CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mode blitz] vs bot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 19:13:30

J'ai joué pas mal de partie et je trouve que le mode blitz est très mal optimisé quand on joue contre des bots. Je trouve abusé qu'a chaque nouveau point à capturer tu as déja tous les bots dessus au bout de 3 secondes, comme si il savait déja à l'avance quel point prendre. Du coup, sur mes 15 parties en mode blitz contre des bots j'ai du gagner 2 fois et encore c'était juste limite. maintenant quand je fais une partie contre des bots je déco de suite car je sais d'avance qu'on va perdre. D'abord pour le premier point que j'ai cité et ensuite parce que tu tombes sur des mecs qui savent pas jouer dans ton équipe car ils jouent en solo comme des co**.

Isusu
Isusu
Niveau 3
23 février 2014 à 19:19:00

Au pire tu joue contre des vrais joueurs ;)

JohnySasaki
JohnySasaki
Niveau 1
23 février 2014 à 19:34:36

Faut savoir se positionner lorsqu'on est en attente aussi: lorsque l'on attend que le prochain checkpoint se dévoile, je reste le plus souvent vers le milieu de la map afin de ne pas trop être a la ramasse si le point est complétement a mon opposé.

Une bonne deuxième arme de support peut être intéressante aussi ! Personnellement j'utilise un rocket/hexacannon/flak/heal... La turret peut être pratique dans ce cas: sois j'y met mon arme principale afin d'aider à vider la zone, ou bien si mon équipe est déjà installée j'y met mon arme pour heal... c'est souvent suffisant pour gagner le point ou pour gagner assez de temps en attendant que les renfort arrivent x)

jean-oeufs
jean-oeufs
Niveau 9
23 février 2014 à 21:29:58

je vois pas bien l’intérêt de jouer contre des bots enfaite :pf:

namniareht
namniareht
Niveau 5
23 février 2014 à 22:33:36

surtout que les bots sont meilleurs que 50% des joueurs :hap:

jean-oeufs
jean-oeufs
Niveau 9
23 février 2014 à 23:05:55

je viens de faire un match festivals macabre, c’était du 5 vs 3

oui, un mec a fait 0 kill est i lest mort 8 fois donc a donné 800pts a l'adversaire ...

marre d'avoir des joueurs comme ça, ok c'est des noob faut etre indulgent, mais pourquoi y sont toujours dans mon equipe ? ....

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 février 2014 à 18:19:10

Les bots SAVENT ou sera le point suivant. Indubitable :oui:

Plein de fois après la disparition du point je les ai vu filer tout droit dans la direction de ce qui allait devenir le nouveau point.

De tous les modes c'est le plus atroce à jouer contre les IA (qui restent fun à affronter en comparaison des humains).

Élimination confirmée est pas facile non plus vu qu'ils restent tout le temps ensemble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 23:04:46

+1 jean-oeuf

Entre les mecs qui font décor et les mecs qui comprennent pas qu'ils faut ramasser le blutonium en mode extraction....

je veux pas être méchant envers les mauvais, mais je me considère mauvais en jeu de shoot (première et troisième personne) et pourtant j'arrive à kill sans soucis. J'ai d'ailleurs laisser certains fps (comme planetside2) car j'arrêtais pas de me faire butter comme une merde et je prenais aucun plaisir. Maintenant qu'il y Loadout, je reprends plaisir à jouer à se genre de jeu.

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
24 février 2014 à 23:11:39

et attention y'a 2 cas différant.

bon si un mec est nul, le plus problematique c'est en festival macarbre, il est un gros fardeau.

Mais j'ai un amis qu iest pas tres bon, mais en blitz ou quoi il joue a fond l'objectif, des fois il sauve la situation ou gagne du temps pour laisser arriver les plus fort, c'est plus une aide qu'un fardeau.

La preuve qu'on peu être pas très bon ET utile ... mais quand j'en vois certain, avec leur sniper, ou leur missile auto-guidé, a faire 1 kill par semaine et avoir 0.00sec de capture, j'ai envie de les exploser !!!

[FRITEMAYO]
[FRITEMAYO]
Niveau 10
25 février 2014 à 14:59:44

Tiens d'ailleurs à propos du Blitz j'ai eu des rigolo .

Au débuts je me suis rendus compte que j'étais le seul "con" à aller sur la zone pour capturé le point pendant que mes coéquipier de team , larguez leur roquettes à tout va sur les ennemis s'y approchant pour se faire un max de frags , du coups étant seul je ne pouvais résisté longtemps et je mourrais quand même , ce qui faisait que le point de zone variais entre le vert et le rouge , donc plus en plus de frags à se faire pour mes coéquipier .

Suite a cette révélation de ma part ig , je me suis donc mis à faire comme eux , je me suis mis au loin pour tuer tout ennemis s'approchant de la zone du coups au bout d'un moment l'équipe adverse gagnait la partie puisque personne ne jouait l'objectif .

A la finale on a perdus la partie puisqu'ils préféraient tiré comme des couillons au lieu de jouer le mode , du coups sa na servis à rien du tout .

En prime pendant la partie et après j'ai eu droits a des vilain méchant mots parce que je faisais comme eux , bah ouais j'en avais eu marre de jouer aussi le mouton en allant sur les zone pour rien .

J'espére ne pas retombé sur une bande de d'écervelé pareil .

La vidéo du moment