CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Demon Gaze
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~¤~Blabla Démoniaque~¤~

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 32»
Page suivanteFin
Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
25 avril 2014 à 00:06:04

Le sorcier au début ne sert vraiment pas à grand chose, vu le peu de MP qu'ils ont et voir leur attaques magiques pas puissantes, meme mon sorcier lvl 15, je viens de la mettre de coté pour me faire 2 autres persos en assassin et guerrier pour faire des dégâts au ennemis pour ainsi dire :noel:

Bon par contre, je pense que quand ils ont un grand niveau, ils sont pas mal :oui:

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
25 avril 2014 à 00:24:29

D'ailleurs au passage, tu ne peux pas attaquer à la main avec le sorcier, tu es obligé d'utiliser sa magie seulement pour attaquer.

C'est pour ça que je l'ai retiré, vu que meme mon healer faisait plus de dégats que lui à la main, alors que mon sorcier utilisait la magie :noel

MasterJim64 MasterJim64
MP
Niveau 4
25 avril 2014 à 00:58:32

J'ai vu que ma team est la meme que l'ont voit dans le traile x) (Oz, fighter, Paladin, Healer et wizard) Mais est ce que un assassin est si fort? :o

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
25 avril 2014 à 01:14:29

J'ai exactement les meme aussi, sauf qu'a la place du wizard, j'ai mis un assassin que j'ai crée, elle est bien rapide, et vu que j'augmente sa force à chaque niveau, elle devient bien puissante aussi :oui:

Pour ainsi dire, la fighter est morte plus souvent que ma fille assassin, alors qu'elle est moins lvl dans la meme laps de temps :noel:

MasterJim64 MasterJim64
MP
Niveau 4
25 avril 2014 à 03:16:36

Wow, c'est tentant de faire pareil o-o Quel arme a ton assassin?

Nounours007 Nounours007
MP
Niveau 4
25 avril 2014 à 11:10:37

lu all

Au risque de passé pour une buze mais pour les gents qu'il l'ont acheté (en France)il est en français ou pas ?

si oui je compte acheté en dématérialisé sinon je passe mon tour perso

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
25 avril 2014 à 11:56:28

Salut. Il est en anglais, mais vraiment pas compliqué. C'est de l'anglais assez facile. :oui:

Livink Livink
MP
Niveau 11
25 avril 2014 à 17:35:20

Je pense que tu vas en chier sur Mars :noel:

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
25 avril 2014 à 19:04:08

MasterJim64 Voir le profil de MasterJim64
Posté le 25 avril 2014 à 03:16:36 Avertir un administrateur
Wow, c'est tentant de faire pareil o-o Quel arme a ton assassin?

J'ai une arme qui fait 58 de dégâts avec, j'en ai pas eu d'autres pour elle pour l'instant, et pour le moment, elle est lvl 8 :(

La guerrière est lvl 11, mais elle a aussi une arme moins puissante, mais elle crève plus comparer à ma fille assassin :noel:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
25 avril 2014 à 19:41:09

Tiens sinon, c'est normal si j'ai des armes vraiment pétées ? :noel: Genre du 81 d'attaque, etc. que j'ai eu grâce aux cercles. Parce que je fais juste SUPER mal aux ennemis, avec.

J'ai battu le boss après Mars et Chronos, j'ai save après et je reprendrai tout à l'heure ou demain, mais il m'a bien fait mal lui. J'ai gagné, il me restait plus que Oz et un autre perso debout, sur quatre persos. :noel: Je vais profiter de Chronos pour finir de visiter les zones de Mars et Chronos, pour explorer le deuxième étage du donjon bizarre. J'aime bien ce donjon d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il a une importance au niveau du background, contrairement aux deux premiers. En fait j'ai même l'impression que c'est lui le donjon "de fin". :noel:

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
25 avril 2014 à 20:02:20

Ouais c'est normal, mais c'est seulement avec les objets rare que tu utilises sur les cercles pour obtenir les armes et armures qui sont puissantes comme ça :oui

J'ai une arme à 150 avec OZ :noel:

Toi, tu parles de l'espèce de cimetière, tu as dut voir qu'un certain démon était là, mais que tu ne pouvais pas entrer, on va dire :noel:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
25 avril 2014 à 20:13:24

Le cimetière c'est la zone de Chronos, non ? Et sinon il y a le troisième donjon (je vais sûrement en débloquer d'autres dès que je reprendrai vu que j'ai battu la grosse fleur) dont j'ai complété le premier étage (celui de comète) et un peu avancé celui de Mars, mais pas beaucoup puisqu'il fallait que j'attende d'avoir Chronos pour marcher sur le feu. :noel:

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
25 avril 2014 à 20:19:00

Ouais la zone de Chronos :oui:

Pour l'instant, je suis bloqué au 3ème donjon là, il me manque 1 cercle, mais j'ai cheché partout, et je l'ai pas trouvé, c'est peut-être une zone secrète à trouver grace au pancarte :(

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
25 avril 2014 à 20:26:12

C'est sympa d'ailleurs le système des pancartes au sol, parce que parfois, certaines portes sont assez dures à trouver. Taper avec le bon démon équipé au bon endroit... :fou:

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
25 avril 2014 à 20:28:24

Dis toi que c'est pire pour moi en japonais :rire: :noel:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
25 avril 2014 à 20:32:35

Du coup c'est un bon entrainement pour la langue. :noel: Enfin pas tant que ça, parce qu'en plus, je sais pas si c'est comme ça aussi en japonais mais je pense que si, mais en gros vu que le système pour laisser des messages, c'est un gros dictionnaire avec des expressions prédéfinies, les trucs que les gens mettent ne sont pas vraiment des phrases mais juste des mots-clef. :noel: Ça donne des messages assez étranges.

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
25 avril 2014 à 20:38:19

Ouais, c'est un peu le bordel pour comprendre, c'est pour ça que je me sers juste des pancartes avec les coordonnées dessus :noel:

MasterJim64 MasterJim64
MP
Niveau 4
25 avril 2014 à 20:50:09

Je suis doc le plus loin, puisque je suis rendu dans le château a battre Jupiter o-o

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
25 avril 2014 à 20:52:00

Faut dire aussi que là, meme si je donne des explications pour aider, j'ai pas joué au jeu vraiment depuis le mois de janvier, donc normal que j'avance pas dessus :o))

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
25 avril 2014 à 20:57:16

Ah ouais, trois mois, quand même. :noel: Moi j'y ai pas mal joué hier et aujourd'hui, mais je reprends bientôt les cours, donc mon rythme va fatalement ralentir. :noel: En plus j'habite en résidence étudiante, et j'ai pas le wifi, donc vu que j'y retourne Lundi, ça va être chaud pour avancer dans les donjons sans les pancartes au sol. Je vais devoir donner des coups de pied dans chaque mur avec chaque démon... :peur:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment