Tiens d'ailleurs à propos du Blitz j'ai eu des rigolo .
Au débuts je me suis rendus compte que j'étais le seul "con" à aller sur la zone pour capturé le point pendant que mes coéquipier de team , larguez leur roquettes à tout va sur les ennemis s'y approchant pour se faire un max de frags , du coups étant seul je ne pouvais résisté longtemps et je mourrais quand même , ce qui faisait que le point de zone variais entre le vert et le rouge , donc plus en plus de frags à se faire pour mes coéquipier .
Suite a cette révélation de ma part ig , je me suis donc mis à faire comme eux , je me suis mis au loin pour tuer tout ennemis s'approchant de la zone du coups au bout d'un moment l'équipe adverse gagnait la partie puisque personne ne jouait l'objectif .
A la finale on a perdus la partie puisqu'ils préféraient tiré comme des couillons au lieu de jouer le mode , du coups sa na servis à rien du tout .
En prime pendant la partie et après j'ai eu droits a des vilain méchant mots parce que je faisais comme eux , bah ouais j'en avais eu marre de jouer aussi le mouton en allant sur les zone pour rien .
J'espére ne pas retombé sur une bande de d'écervelé pareil .