sauf Bao Sanniang mais je peu comprendre )
Mais le jeu à des défauts comme le fait que se soit répétitif mais c'est un beat'em all mais sa reste un gros défaut avec les bug.

Mais je comprend pas pourquoi des jeux comme FIFA et COD sont bien notés alors qu'il innovent pas plus que Dynasty Warriors, on peut ne pas aimer un jeux mais la note doit être juste et ne dépends pas de popularité auprès des joueurs.

La vidéo du moment