LoLça sent le bug^^
c´est quoi les branches où t´es le plus fort à l´école ?
^^
Les matières?
oui
Espagnol,Français.
vous avez l´espagnol ô__Ô pas nous
slt tt le monde !
Math chui bon mais cette année avec ce prof de m**** c´était dur
nous on a: anglais, allemand, italien et latin
chapi_chapo
ErF Vive l´espagnol
Yes j´ai eu le point!
bah nous c espagnol allemand italien latin
comme moi
Comme nous Moi je fais Anglais et Espagnol
du moins ca l´était . .. vu qu´au lycé je c pas ce que ce sera
je fais la maj
Hi Hi^^