Mimosa Posté le 02 octobre 2004 à 17:37:01Yes
KirBy4 Posté le 02 octobre 2004 à 17:36:51MaiS EuH
LoL
Je sers
Je renvoie si possible
YeAh
Bah non c´est impossible -_-
Sa n a pas été possible .
~~ ° ° Match / 1 set ° ° ~~
KirbY4 VS Mimosa
Set → 2/0
Jeu → 15/15
Service → KirbY4
Je sers!PaF
ouais lego
je renvoie ^^
YeS
Mouarf
Hi Hi^^
Jeu → 30/15
Je sers toujours
je vais me faire battre 6/0 -_-
Je renvoie
Nul Mimo .
Erf -_- toujours la a la reprendre lui
je souffre mais je tape la balle
Hum PaF!!!!!!!!!!!!