Record ça me soul me suis inscrit a un moment mais c soulant mdr
flodel_psg
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:41:44
Dr_Goomba Posté le 29 décembre 2004 à 22:40:56 Moi je fais des records 8´803 au tour de Baby today c est pas mal
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:41:55
FoX Posté le 29 décembre 2004 à 22:41:05 Les figurines , les fragments , les quarts de coeur ( ptin y´en a combien )
Une infinité on dirait .
Dr_Goomba
Niveau 29
29 décembre 2004 à 22:42:00
Lol Fox je sais Et hier 1´05"786 au total
flodel_psg
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:42:23
FoX Posté le 29 décembre 2004 à 22:41:33 Record ça me soul me suis inscrit a un moment mais c soulant mdr poourquoi ? tu es trop nul
Fox
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:42:28
Ralala ^_^ Bon
Dr_Goomba
Niveau 29
29 décembre 2004 à 22:42:30
Mais le WR au tour c´est 8"620 et au total 1´05"127
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:42:33
Flodel_PSG Posté le 29 décembre 2004 à 22:41:44 Dr_Goomba Posté le 29 décembre 2004 à 22:40:56 Moi je fais des records 8´803 au tour de Baby today c est pas mal je sais pas combien j ai fait moi sur celui là.
flodel_psg
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:43:11
on a perdu ltbb
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:43:17
Flodel_PSG Posté le 29 décembre 2004 à 22:42:23 FoX Posté le 29 décembre 2004 à 22:41:33 Record ça me soul me suis inscrit a un moment mais c soulant mdr poourquoi ? tu es trop nul
Mdr. J aime trop le mode miroir je m y repères pas.
Fox
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:43:19
Bah un pue ke chui nul je fais 1´07 au Parc Baby
Dr_Goomba
Niveau 29
29 décembre 2004 à 22:43:25
Ah j´y pensais plus
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:43:48
Ouais plus de ltbb ni de Boo.
Fox
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:43:52
Mais sinon en Vs et Bataille chui imbatable Muhaha
Dr_Goomba
Niveau 29
29 décembre 2004 à 22:43:56
FoXi hé ça va encore
LinkTheBigBoss
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:44:03
Flodel_PSG Posté le 29 décembre 2004 à 22:43:11 on a perdu ltbb
ltbb a vu une pub pour un site de cul, alors ltbb a pas chercher a comprendre
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:44:23
LinKTheBiGBoSS Posté le 29 décembre 2004 à 22:44:03 Flodel_PSG Posté le 29 décembre 2004 à 22:43:11 on a perdu ltbb
ltbb a vu une pub pour un site de cul, alors ltbb a pas chercher a comprendre