J ai posté 500 messages aujourd hui .
Bon nouvel an kifékoi ?
On va sur Mario Tennis Games le pile approche .
Lego C une honte mdr c nul t´aurais du en poster 5000 mdr
Pile ? C koi ça ?
Aaaaaaaaaaaah waaaais l´heure ptin c vieux^^
L heure pile là ça va être 23:00:00 .
je taille
@+!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2986-8939658-722-0-1-0-0.htmPour les faignants. ltbb!
LTBB
bon ba il y a plujs grand monde mon pc a bugué j ai du redemarer
Arf pas de chance.
Moi je vais y aller mais j arrive pas, à décrocher de l ordi .
ouaip surtout que j ai loupé le pilou
T inquiéte pas ça a buggé.
LegolaS003Posté le 29 décembre 2004 à 23:02:47Moi je vais y aller mais j arrive pas, à décrocher de l ordi . ba ne decroche pas alors
LegolaS003 Posté le 29 décembre 2004 à 23:03:27T inquiéte pas ça a buggé. nop c ewst toi qui a buger
Ben ouais mais je dois .
Nan c est pas moi j ai posté à 23 heures sur car j ai fait plein de test avant mon heure correspond et correspond toujours ;
Bon il arrive Mimo!!!!!!