CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat....

mrpurepwnagee
mrpurepwnagee
Niveau 6
21 février 2014 à 18:06:37

Et voilà depuis qu'une certaine board a mit en open source son logiciel de AIM/wallhack etc..toutes les parties je me tappe un mec qui l'use, ça fait 20h que je joue je suis lvl 14 et je n'ai jamais vu autant de 30-5 25-2 etc....
Suffit de mater en cam le mec switch quasi automatiquement d'un ennemi à l'autre , j'espere qu'ils vont faire quelque chose....

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
21 février 2014 à 18:24:19

pas encore trouvé ce genre de mec

Isusu
Isusu
Niveau 3
22 février 2014 à 08:35:20

Je suis déja tomber sur un gars qui faisait 31-1 et qui puer le aimbot mais bon c'est la seule fois après le snipe sur ce jeu est super op et la hitbox pour faire un HS est assez grandes ça m'ai déja arrivé de faire des gros score sur un Brisé en marteau par exemple :
tu te cale dans un coin en hauteur et tout ce qui arrive tu le descend

et puis y'as pas mal de noob sur loadout hein ^^
Mais bon le problème devrait bientôt etre réglé j'espère un :)
un punkbuster et on sera tranquille

moukhy
moukhy
Niveau 7
22 février 2014 à 11:13:44

salut
stop crier au cheat des qu'un mec sort du lot.
Je vien de me faire traiter de Cheater a l'instant et demande de report juste a cause du score c'est n'importe quoi il faut arreter la paranoïa

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
22 février 2014 à 12:36:39

pareil que toi l'auteur !!

moi c'est parceque le emc avait une arme moins puissante et je le tuais plus vite alors y geulait :

CHEATER CHEATER REPPORT !! FUCK YOU !! NO DAMMAGE !!

et ça pendant 2 parties :honte:

des fois ça m'arrive de faire des score genre 25:3 mais c'est tres rare mais quand ça arrive j'ai pas triché ....

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
22 février 2014 à 12:45:44

pareil que toi VDD; pas l'auteur *

dsl :oui:

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
22 février 2014 à 16:42:30

pour les soupçons de wallhack n oubliez pas la visée rayons x aussi..

4heurdelaprem
4heurdelaprem
Niveau 8
22 février 2014 à 17:39:28

Tout le monde crie au cheat dès qu'on enchaine un peu.

En 100 heures de jeu, je n'ai vu qu'un seul tricheur avéré.

Après, j'ai déjà vu des gars avec un 65 / 5 sans cheat bien sûr.

C'est du skill gaming, donc quand quelqu'un est vraiment fort, on ne peut rien faire mis a part mourrir avec classe.

Donc au lieu de crier au cheat, faudrait peut-être se remettre en question et accepter la raclée avec humilité.

Ce n'est pas en dizaines d'heures qu'on deviens bon sur ce style de jeu mais en centaines voir en milliers.

mrpurepwnagee
mrpurepwnagee
Niveau 6
22 février 2014 à 19:13:36

Je parle clairement du mec qui switch avec une rapiditée de fou d'une cible à une autre sachant que l'autre cible est dans son dos et qu'il vise direct la tête ...... j'ai jouer à TF2 en ETFL2 je pense savoir reconnaitre un mec qui a des reflex anormaux

mrpurepwnagee
mrpurepwnagee
Niveau 6
22 février 2014 à 19:14:29

ETF2L* autant pour moi

jamesdu75
jamesdu75
Niveau 8
25 février 2014 à 22:54:56

@4heurdelaprem

Je suis déjà tombé sur des cheats et c'est bien lourd, mais ceux de son équipe l'ont lâché.
Le gars était invincible et un autre il était quasi invisible, il a fait disparaitre son perso, tu ne voyais que son arme.

Begees56
Begees56
Niveau 18
25 février 2014 à 23:39:10

Pour ma part je débute sur Loadout, et je n'ai pas encore eu affaire aux hackers. Venant de CS, j'ai un petit peu de jujotte et reflexes en tout genre ce qui me vaut la peine d'être traiter de hacker a presque toutes les parties ... mais le skill peut être apparenté au hacking pour les newbies.

Par contre, oui les hackers n'ont pas leurs places si ils utilisent des programmes tiers.

Partie de ce soir, Lance roquette + fusil sniper :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393367653-2014-02-25-00001.jpg

Pour information j'ai joué les caisses heal, et eu la chance d'avoir un heal a mes fesses quand j'étais en danger. Avec un bon combos armes et quelques réflexes ont peu faire ce genre de score.

Bonne soirée ! :-)))

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
26 février 2014 à 01:34:31

begees56 c'est bien jolie mais je suis obliger de dire que t'es pas un bon joueur, je dirais même un joueur qu'on aimerai pas avoir dans son équipe (sauf en festival macabre)

pourquoi ?

je constate que tu n'as jamais essayer de capturer le point donc tu n'as pas jouer l'objectif, la ça va que t'avait une équipe potable, mais 1 joueur en moins a la capture, sur une partie serré, c'est une défaite assuré :ok:

moi par exemple en blitz je fait peut être que 15 kill et je meurt 8 ou 9 fois, mais j'ai 60sec de temps de capture, et en plus j'ai au moins 20 de soin grâce a mes rockett qui soigne, donc je capture et en même temps je massive heal mes pote qui joue l'objectif.

