J'ai regarder l'épisode 2 et il y à du bon et du mauvais,
le bon on ressent que Lang flippe à mort au point même de déballer tout ce qui lui sort par la tête donc c'est cool le sentiment de stresse et la de plus elle à jouer dans le noir sa c'est cool ^^
Maintenant toujours la même façon de courir partout et aussi de tourné vite sa fout toujours la migraine mais bon on va mettre ce syndrome de coté par rapport à la peur xD
Petit point utile à d'écrire, pour connaitre les objectif d'une mission on appui sur tab ou la touche des mémo
et on li en jaune ces écrit qu'il y à 2 interrupteurs à activé et pas un seul, sa aussi faut le lire dans le let's play les mémo qu'on trouve on sans fou un peux enfaite car on sait lire et sa bouffe des minutes du lest play pour rien ...
Et non il capte pas l'infrarouge ce serait pas logique on ce ferait toujours repairer du coup le jeu devient impossible
car on aurait aucun moyen de répit pour fuir comme dans "Slender" par exemple ou tu ne peut pas te planqué .
Sa ma fait rire quand tu dit souvent "ON" aussi alors que c'est censé être toi le sujet de test sur ce jeu vue que tu es seule ou peut-être y a t'il des spectres gamer qui te regarde ... sa doit être nous xD
Un truc marrant aussi on repaire a 11 minutes 23 le chat de langdechat mdr pendant quelle visionne sont document ^^
sont chat s'appelle Glados comme l'IA de "portal" d'aperture science "plutôt troublant".
Pour finir mon avis, le titre "j'ai plus de piles" bizarre moi je remarque qu'il y a marquer 2 piles a la fin du Let's Play donc si tu à des piles fouille au fond de t'es poches ^^
j’imaginai un truc ou elle serait paumer dans le noir avec la vision nocturne HS ou tu voie presque rien comme dans les films sa aurait été marrant ^^
sinon dans l'ensemble il y à de l'amélioration continue ...