CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outlast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[YT] Face commentary d'une peureuse !

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
10 septembre 2013 à 10:51:37

J'ai regarder l'épisode 2 et il y à du bon et du mauvais,
le bon on ressent que Lang flippe à mort au point même de déballer tout ce qui lui sort par la tête donc c'est cool le sentiment de stresse et la de plus elle à jouer dans le noir sa c'est cool ^^

Maintenant toujours la même façon de courir partout et aussi de tourné vite sa fout toujours la migraine mais bon on va mettre ce syndrome de coté par rapport à la peur xD

Petit point utile à d'écrire, pour connaitre les objectif d'une mission on appui sur tab ou la touche des mémo
et on li en jaune ces écrit qu'il y à 2 interrupteurs à activé et pas un seul, sa aussi faut le lire dans le let's play les mémo qu'on trouve on sans fou un peux enfaite car on sait lire et sa bouffe des minutes du lest play pour rien ...

Et non il capte pas l'infrarouge ce serait pas logique on ce ferait toujours repairer du coup le jeu devient impossible
car on aurait aucun moyen de répit pour fuir comme dans "Slender" par exemple ou tu ne peut pas te planqué .

Sa ma fait rire quand tu dit souvent "ON" aussi alors que c'est censé être toi le sujet de test sur ce jeu vue que tu es seule ou peut-être y a t'il des spectres gamer qui te regarde ... sa doit être nous xD

Un truc marrant aussi on repaire a 11 minutes 23 le chat de langdechat mdr pendant quelle visionne sont document ^^
sont chat s'appelle Glados comme l'IA de "portal" d'aperture science "plutôt troublant".

Pour finir mon avis, le titre "j'ai plus de piles" bizarre moi je remarque qu'il y a marquer 2 piles a la fin du Let's Play donc si tu à des piles fouille au fond de t'es poches ^^
j’imaginai un truc ou elle serait paumer dans le noir avec la vision nocturne HS ou tu voie presque rien comme dans les films sa aurait été marrant ^^
sinon dans l'ensemble il y à de l'amélioration continue ...

Zed_Zed_Zed_Zed
Zed_Zed_Zed_Zed
Niveau 5
10 septembre 2013 à 11:56:21

Marrant.

no-foking-beard
no-foking-beard
Niveau 5
10 septembre 2013 à 12:14:23

Je regarde et je dis ce que j'en pense

Llangdechat
Llangdechat
Niveau 6
10 septembre 2013 à 17:21:24

@Most : DayZ j'ai vu mon coloc y jouer suffisamment pour comprendre que si tu n'es pas sur un serveur privé avec tes potes, bonjour les tricheurs !!
Comme tu le dis je préfère une ambiance oppressante plutôt que faire face à de vrais joueurs, parce que ça reste des humains donc ça fait moins peur, il y a un t'chat et une interface d'armes, c'est moins immersif ^.^

@Caporal : Eh bien, tu décris tous mes faits et gestes ma parole, je me sens dévisagée !! xD
J'avoue que parfois je tourne la caméra dans tous les sens, je m'y perds même comme une idiote, mais c'est la pression qui veut ça, j'essaye de me calmer !
Pour l'infrarouge en fait je pensais à Amnesia où quand tu allumes ta lampe, tu te fais repérer par l'ennemi, j'imaginais le même système sur Outlast mais (heureusement) ce n'est pas le cas.
Oui mon chat (c'est une femelle) s'appelle bien GLaDOS, en référence à Portal ^^
Je crois qu'il me reste deux piles à la fin de l'épisode 2, mais je vais pas tenir longtemps avec ça, c'est comme si j'avais plus rien ! >.<

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
10 septembre 2013 à 18:24:11

Oui c'est la première fois que je suis quelqu’un dans ses vidéo de jeu en général je suis très discret sur JV.com et j'utilise l'option rechercher pour récolter ce que je cherche puits je disparait comme le pokemon Fantominus Eh Eh.
Mais quand je repaire quelque chose qui me donne envie de réagir je saute dessus ou quand je voie du spoil ou des topic qui dénigre les jeux et leur expérience ^^ je fait mon justicier masquer quoi.

Sinon pour le caméscope c'est logique le but d'une vision nocturne c'est de dégager aucune lumière à l'extérieur et n’oublions pas que dans Outlast on est chez des fou qui possède le Q.I d'un poulpe donc pour eux un point rouge c'est une simple luciole xD

Sinon ce soir je commence Amnesia A Machine For Pigs en solo dans les meilleurs conditions O_- mais si tu fait l'épisode 1 de Amnesia fait le partager j'ai hâte de voir ce que sa va donner avec toi et ta panique indomptable.

Pour ma part en animal de compagnie j'ai un Chinchilla Geek nommer Pikachu par ce qu'il est parfois sous tension et il zieute toujours à l'angle quand je joue xD sans parler du perroquet à mon frère qui arrête pas de gueuler Halo ou des phrases de starcraft 2 comme les paroles des VCS (ooooh vous m'avez fait peur) enfin bref t'en à rien a foutre je sait mais comme le nom de ton chat est marrant je tenez à faire partager les miens ^^

iopette-gogol
iopette-gogol
Niveau 7
10 septembre 2013 à 18:51:15

boobs

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
10 septembre 2013 à 19:08:44

Je n'aime pas pour diverses raisons :
- Tu fais la folle et t'es pas du tout dans l'ambiance d'Outlast.
- Les écritures sur les documents que tu chopes sont limite cramées, preuve que t'as joué au jeu avec une luminosité presque au max.
- Arrêtez tous de parler d'Outlast en évoquant Amnesia, c'est différent.
- Garde ton sérieux et ton calme, évite les mimiques de gosse quand tu joues à un putain de jeu d'horreur. Outlast est unique, c'est limite le jeu à ne faire qu'une fois pour la surprise et l'ambiance, ne gâche pas ça.

