CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions..

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Shanga_Flow Shanga_Flow
MP
Niveau 5
11 novembre 2013 à 10:06:15

J'suis encore loin du post game mais j'avoue avoir du mal à comprendre le nouvel IW et j'aimerais bien être préparé pour mes premiers "vrai" runs :

  • Il faut tuer tous les ennemis jusqu'à un bonus de 15% qui représente 1.000 ennemis? Après c'est juste du run classique on ignore les ennemis (sauf items gods etc/ pirates) et on passe d'étage en étage?
  • Les sphères de level ça marche comme dans le 4 (reset pour avoir un nombre optimal) ou c'est juste un bonus? J'ai crû comprendre qu'on pouvait aller jusqu'au level 999 quoi qu'il arrive.
  • Les bills à passer, certaines montent une stat "flat" d'un item et d'autres un pourcentage par level? Donc la logique voudrait qu'on monte d'abord les stats par level pour finir par un boost de stat flat une fois l'objet au max?
  • Le stack d'innocent pour level up l'item ne marche plus? Est-ce que le double kill sur Item general etc marche encore?
  • D'une manière générale y'a quelque chose qu'on peut foirer quand on level up l'item?

Ça fait beaucoup de questions mais le guide est vraiment pas clair (d'aucune aide en fait) j'ai été faire un tour sur gamefaq et j'ai l'impression que rien est vraiment sûr encore... D'ailleurs y'a pas de faq hors mis le walkthrough.

Merci à ceux qui voudront bien répondre :)

mariof mariof
MP
Niveau 4
11 novembre 2013 à 10:37:50

Shanga_Flow :

  • Il faut tuer tous les ennemis jusqu'à un bonus de 15% qui représente 1.000 ennemis?

Pas forcement tous mais plus tu tues plus rapidement tu as les 15%.
Après c'est juste du run classique on ignore les ennemis (sauf items gods etc/ pirates) et on passe d'étage en étage?
Si tu es en RASETSU tu as deux bonus affiches 15% + x% (je ne me souviens plus si en LOC tout seul tu les a aussi). Plus tu tues des ennemis costaud plus le x% montera (dans un de mes objets j’ai dans le 60% pour le deuxième bonus). Par contre il y an article sur gamefaqs ou quelqu’un qui semble savoir de quoi il parle dit qu’il suffit de faire comme tu dis (juste les item gods, king, .. et les pirates).
Si tu es en mode LOC à chaque fois que tu tues un ennemi une petite partie de ses stats et absorbe par le perso qui tue et par l’objet (plus si LOC + RASETSU).

  • Les sphères de level ça marche comme dans le 4 (reset pour avoir un nombre optimal) ou c'est juste un bonus? J'ai crû comprendre qu'on pouvait aller jusqu'au level 999 quoi qu'il arrive.

Pas compris la question. Les sphères n’apparaissent que dans les étages bonus (en tout cas je n’ai pas vu des sphères que dans ces étages) ; si tu les portes à la fin de 1-3 (random) tours alors tu as le bonus (ou si tu les amènes sur le bateau mais je n’ai pas vu de différence dans le bonus entre les deux).

  • Les bills à passer, certaines montent une stat "flat" d'un item et d'autres un pourcentage par level? Donc la logique voudrait qu'on monte d'abord les stats par level pour finir par un boost de stat flat une fois l'objet au max?

C’est un peut ce qui tout le monde semble conseiller. Apres beaucoup d’heures passes dans le IW il me semble que passer 6 fois le +20% à la fin (certains disent même que l’on peut le passer au début) est plus intéressant.

  • Le stack d'innocent pour level up l'item ne marche plus? Est-ce que le double kill sur Item general etc marche encore?

Non et non.

  • D'une manière générale y'a quelque chose qu'on peut foirer quand on level up l'item?

Passer beaucoup trop de temps pour leveler l’objet parfait pour ce rendre compte après que dans ce Disgaea ceci n’est pas le plus important

Shanga_Flow Shanga_Flow
MP
Niveau 5
11 novembre 2013 à 13:38:15

Okay merci :)

kingjames85 kingjames85
MP
Niveau 6
11 novembre 2013 à 22:05:13

Eh bien ce long week end m'a enfin permis d'avancer!

Simple question, je suis en train de leveler Flonne histoire de battre les pringer dans le LOC.

Ce que je fais actuellement : 3 tours de COO6 LOC, sortie, rasetsu + Loc on, reincarnation, Rasetsu off et LOC on, COO6 x 3, et je continue...

J'ai bon??
Je suis pas encore assez fort pour laisser le rasetsu pour l'instant. Je le mettrai une fois que j'aurai le niveau suffisant + des items levelés aussi...

Autre chose, apparemment on peut cumuler l'evility de Valvatorez sur un seul perso, ce qui nous donne 40% d'absorbtion. J'ai vu l'info sur un autre forum mais pas encore testé... Est ce possible?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 novembre 2013 à 22:34:06

Oui tu peux faire comme tu fais mais c'est assez long....

Sinon normalement NON? tu ne peux pas cumuler l'effet de 2 même evility sur un perso ( j'avais testé avec un double Elemental Weakness sur ma Space Knight :-) )

kingjames85 kingjames85
MP
Niveau 6
11 novembre 2013 à 22:40:22

Salut Alukard!
Merci pour ta réponse rapide, pour ce que je disais avec les évilities je met ci dessous le copier coller de l'autre site (celui ou tu es aussi!)

