CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Dynasty Warriors 8

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:04:04

je confirme pour DOA :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 22:40:59

Ils l'ont sortis en complete sur PS4 pour pas avoir a sortir les 2 en stand-alone en même temps, j'rapelle que le jeu sur ps4/vita est sortis en même temps que XL, que ce soit au japon ou en Occident, ils allaient pas sortir DW8 et XL séparément le même jours, tout comme ils allaient pas sortir XL sur PS3 pour le sortir 6 mois après sur PS4. Regardez Diablo 3. Sortis sur PS3, puis aura son extension, et sortira en bundle sur Next Gen ;)

Le fait que la complete PS3 ne soit pas sortis en occident est triste pour ceux qui veulent profiter du jeu sans devoir payer les deux, mais c'est comme ça malheureusement, pour éviter de devoir imprimé 2 fois le jeux sur le même support pour avoir des ventes loin de justifié l'investissement, faut pas oublier que c'est une entreprise, pas des bénévoles, triste, mais ça parait logique.

Gnassou -> Rorona "plus" (ou Shin Rorona au japon) est un remake, tu parles de 2 choses incomparable, y'a eu de très nombreux changements, il parait logique qu'ils allaient pas le fournit a prix réduit XD Il faut pas le comparer a Totori et Meruru + qui eux sont de simples portages :p Pour la traduction Française, il est probable qu'ils aient pas recupéré les droits, et si ils les ont récupéré, y'aurais de toute façon eu du contenu a traduire en plus et les auraient obligé a investir en plus. La trad était loin d'être parfaite cela dit, je pense pas que ce soit un manque, même si c'est dommage ^^'

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
03 juin 2014 à 11:46:10

et je confirme moi aussi pour DOA
ça à du donné un truc à peut comme ça
sortie de DOA 5
6 mois après environt sortie de DOA 5 plus sur vita
6 mois encore après sortie de DOA 5 U sur ps3 et co avec tout les rajoute qu'il y a eu sur vita + d'autre truc comme des perso (et la ceux qui l'on pris sur Vita l'on bien eu dans le c--)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 13:11:55

J'trouve que la politique qu'ils ont avec les licenses TN, est juste scandaleuse, tout comme le nouveau directeur de la TN est un gros fumier au passage...

Suffit de voir NG3/NG3RE qui a été vraiment insultant pour les fans.

et DoA 5 comme tu dis, ne parlons pas en plus des DLC, hors de prix, et qui souvent osnt juste des recyclage du cosutme d'un autre perso, ou encore la politique du "Y'aura pas de persos téléchargeable et même si ond evait enf aire ils seraient gratuit", suffit de voir le prix de Marie-Rose... 13€ c'est pas franchement ce que j'apelle gratuit XD

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:46:31

perso j'ai prie Marie rose et j'adore se perso une de mais main avec LeiFang,Kasumi,Ayane,Momiji,Helena,Hitomi,et Kokoro :bave: .

je suis pas déçu de l'avoir prie aprés les dlc costumes c autre chose il y a tellement que sa devient culte. je suis plus la :ouch: .

je cherche des bon joueurs sur ps3 si vous étes bon je suis votre homme :cool: . .

sinon vous avers vue le nouveaux personnage c la Noh de Dead or alive :bave:
http://fr.tinypic.com/view.php?pic=nbb5d&s=8

ok je stop les pub.

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:35:57

ah oui les DLC de DOA...
pour Marie rose oui c'est scandaleux surtout quand on sais que l'arcade edition du jeux a été annoncé à peut pret 1 mois apres la sortie de DOA5U et que c'est dans cette version que Marie Rose est sortie...

pour les autres DLC moi je en ai pas envi le seul problème c'est que ma conscience décide à ma place :sarcastic:

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:41:35

seul problème c'est que ma conscience décide à ma place :sarcastic: :d) :rire:

La vidéo du moment