Alors la attention je demande a ce qu'on confonde pas tout begees56
quand je dit "pas un bon joueur" je parle pas de ton niveau réel, je présume que tu a un niveau pas mauvais même si t'es que level 9 ça veut rien dire, j'ai jamais mis en doute tes compétence hein, d’ailleurs je vais jamais allumer qqun si il a un niveau plus faible, chacun fait comme il peut.
Je disait ça dans le sens ou tu joue pas l'objectif tout simplement, la ça a rien avoir avec ton niveau, juste ton comportement. faire des kill comme ça, ça sert a rien, les kills sont pas assez punitif (tu reste 3sec mort et tu revient vite) Du coup les genre, 10sec, ou les mecs sont pas la, toi t'es pas sur le point pour capturé, et sur un match équilibre, tu fait perdre l’équipe, simplement.
J'ai un pot il est incapable de faire 10 kill dans une parties, une vrai bille, mais je préfère jouer avec lui car il a souvent un des plus gros temps de capture, et ça, ça aide plus que 100kill et 0sec de capture, tu comprend ?
et oui pour les gens qui gueule au cheat je suis d'accord, moi par exemple j'ai jamais était un joueur exceptionnel, mais vraiment jamais, et qqu na réussi a me traité de cheater car il arrivait pas a me tué, pourtant je devais être en ration de 2 pas plus, genre 20/10