Trop
Je sers
Je renvoie
Pas
Je vais ptet gagner
Je peut faire un combat ?
~~ ° ° Match / 1 set ° ° ~~
KirbY4 VS Mimosa
Set → 3/0
Jeu → 40/15
Service → Mimosa
Oué^^
Mimo va se prendre une raclée .
Je sers pour le jeu
Aragorn va lire les regles
Vous avez fait que ce topic en 1 match en 10match y sera gros ce topic lol
jeu
NaN
J´ai lu les régles
Set → 3/1
Jeu → 0/0
LoL Le ToPiC EsT ViEuX
Un combat je crois pas .
Ah ok
Service → KirbY4
Enfin un match de tennis
Veut mes 10milles messages pour ce soir ^^