Hamakeis
Hamakeis
Niveau 7
11 septembre 2013 à 01:06:25

@Superlink : J'ai regardé les let's play de la demoiselle.

Ce n'est pas les meilleurs du monde mais ils sont loins, très loin d'être les plus mauvais.

Perso j'ai regardé le let's play de The Walking Dead par SadPanda ... Lui et llanguedechat on le même style : On raconte n'importe quoi et on déconne pour dédramatiser et puis bon, il faut parler en continue et trouver des trucs sérieux à dire cela devient ennuyeux.

Pour la luminosité, ils faut quand même que le spectateur y voit un minimum, cela me choque pas plus que cela.

Ce que tu trouves qui gâche la video, moi je trouve cela bien. Outlast n'est pas le jeu qui va révolutionner l'univers et apporter la paix dans le monde. Relativise un peu. Perso, le coté 'panique' j'aime bien, je trouve cela mieux à un YT sérieux qui commenterais d'un ton froid.

Reste plus qu'à attendre le 3.

naturegirl
naturegirl
Niveau 9
11 septembre 2013 à 03:07:05

Tais-toi péon de caporal-shepard au lieu de nous raconter ta vie de merde !

Sabrine94600
Sabrine94600
Niveau 6
11 septembre 2013 à 04:49:39

ça va la fille a des phases marrante la video se regarde sans se forcé mise a part je viens de stop de play a l'instant j'etai dans le noir avec casque a 4 du mat sur ma vie tu te chie dessus mdrrrr des barre si mes pote me voyais ;)

Decteur
Decteur
Niveau 3
11 septembre 2013 à 08:47:51

Ouais c'est vrai il faut que tu arrêtes de massacrer cette PERLE ! Ce jeu est une pure merveille ! Tu blasphèmes rien qu'en évoquant son nom. Ne le compare à rien, joue dans les conditions que JE décide, comme JE le veux et tout ira bien mon enfant.

Meilleur jeu de l'année voire du siècle.

Infidèle.

Pan je t'envoie ma chimère purgatrice dans la gueule. (Oh merde une référence à FFX)

Sinon c'est quoi la chose si extraordinaire qui fait que ce jeu est intouchable ? Je l'ai pas encore test.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2013 à 21:32:17

Et ben alors !
elles sont ou tes suites sur outlast et amnesia ?

Quoique ce pauvre amnesia pig ,tu peux le jeter direct!!!
c'est une honte ce jeu.
Littéralement inintéressant, hors-mis pour lire un scenario.
Mais pour ça , on achète un livre...

le reste est:
ridicule,
insipide,
laid,
prévisible,
linéaire,
vide de tout GMplay
et chiant.

voilà le tableau !
Pour le coup, on dirait quasiment un portage XBOX :rire:

bon ben moi j'attends ta suite d'outlast avec implication et sourire ;)

Llangdechat
Llangdechat
Niveau 6
19 septembre 2013 à 22:09:26

Salut salut !

L'épisode 6 vient de sortir, et faut avouer que ça devient vraiment hyper gore et malsain à ce niveau !!!

J'appréhende un peu la suite des évènements =s

http://www.youtube.com/watch?v=U7Tq8QfKGV4&amp;feature=share&amp;list=UU8QHbVstuY1yNWwb6GOI9Eg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 18:09:54

Sympathique, et avec le sourire ! ;-) je préfère te suivre sur outlast...

Llangdechat
Llangdechat
Niveau 6
09 octobre 2013 à 05:35:43

Et voilou, le Let's Play sur Outlast s'est terminé hier soir !
La playlist est donc désormais complète, merci à vous de m'avoir suivie pendant cette horrible aventure ! =p

Lien du dernier épisode : http://youtu.be/xkBE2B56XQs

Flashphenomena
Flashphenomena
Niveau 6
10 février 2014 à 02:31:12

Tu m'as spoilé avec le titre de ta dernière vidéo! T'aurais pu faire gaffe franchement! Pauvre tâche!

sniperwolf_
sniperwolf_
Niveau 11
11 février 2014 à 17:47:05

Intérêt de up un vieux topic ? Ca commence à bien faire tout ce flood :(

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
11 avril 2014 à 21:46:10

elle a vraiment 24 ans la Llang? elle fait franchement adolescente sur ces faces-cams...

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
12 avril 2014 à 15:22:01

j'aurais toujours du mal a accepter les daleux qui traine sur les chaine de fille.. les fille pense que sa marche (et sa marche grace a des bouffon) mais le probléme cest que sa marche uniquement car c'est une fille..voila pourquoi je trouve que les filles n'ont pas leur place parmis les youtubeur .

on ne peux pas devenir bon/bonne en vidéo youtube si nos vidéo cartonne a cause du fait que l'on sois une fille..je trouve que les mec abuse de faire les mec en chien sur des meuf de youtube grave..

Kumidhrae
Kumidhrae
Niveau 6
12 avril 2014 à 16:48:48

Non mais genre, juste parce que y a des boulets sur le net des filles n'auraient pas le droit de faire des vidéos sur youtube....?? On aura vraiment tout vu ici!

Et puis sinon les violeurs ça existent alors il faut pas sortir en jupe si on est une fille parce que sinon le mec va être en chien et va s'en prendre à nous. :nonnon:

La vidéo du moment