vi sa va bien merci oulala alors la c dur
le classicle paire = mick
arf ba sa a poster tout seul dsl zelda30
Match en cours
Zelda30 1 Vs 1 MysterMick
Dsl Mick je vote donc:
slt legolas !
Zelda30 2 Vs 1 MysterMick
Dsl mick, je vote Zelda30...men veut pas, je t´ai deja choisi pour Koh Lan raq
Zelda30 3 Vs 1 MysterMick
merci
mick pour moi dsl 30
Thx Perdu & Boo
pa grave
zelda
Zelda30 4 Vs 2 MysterMick
merci Jojo
hop la c lon ce match aussi
Je vote pour mon frangin et je vais manger @+ ^^
Match fini ! !!!
Maj en cours...