Les qualifiés:
Groupe A:Dr_BowserVyse128
Groupe B:MimosaLegolas003
Groupe C:Kirby4KnigthXan
Groupe D:Zelda30Flodel
o ba mick et taupe sont eliminé
……… Hay Sa va être chaud ………
je fait un tous sur les autres topic Byeeeee ^^
Quarts de finale :Match 1 : Dr_Bowser – Legolas003Match 2 : Vyse128 – MimosaMatch 3 : Kirby4 – FlodelMatch 4 : KnigthXan – Zelda30
Donc votez pour le 1er match .
J ai fait la MAJ en fonction de ce qu a marqué Doc dans le 1er msg .
dur...Tres sur
Legola Qui aime bein chati bien
je vot doc bowser
je vote legolas dsl doc ( g voté car legolas je le connai depuis " longtemps" et pi en + sa egalise le score )
Aie Aie Aie!Match très dur mais je vais voter Doc car c´est mon meilleur pote du web!Dsl Lego
Dr_Bowser 2-1 Legolas003
je vote lego jai jamai trop parler ac bowser j´espere que tu men voudra pa
Venez sur le c´est mort ^^
je votee legolas003 ^^
Dr_Bowser 2-3 Legolas003
∂®∂G¤®Ñ£
je connait plus doc donc doc . ..
Dr_Bowser 3-3 Legolas003
doc biensur dsl lego
Dr_Bowser 4 - 3 Legolas003