Je dit pas ça méchamment ni pour emmerdé hein, je te connais pas je suis pas la pour troller, c'est mon avis, j'essaye d’être constructif, j'ai trop vu d’équipe avec un as de la gâchette avec 40kill et faire perdre son équipe car ça joue pas l'objectif.

4heurdelaprem
4heurdelaprem
Niveau 8
26 février 2014 à 09:32:42

Bah si tu peux être méchant, il laisse ses mates aller au casse pipe pendant que lui tire sur un cercle au lance roquette+sniper planqué dans un coin.

C'est bien que tu es posté ta capture dont tu dois être fier car tu es ce qui se fait de pire dans ce jeu.

Tu n'as rien compris. PTFO

[FRITEMAYO]
[FRITEMAYO]
Niveau 10
26 février 2014 à 10:31:10

C'est exactement ce que je disais ici à propos du bluta des
Mec qui jouent pas l'objectif et que du Kill pour perdre :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29942-3268-1-0-1-0-mode-blitz-vs-bot.htm

Coter cheater , je suis lvl 20 la et j'ai du en voir que 1 pour le moment mais je suis pas sur non plus , un pendant 2 ou 3 partie faisait que du headshot et sans n'amais mourir , en gros ils piquaient les frags de tout le monde , 45 a 60 pour 0 mort , mais comme dit je suis sur de rien .

Begees56
Begees56
Niveau 18
26 février 2014 à 12:07:06

:d) Walter--Sobchak en effet je ne suis pas un bon joueur, je suis que level 9 et 5h de jeux. J'ai beaucoup a apprendre, mais sur cette capture de drapeau, et celle que j'avais pu faire auparavant, j'ai estimé qu'il manquait un bon distance voir un cac grenade - lance roquette lorsque cela était nécessaire pour ce genre de partie, en espérant que mes amis auraient le "skill" nécessaire pour tempo et éliminer les blessés. j'ai jouer les kills oui, comme j'aurais pu jouer full heal afin d'aider mes amis au cac.

:d) Mais pour en revenir au sujet, voilà, les gens se plaignent assez facilement sur ce jeux, et avoir de bons score pour certains c'est forcement que l'on est entrain de "hack" le jeux, ou que l'on joue no-brain ... un peu comme sur CS avec L'awp !

Sur une capture de drapeau avec une carte assez vaste pour sniper, un heal + 2 dps + un gros dps distance m'a semblé très judicieux. A voir si cela fonctionne en mode compétitif. Après je ne retire pas le faite qu'il pouvait y avoir des newbies en face (sur le screen un joueur à 0/15 morts. Mais le sujet de mon post c'est, bah je me suis fait traiter de hacker à la fin de la partie.

edjaw
edjaw
Niveau 10
26 février 2014 à 12:18:25

C'est pas parce qu'on est pas sur le point qu'on est useless, J'ai même tendance à trouver les mecs qui foncent sur les points comme des idiots complètements useless.

Paske bon merci Jean-Paul, t'es souvent sur le point, mais si tu y reste 0.5 secondes pour mourir à chaque fois parce que tu te mange une grenade dés que t'es sur le point, t'es 20 fois plus inutile que le gars qui permet à sa team de capturer les points tranquilou parce que t'as fait 3 kill en passant par derrière.

Faut juste savoir faire l'équilibre entre les deux.

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
26 février 2014 à 12:22:44

Alors la attention je demande a ce qu'on confonde pas tout begees56

quand je dit "pas un bon joueur" je parle pas de ton niveau réel, je présume que tu a un niveau pas mauvais même si t'es que level 9 ça veut rien dire, j'ai jamais mis en doute tes compétence hein, d’ailleurs je vais jamais allumer qqun si il a un niveau plus faible, chacun fait comme il peut.

Je disait ça dans le sens ou tu joue pas l'objectif tout simplement, la ça a rien avoir avec ton niveau, juste ton comportement. faire des kill comme ça, ça sert a rien, les kills sont pas assez punitif (tu reste 3sec mort et tu revient vite) Du coup les genre, 10sec, ou les mecs sont pas la, toi t'es pas sur le point pour capturé, et sur un match équilibre, tu fait perdre l’équipe, simplement.

J'ai un pot il est incapable de faire 10 kill dans une parties, une vrai bille, mais je préfère jouer avec lui car il a souvent un des plus gros temps de capture, et ça, ça aide plus que 100kill et 0sec de capture, tu comprend ?

et oui pour les gens qui gueule au cheat je suis d'accord, moi par exemple j'ai jamais était un joueur exceptionnel, mais vraiment jamais, et qqu na réussi a me traité de cheater car il arrivait pas a me tué, pourtant je devais être en ration de 2 pas plus, genre 20/10 :pf:

4heurdelaprem
4heurdelaprem
Niveau 8
26 février 2014 à 12:23:10

Là on est d'accord mais avoue 0.87 secondes sur une partie, c'est vraiment pas jouer l'objectif.

Après, on l'a tous fait au moins une fois mais c'est très pénible de se retrouver avec ce type de joueur sur une partie.

mrpurepwnagee
mrpurepwnagee
Niveau 6
28 février 2014 à 19:32:02

j'ai un ratio de 2.30 et quand je matte en spectateur certains que je soupçonne de cheat je peux vous dire que dans les tas ça switch auto de cible et j'en vois quand même de plus en plus idem pour les mecs qui passent dans le sol ou à travers les murs....

La vidéo du moment