CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions..

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Shanga_Flow Shanga_Flow
MP
Niveau 5
04 novembre 2013 à 18:01:20

Yop quelques petites questions de noob si quelqu'un à la gentillesse de m'éclairer :

  • A quoi sert le select dispatch (bouton carré dans lmenu des persos) avec les group 1/2/3?
  • Je viens de promote ma witch de feu au rank 2, la witch de vent, est-ce qu'elle va continuer à apprendre ses skills de feu? le guide est pas clair là d'sus.
  • J'ai crû (cru?) comprendre qu'en parlant à son équipe dans la base ça augmentait la likeability est-ce que ça vaut vraiment l'coup de faire le tour du château après chaque map?

Merci :)

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 18:05:32

- Tu peux créer 3 groupes de persos. Quand tu sélectionnes les persos à déployer dans le base panel, tu peux passer d'un groupe à l'autre avec L1 / R1. C'est utile pour faire un tri dans tes persos quand tu en as plein.

- Oui. Les Tiers ne déterminent pas les sorts pouvant être appris. C'est l'affinité élémentaire que tu as choisi à la création qui va faire ça. Par contre, tier plus avancé --> accès à Méga, Oméga et Terra.

- Je ne sais pas.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
04 novembre 2013 à 18:23:54

Cloud a très bien répondu et j'en ai aucune idée non plus pour la 3e question mdr ( surtout que j'essaie de rester toujours au minimum de Likability pour mes heart shadow)

grandcopais grandcopais
MP
Niveau 4
05 novembre 2013 à 07:42:09

Bonjour Alukard1.
j'aurais voulu te demander un conseil.je suis en train de faire les réincarnations.j'en suis à la 17ème(faite),je vois que le max de points est toujours de 255.
j'ai commencé par faire progresser l'attaque ce qu'il valait mieux augmenter ensuite et suivant quelle progression?
merci ,a+.

grandcopais grandcopais
MP
Niveau 4
05 novembre 2013 à 08:22:08

Alukard1,je viens de me rendre compte que mon skill Tera Fire
venait de perdre en range,de 6 à 5.
j'avais lu sur le forum que les skills dimimuaient de niveau,
mais je ne savais pas qu'ils perdaient aussi en portée!
je croyais qu'avec les conseils du guide qui dit de passer tous les lois avant de réincarner,ce que j'ai fait,c'était réglé.
comment as-tu résolu ce problème ?
pour l'instant,je place Petta à côté de moi mais cela ne devrait pas être suffisant longtemps?
merci de tes réponses,a+. :merci:

mariof mariof
MP
Niveau 4
05 novembre 2013 à 10:20:20

Grandcopais: le range de la magie dépends de la WM (Weapon Mastery) et du skill level. A chaque fois que tu réincarne tu perds 5% de la WM (ce qui fait baisser aussi le skill level) et petit à petit non seulement le range diminue mais aussi le nombre de cases sur lequel tu peux appliquer la magie.
C’est une des choses qui m’a fait perdre du temps dans la réincarnation la première fois. Lorsque ca arrive a un niveau trop bas il me fallait repartir dans le IW pour le faire monter a nouveau.
Maintenant que je commence à faire la réincarnation pour mon deuxième perso j’ai change un peu mon stratégie et ca l’air de mieux marcher : j’ai mis tous les statis et managers que j’avais a la main, dans la cheat shop exp a 520%, mana a 80% (si c’est un personnage générique rapidement tu as besoin d’un million de mana pour pouvoir réincarner), le reste sur WM et skill level, dojo exp +40. Avec ces réglages je peux toujours faire 1-9999 - CO6 – LOC- RASETSU – max enemy level en un tour, après le tour j’ai un petit peu plus du million de mana nécessaire a la réincarnation.
Je suis a 104 réincarnations (cette fois-ci ca va beaucoup plus vite) et jusqu’au maintenant je ne pas eu besoin de remonter le WM et le level skill (mais je crois que bientôt il faudra que je le fasse).

mat-is mat-is
MP
Niveau 4
07 novembre 2013 à 11:44:53

ou est ce que je peux voir si mes items sont r39,r40...?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
07 novembre 2013 à 12:22:13

Dans le jeu ? Nulle part lol sinon dans les listes qui tournent sur le net/guides officiels :-)

mariof mariof
MP
Niveau 4
07 novembre 2013 à 19:59:06

Tu ne peux avoir les R40 que en le volant a l’item god d’une R39 (étage 100) en LOC (et donc chaque fois que t’arrive à en voler une tu sais que elle est la R40).
Les R39 sont les meilleurs que tu peux trouver en LOC. De mémoire elles coutent dans les 150M HL dans le shop (et je crois la moitie lorsque tu essai de les vendre). Cette méthode devrait te permettre de savoir si tu as déjà des R39 (juste regarde le prix dans la shop).

mariof mariof
MP
Niveau 4
07 novembre 2013 à 20:19:29

Corection: je viens juste de regarder et lorsque tu essai de vendre une R39 legendaire on te propose dans le 250M HL.

mat-is mat-is
MP
Niveau 4
07 novembre 2013 à 22:39:30

yep alucard dans le guide.dans d4on voyait dans le menu il me semble.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
07 novembre 2013 à 23:48:53

Nop on voyait pas non plus lol on a jamais pu voir ingame le rank des items ;-)

Darxel Darxel
MP
Niveau 9
08 novembre 2013 à 04:44:15

En fait on peut voir indirectement le rank des items dans le jeu grâce au PNJ qui nous montre notre collection d'item car ils sont classés dans l'ordre de leur rank. Et comme on sait que par exemple l'épée R40 sera la première only Légendaire dans la liste, alors juste celle au dessus sera l'épée R39 tant recherché. Moi en tout cas c'est comme ça que j'ai fait pour savoir de quel rank étaient les armes que je volais.

Après j'avoue que dans cette liste ils pourraient au moins numéroter les items (heureusement que je sais compter au moins jusqu'à 40 :rire: )

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
08 novembre 2013 à 12:51:42

Yep effectivement lol je voulais dire on ne voit pas "écrit" le rank des items ^^

kingjames85 kingjames85
MP
Niveau 6
08 novembre 2013 à 20:54:25

Juste un petit "hey y'all" a ce forum :)

Un autre week end de 3 jours, enfin! Et perso, ca va grinder des que possible!! Quasiment jamais le temps de jouer avec le travail etc...

Alors voila, bon jeu a tout le monde et bon week end !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
08 novembre 2013 à 22:43:47

Bon long week-end a toi aussi et a tout le monde! :-)

Moi aussi je vais avoir un peu de temps pour jouer ( pas allumé la PS3 toute la semaine lol )

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 10:19:56

J'ai une question: la magic knight dernier tier 6 étoiles, peut-elle apprendre les sorts Tera? ou alors je dois la passer en apprentice d'autres mages?

grandcopais grandcopais
MP
Niveau 4
09 novembre 2013 à 19:01:07

Alukard1,bonsoir.
sur quoi doit-on mettre les guardians?
sur l'équipement ou sur l'arme?
et combien doit-on en mettre pour ,comme je l'ai lu sur le forum,avoir 500% de bonus?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
09 novembre 2013 à 21:19:01

Il t'en faut 500, tu peux les mettre ou tu veux lol :-) le jeu ne fait pas de différence/n'a pas besoin d'un slot précis, tant qu'ils sont "équipés" sur un perso ils font leur effet :-)

MeegoLeBanni MeegoLeBanni
MP
Niveau 8
10 novembre 2013 à 04:01:06

Bon je doit être naze mais... ou se trouve le cheat shop ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment