ErF
CoMmEnT Ta Fait^^
mais bon faut que l´occasin se presente
Fiou
tout le onde me parle sur msn
^^
t´es la ?
oué
Je mettais le conseil sur Kho-Lan-Raq
ouf
Je upais^^
ok
faut qu´on poste ici plus souvent
Je veux un bug!
Moi aussi
Kler