Deathyuya tu travailles pour Tecmo Koei ?
Parce que c'est inadmissible d'acheter un jeu plein pot qui n'est pas fini (oui un doublage pas fini, désolé mais ça fait partie intégrante du jeu).
Ca me dérange tellement que je passe les séquences de narration dans le mode Musou parce que c'est terne et silencieux avec une interface sombre très morne, tandis que dans le 7 le narrateur permettait de relancer entre chaque cinématique la trame dramatique de l'ensemble (le rôle d'un narrateur quoi).
Et c'est pas que le narrateur, c'est aussi tous les PNJs.
Ensuite pour en revenir à ton premier post ok certains gueulent pour la jap only, certains préfèrent l'anglais, ok pourquoi pas mais ce n'est pas mon point.
Ce qui me désole c'est qu'on supprime le travail [original] pour y coller un travail négligé et pas fini. C'est irrespectueux, au-delà meme des considérations esthétiques pour la langue japonaise.
Je sais pas pourquoi tu parles de pétition, comme si j'étais un cinglé qui allait faire une vendetta contre les programmateurs
rhétorique d'enfant
J'ai acheté le jeu et j'adore le gameplay mais le mode musou prend un sacré coup à cause de ça. Y a aussi Tales of Xillia en ce moment qui a un doublage us médiocre et pas de doublage jap, mais au moins il est aussi complet que le doublage jap tu vois.
superortho
A la limite si c'est pour avoir un résultat où ils ont [supprimé] du contenu original, je préfère encore l'import... 
Ce qui est dommage c'est que la trad est tellement hasardeuse que parfois les objectifs ne sont pas clairs et on comprend pas ce qu'il faut faire.
Enfin bref, je trouve ça dingue ce fanboyisme ambiant... 
Moi-meme je joue à DW depuis le 2, j'adore cette série et je ne tolère pas pour autant ce genre de foutage de gueule... 
Le souci c'est que ce n'est pas la faute des gens qui ont conçu le jeu, mais des boites US qui le distribuent.