Some notes: Any evilities that boost +x% to stats reportedly cap at 200% and don't stack for similar evilities (i.e. 4 Angel's Glitter + Tyrant's Slave = 200% boost and no more). Absorption appears to have no such cap.

C'est pour cela que je demandais ca!

Sinon j'ai eu une idée en matant les évilities, en reprenant en partie l'excellente technique de mariof.

Cette technique consistait a utiliser 3 anges avec angel song en évility, + celle d'Artina, et entourer notre perso avec ce beau monde. En effet un boost de 75% en atk et 90% global c'est non négligeable.

Maintenant si on utilise Valvatorez comme un "ange", et que l'on met a notre Uber perso ou attaquant désigné l'évility de Fenrich, on a un perso avec un bonus de 190% global + 75% atk!!

Bonne idée ou pas??

mariof mariof
MP
Niveau 4
12 novembre 2013 à 14:36:42

Kingjames:

Some notes: Any evilities that boost +x% to stats reportedly cap at 200% and don't stack for similar evilities (i.e. 4 Angel's Glitter + Tyrant's Slave = 200% boost and no more). Absorption appears to have no such cap.

La note te dit que l’absorption n’as pas le cap de 200% mais pas que l’on puisse l’utiliser deux fois sur le même personnage. Dans ma bataille avec BAAL LOC à la fin de la troisième forme mes deux personnages avaient toutes ses stats au 999,9… via l’absorption (et donc pas de cap).
Pour ce qui concerne ton idée d’evility je pense qu’elle est valable dans CO6, un peu risqué dans l’IW (si tu perds Valva ou si tu n’arrive pas à le placer prés de ton perso c’est foutou) et carrément dangereuse si tu pense l’utiliser contre Baal.
Pour moi la question à se poser est : quelle est la meilleure deuxième evility qui peut m’aider dans mon stratégie ? Est-ce que je veux les bénéfices tout de suite ou des bénéfices plus intéressants en peu plus tard (ton idée versus l’absorption). Comme je le disais avant dans mon cas l’absorption m’as permis d’avoir le max de stats a la moitie de la bagarre avec BAAL LOC.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 novembre 2013 à 15:37:12

Yep tu avais mal compris James ^^

kingjames85 kingjames85
MP
Niveau 6
12 novembre 2013 à 17:07:50

ok merci beaucoup!!

Donc je vais continuer avec l'absorption en seconde évility et leveler un maximum alors.
Il y a quand meme un "gouffre" entre le pringer normal et les pringer en LOC je trouve, et pour BAAL j'imagine meme pas!!

Merci encore en tout cas!

Darxel Darxel
MP
Niveau 9
13 novembre 2013 à 20:05:08

Est-ce que les Guardians servent vraiment à quelque chose dans cet opus ? A moins d'avoir oublié leur réel fonctionnement, ils n'ont pas l'air d'être très efficace.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
13 novembre 2013 à 22:33:31

Si bien sur! ils augmentent de 500% toutes les stats des équipements que tu portes :-) donc c'est pas négligeable du tout

Darxel Darxel
MP
Niveau 9
13 novembre 2013 à 22:45:06

Faut que je remplisse mon épée de Gladiator alors, car le bonus des Guardians est assez faible.

Shanga_Flow Shanga_Flow
MP
Niveau 5
14 novembre 2013 à 09:54:40

Ça à peut-être changé mais avant les guardians augmentaient seulement le boost des armures (n'importe quel objet sauf les armes quoi)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
14 novembre 2013 à 10:48:47

C'est toujours le cas! et désolé si mon post était ambigu mais quand je parlais "d'equipements" je voulais évidemment dire: armure, emblèmes, etc... donc comme le dit si bien Shanga, TOUT sauf l'arme

Darxel Darxel
MP
Niveau 9
14 novembre 2013 à 16:29:44

Ok, donc c'est plutôt le Trapezohedron que je dois remplir de Gladiator alors :-)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
14 novembre 2013 à 18:25:33

Si tu veux oui ^^ ( même si les innocents de "stats" sont devenus assez useless je trouve lol )

Darxel Darxel
MP
Niveau 9
14 novembre 2013 à 19:16:09

Que me conseilles tu alors ?

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 09:03:58

- Guardian
- Innocents de résistance aux altérations d'état (sauf si tu utilises l'evility qui inverse l'effet des altérations)
- Innocents de résistance aux éléments
- Professional
- Heart's Shadow

mat-is mat-is
MP
Niveau 4
15 novembre 2013 à 09:18:25

est-il util d attendre le niv99 pour soumettre un innocent (combiné)? j ai lu qu il fallait attendre apres le niv50.meme niv55?du coup est-ce-que sa vaut le coup dans un item rare?(autant que dans un legendaire).

mariof mariof
MP
Niveau 4
15 novembre 2013 à 14:41:23

mat-is:
Le multiplieur (route des innocents) est de 2 entre les étages 1-50, 3 entre 51-98, 4 a l’étage 99 (quelques uns disent que a partir de l’étage 95). Lorsque tu fusionne des innocents soumis avec des innocent non soumis le nombre est divisé par 2 ce qui te donne : 0 gain entre 1-50, 1.5 entre 50-99, 2 a l’étage 99.
Je suis en peu dans le même cas que toi (quelques rares contenant des innocents) et je ne garde que les innocents rares et très rares pour l’étage 99 ( guardians et protection) ; pour les moyennement rares (statis, managers, trainer, sparring partner) j’attends l’étage 51 et pour les autres je les tue de qu’ils apparaissent.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment