CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage pas fini...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 19:20:09

la version 8 EU a juste été fait à l'arrach au niveau trad et doublage.

shagal
shagal
Niveau 9
19 août 2013 à 20:14:58

Pas que ca, les ralentissements dans le jeu sont la aussi même si sur PS3 il y en a beaucoup moins, mais il suffit de voir dans quel état la version xbox est arrivé, si ils avaient pris le temps de tester le jeu avant de le livré, sa ne serait pas arriver...

Et la encore c'est du gros foutage de gueule en puissance, pour ma part je pense clairement que l'arriver du net sur nos consoles est le principal problèmes. Les jeux avant devait être bien tester avant car si y'avait un gros problème, fallait rappeler tous les jeux vendue, bonjour la facture^^ Alors que aujourd'hui, il suffit de faire une mise a jour, donc forcément ils se font un peu moins chié...

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
19 août 2013 à 20:39:40

"Pas que ca, les ralentissements dans le jeu sont la aussi même si sur PS3 il y en a beaucoup moins"

-> La version jap a exactement les mêmes ralentissement.
Ils ont juste eu des patch en plus, mais à sa sortie le jeu était bien plus buggé que le notre, presque injouable selon les dires de certains.

shagal
shagal
Niveau 9
19 août 2013 à 20:49:54

"-> La version jap a exactement les mêmes ralentissement.
Ils ont juste eu des patch en plus, mais à sa sortie le jeu était bien plus buggé que le notre, presque injouable selon les dires de certains."

Remarque que sa rejoint ce que j'ai dit après, depuis la possibilité de faire des mise à jour avec nos consoles, les jeux sorte de plus en plus bugé

shagal
shagal
Niveau 9
19 août 2013 à 20:53:07

de plus pour les ralentissement je faisais allusion au jeux tout court, que se soit version jap ou euro. Sa reste du foutage de gueule de sortir un jeux comme ca, qu'ils prennent plus de temps pour bien finir leur jeux plutôt que de nous sortir des patch après.....

Deathyuya
Deathyuya
Niveau 8
19 août 2013 à 20:59:05

Malheureusement avec cette génération où c'est limite obligatoire d'avoir sa console connectée, ils ne se feront plus vraiment chier, et ça va continuer comme ça (je parle de tous, pas que de Koei).

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
19 août 2013 à 21:05:10

@ shagal : Ok, parce que comme la version X Boite était encore plus buggée, je pensais que tu faisais allusion à ça.

@ yuya : Surtout qu'avec la PS4/X Box 360, les éditeurs n'auront même plus à payer à Sony/Crosoft pour mettre leurs patchs en ligne. Crois-moi, ils vont en abuser de plus en plus. Le jeu vidéo vit des heures bien lugubres...

Deathyuya
Deathyuya
Niveau 8
19 août 2013 à 21:14:16

Je ne suis de toute façon pas du tout intéressé par ces deux machines.
Et même si je possèderais p'être l'une des deux (voire les deux ?) un beau jour, ça ne sera pas avant 6-7 ans je pense.

D'ailleurs je compte me prendre une PS3 vers la fin de l'année, ou début de l'année prochaine, soit quand la PS4 sera sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 22:43:17

@SuperOrthograph : je n'avasi asp remarqué de tels ralentissements à la sortie du jeu en fait .

shagal
shagal
Niveau 9
19 août 2013 à 22:48:52

Deathyuya :d) je pense que tu sera plus heureux avec la PS3 qu'avec une PS4, les prochaines consoles sont très orienté jeux en lignes uniquement, bien sur on aura encore du jeu solo mais encore moins que sur les consoles actuel...

De plus si la PS3 tourne autant que la PSP au japon (alors que la vita est la), on peut s'attendre a voir encore pas mal de bon jeux en jap dans les 2 prochaine années, à conditions que tu ne soit pas contre le faite de jouer en jap ^^

LuBu69200
LuBu69200
Niveau 5
19 août 2013 à 22:49:09

cC'est bien que les voix jap soient disponibles dans quelques semaines, mais quand tu as presque fini le jeu ça le fait moins.

Surtout que c'est seulement par souci "d'égalité" entre la ps3 et la xbox que les voix japs ont été retirées de la version ps3 donc l'argument bidon il reste un peu en travers de la gorge.

2nd_Telemaque
2nd_Telemaque
Niveau 9
19 août 2013 à 23:24:36

"mais quand tu as presque fini le jeu ça le fait moins"

Exactement ce que je pense. :/

Deathyuya
Deathyuya
Niveau 8
19 août 2013 à 23:28:24

T'en fais pas Shagal, je joue beaucoup en Jap. D'ailleurs, près de la moitié d'ma collection de jeux doivent être en Jap, ou pas loin.

Et depuis cette génération, j'en ai plus ou moins une de retard. Ma 360 doit avoir un peu plus d'1 an (bien que j'avais joué à des jeux avant ça sur la 360 d'un pote), mais bon là actuellement je rejoue pas mal sur ma PS2. Et j'suis quelqu'un qui préfère le rétro.

De toute façon je joue principalement à des RPG, où JRPG en parti, donc là où ils continuent à faire fort, c'est sur portable, et la 3DS est ma future console (d'ici quelques mois). Pour la Vita, j'attends qu'elle décolle comme l'a fait la PSP. Ça a prit du temps mais ça peut devenir du lourd, bien que la moitié des jeux seront qu'en Jap.

Donc ouais depuis le temps y a pas mal de jeux qui vont m'intéresser sur PS3 (import aussi en parti), et vu que Sony dit fuck à la rétrocompatibilité, je dis fuck à la PS4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 23:37:11

ça pour la Vita, faut s'adresser au japoansi qui contineu de pondre des jeux sur PSP T___T

shagal
shagal
Niveau 9
19 août 2013 à 23:56:26

Deathyuya :d) je vois qu'on pense pareil, la PS2 est ma console préférer, c'est bien simple, si je devais ne garder qu'une seule console, sa serait celle la ^^

Et pour le JRPG, tu as bien raison de passé sur 3DS, sur les consoles de salon sa deviens mort, appart la série des "Tales Of" sur PS3 et Final Fantasy, ya plus grand chose...

Deathyuya
Deathyuya
Niveau 8
20 août 2013 à 00:02:16

C'était pas la peine de te forcer à mettre FF :-p

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
20 août 2013 à 00:40:04

+ 1 Deathyuya personnellement la sortie de FE awakening m'a convaincu d'investir dans une 3DS de plus le trimestre prochain va voir sortir beaucoup de jeu sur cette console:
IE3,Ace attorney,Pokemon etc...

LuBu69200
LuBu69200
Niveau 5
20 août 2013 à 03:11:38

gnassou en voyant que tu evoques pokémon je me demande si ces versions connaissent le même engouement qu'avant du style OAC ou RSE.

shagal
shagal
Niveau 9
20 août 2013 à 08:18:28

"C'était pas la peine de te forcer à mettre FF :-p "

Oui je sais, c'est plus du bon FF comme avant malheureusement mais bon sa reste du JRPG quand même.....

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
20 août 2013 à 15:19:10

OAC et RSE ????? LuBu 69200 traduction please :)
Et concernant les jeux sur 3DS j'ai oublié de citer le prochain Zelda.
Et si jamais un DQ fait son apparition sur 3DS dans nos contrées ça va faire mal.

La vidéo du moment