CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je rêve d'un Blood Money amélioré

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
DrOrtmeyer DrOrtmeyer
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 13:31:48

Bon sang j'espère vraiment qu'ils ne vont pas faire la même erreur que pour Absolution et nous pondre un jeu linéaire ayant perdu tout ce qui faisait la force des anciens Hitman :peur:

J'espère qu'il vont nous faire une sorte de Blood Money amélioré avec un mélange de Contracts (y'a des choses de Contracts que je regrettais dans Blood comme le choix des armes etc)

Avec des Maps encore plus grandes , des possibilités d'achever la cible encore plus nombreuses et une variété d'armes , tout en gardant la simplicité qui a fait le succès de la série c'est à dire : arriver dans un endroit , explorer les lieux , analyser la cible et choisir le moment et la façon propice de l'abattre

S'il vous plait ne gâchez pas ce prochain opus :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 15:23:00

D'accord avec toi. Par contre dans blood money on pouvait choisir les armes non? :doute:

Hitmanrv Hitmanrv
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 19:31:30

Oui on pouvait. :noel:

DrOrtmeyer DrOrtmeyer
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 20:53:28

Oui on pouvait mais je trouve que les armes n'étaient pas nombreuses et puis y avait très peu de munition pour chaque arme , et enfin le bruit des armes n'était pas très réaliste

Par contre dans Contracts y avait beaucoup plus d'armes , et beaucoup de munitions pour chacune :bave:

Même le bruit des armes et tout ça , c'était vraiment bien fait :bave:

J'adorais aller au stand de tir pour tirer avec tout les armes accrochée au mur transparent :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:55:26

Perso j'adore les armes de blood money aussi :)

Macklemore Macklemore
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:40:40

Blood money :bave:

Ballers-17 Ballers-17
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:43:11

Je rêve d'une banque... :hap:

DrOrtmeyer DrOrtmeyer
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:45:45

Je rêve d'un Blood Money qui répondrait à VOS besoins :hap:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 00:54:38

Je rêve du Hitman parfait. :hap:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
02 septembre 2014 à 07:33:14

Je rêve d'un Hitman qui ne soit pas Absolution. :ok:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
02 septembre 2014 à 12:08:15

Round 2... FIGHT !

Code-49 Code-49
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 20:51:14

"Par contre dans Contracts y avait beaucoup plus d'armes "

J'avoue c'était un vrai régale de toutes les collectionné :bave:
M'enfin a la place y avait la customisation :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2014 à 15:39:47

Et puis elles étaient plus fun a utiliser dans blood money je trouve :p)

Morgoth-r69 Morgoth-r69
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 12:21:17

oui enfin que le 6em soit un contracts ou blood money amélioré sa me va. tant qu'ils refont pas absoluchiotte sa me va.

Donoyo Donoyo
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:15:10

Je trouve ça assez bof de vouloir un Blood Money amélioré, Blood Money est très bon, c'est sûr, mais justement, c'est parce que c'est Blood Money, le seul l'unique, y a pas de choix, et une recette qui marche dans le domaine créatif ne marche vraiment qu'une fois, faire différent c'est beaucoup plus intéressant (Je ne dis pas que c'est forcément meilleur, la preuve avec Absolution, mais même si je n'aime pas Absolution, je ne peux pas en vouloir aux devs qui ont voulu changer la recette, car même si il y avait une part de marketing derrière ça, il est démesurément plus difficile de tenter quelque chose de différent que de se reposer sur ses acquis).

Tout ça pour dire que je pense sincèrement que si on nous pondait un clone de BM, amélioré certes, mais cloné quand même la plupart d'entre vous seriez déçus, parce que Blood Money on y a déjà joué, et si on en veut encore, on n'a qu'à y jouer encore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:02:07

Certes mais au final blood money n'est qu'une amélioration des anciens opus.

En fait c'est l'épisode qui a amené à son paroxysme le concept de la série, en terme de possibilités de gameplay et de level-design, tout en gardant l'esprit intact, donc c'est assez logique que beaucoup souhaitent une amélioration dans ce sens là (c'est a dire fidèle aux codes de la saga) :)

Donoyo Donoyo
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:12:14

Sauf que le mieux a une limite, et Blood Money n'est pas qu'une amélioration des anciens, il y a aussi beaucoup de différences, de nouveaux concepts, d'autres supprimés, c'est assez réducteur de considérer BM comme une simple amélioration des anciens, dans le sens où ça aurait pu prendre une direction toute autre, même avec le même état d'esprit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:41:46

La limite on en est encore loin je pense.

Je ne dis pas que blood money est une copie conforme des anciens avec juste des améliorations, chacun a sa personnalité, son ambiance etc mais de fait c'est la même base, après on peut broder autour, enlever des éléments et en ajouter d'autres mais les racines sont les mêmes, excepté pour absolution qui fait bande à part ce qui explique en partie le mécontentement.

Et blood money est celui qui en partant du concept de base a su amener le level-design et les possibilités les plus riches de la série, donc normal de souhaiter une avancée similaire sur le prochain, ça l'empêche pas d'avoir sa propre identité mais surtout ça doit rester uns hitman, et pour ça y a des codes à respecter un minimum je trouve.

Donoyo Donoyo
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:16:49

Dans ce cas, il faut souhaiter que Hitman 6 soit développé dans le même état d'esprit que BM, mais pas qu'il soit un BM amélioré, ça n'a aucun sens.
Les suites ne sont pas des améliorations, sérieusement, si à la place de l'empire contre attaque on nous avait filé un Star Wars A New Hope avec des effets spéciaux en plus, ça aurait eu du sens ? Et c'est valable pour la plupart des suites dans la plupart des domaines.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:29:44

On peut pas vraiment comparer le cinéma au jeu vidéo sur ce point je trouve. Quand je parle d'amélioration, c'était avant tout sur la base de la série du point de vue du gameplay (élément absent du cinéma) et ça c'est possible sans pour autant en faire un clone de blood money mais simplement amener le concept de la série encore plus loin sans le dénaturer.

Il s'agit pas juste d'une amélioration technique, mais aussi un level-design plus complexe, plus de possibilités pour éliminer la cible, etc.. Et comme blood money est celui qui est allé le plus loin pour l'instant sur ces aspects c'est pour ça qu'on le prend comme référence.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment