je pense que je vais me lancer dans la création d un site sur MT
Non pas toi Boo .
Il est vraiment partit ?
moi aussi je part TLM
ptin mon site j arrive pas a le faire y a trop un bug la
Jeune rebelle booje vais t´aider
moi j ai pas eu le temps de te connaitre mais tu avait l air trés sympasalors et a bientot j éspère
boo=
Boo Posté le 21 octobre 2004 à 18:57:00ptin mon site j arrive pas a le faire y a trop un bug la
Tu vas pas faire un site buggé .