CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Demon Gaze
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~¤~Blabla Démoniaque~¤~

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
22 avril 2014 à 14:38:53

Bon j'ai latter une 1ere fois mars, mais il j'ai encore des cercle d'invocation, donc je vais continuer :).

les armes ont font une différence selon certaine classe/compétence?

Je suis passer d'une longsword+1 à un hammer+2 sur oz et a part le fait que je tape plus fort, aucune différence apaprement, que se soit en vitesse ou quoi que se soit.

Autant mettre se qui tape le plus fort tout le temps alors?

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
22 avril 2014 à 15:02:30

Non, il y a pas de différence niveau vitesse de ton perso dans ces déplacements, donc autant mettre ce qui tape le plus, mais les armes/ armures ont des attributs quand meme, genre une meme arme/armure, peut très bien avoir +5 en force, comme +5 en magie en bonus en plus des dégâts d'origine :oui:

Et sinon selon les armes équiper, tu ne peux pas mettre de bouclier ou autres par exemple :oui:

MasterJim64 MasterJim64
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 05:16:36

Hello, j'ai vu qu'on peux avoir un trophé en "changeant son look", mais j'ai beau le changer avec Kukure, je ne l'obtiens pas :/

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
23 avril 2014 à 11:18:10

Il faut peut-être changer complètement le look,
ou alors c'est à un moment spécial dans le jeu quand il te propose de changer de look la 1ère fois :(
J'ai pas testé ça, donc je peux pas vraiment aider pour ça :noel:

MasterJim64 MasterJim64
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 14:37:33

J'a tout changer sur tout mes perso et ça ne marche pas, et si ce n'est que la première fois, alors ce trophé est manquable o-o

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
23 avril 2014 à 16:36:27

Après il y a peut-être d'autres occasion pur changer, je sais pas, mais si c'est la 1ère fois absolument pour le trophée, je crois qu'il faut jouer au moins 4-5h avant qu'il te demande si tu veux changer, si je me gourre pas :(

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
24 avril 2014 à 14:16:43

Je viens de me faire défoncer par Mars... J'avais lu les mémos que les mecs avaient foutu à côté et je me suis dit "ça va, s'il est accessible, c'est faisable" ... One shot. :noel: Bon, j'y retournerai plus tard hein. :noel:

MasterJim64 MasterJim64
MP
Niveau 4
24 avril 2014 à 14:24:58

C'est qu'elle est dur celle la x)

Et d'apres un site, pour avoir le trophé Seasonal change il faut changer la couleur d'un perso, et pour ça il faut faire la side quest de Kukure que je n'ai pas fais car le fou demande des habits d'elfes qui coute une fortune dans le item shop... x)

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
24 avril 2014 à 14:25:06

Non, il faut bien s'entrainer pour Mars, j'ai meme dut m'entrainer dans la 2ème zone accessible pour bosster mes persos pour bien la battre :noel:

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
24 avril 2014 à 14:40:27

Ba j'avais bien dit qu'il fallait s'entrainer, et que l'on pouvait te oneshot dedans, c'était pas des conneries quand j'ai dit ça :noel:

Sinon si tu as vraiment du mal, tu peux changer la difficulté des combats en parlant à Promesse ( Prometh dans la version anglaise, il me semble ), c'est pour avoir moins de monstres ou autres qui apparaissent et qui peuvent etre balèze, je crois :noel:

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
24 avril 2014 à 14:44:53

j suis lvl 6 et j'en suis aussi à mars. J'tiens relativement bien les coups, mais je doit tellement me heal que je tape jamais (fucking mob qu'elle a avec elle faut dire aussi).

Donc j'entraine encore mes perso (par contre lvl 5, le mob sur l’icône violette m'a causé aucun souci, pour lvl up je peux y aller tranquillement).

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
24 avril 2014 à 14:46:57

Contre les mobs normaux ça passe crème, mais oui, je vais m'entrainer un peu (en explorant la zone de Chronos) parce que je suis niveau 4 et 3, là. :noel:

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
24 avril 2014 à 14:47:00

Il faut etre au moins lvl 8 avec plusieurs persos pour bien la tuer, ainsi que les autres mobs qui sont avec :oui:

MasterJim64 MasterJim64
MP
Niveau 4
24 avril 2014 à 16:14:09

J'étais lvl 6-7 avec 3 perso et je l'ai eux assez facile, meme si elle m'a tuer une fois dans sa forme normal avant x)

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
24 avril 2014 à 17:08:58

Ouais mais 3 persos permettent une meilleur rotation heal/dégats :).

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
24 avril 2014 à 17:58:44

En parlant de heal... L'IA est un peu foireuse, quand même. :pf: Plusieurs fois, ma Ranger avait la moitié de sa vie et Oz genre trois points de vie en moins, la petite sorcière dont j'ai oublié le nom préférait soigner Oz...

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
24 avril 2014 à 23:18:58

C'est quand meme assez aléatoire pour ça, mais le plus souvent avec de la chance, c'est quand ta vie est sous les 1/4 restant que Comète te soigne :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
24 avril 2014 à 23:30:18

Même pas, tout à l'heure mon Samurai avait 10HP, ma Ranger était full (vraiment, hein. Il lui manquait rien du tout, 0.) et Comète décide de la soigner elle. :pf:

"but it won't work" Ben oui, je m'en doute, hein... :pf: Du coup ça m'énerve, je pensais que je pourrais me servir d'elle pour heal donc mes trois personnages sont des attaquants, j'aurais dû faire une healer à la place de la Samurai. :noel: J'essaie de me faire Mars demain.

Par contre c'est salaud, je me suis fait avoir mais en fait je pensais que Mars était juste sur UN cercle... Non, il y en a trois. :noel: Je suppose que c'est pareil pour les autres, du coup.

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
24 avril 2014 à 23:37:20

Non, mais à la base de tout façon, c'est pas le démon de soin Comète, donc c'est déjà bien qu'elle lance des sorts, meme si c'est pas forcement sur les bonnes personnes, c'est pour ça que j'utilise un healer ou des potions de soin en substitut du vrai démon de soin, que j'ai pas encore d'ailleurs :noel:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
24 avril 2014 à 23:42:08

Bon par contre l'argent avance assez vite si tu revends bien tout ce que tu loot et que tu ne comptes pas utiliser (armes moins bonnes que celles que tu as déjà, etc.)

Là j'ai environ 1700 je crois, la prochaine chambre est à 5000, bon... J'aurai bientôt mon healer. :noel: En dernier je sais pas trop ce que je ferai. Un pala ou un Sorcier, sûrement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment