taupe je peux po te dire si c bon, c SDK qu´a posé la question, donc c lui qui connait la reponse
Dr_Waluigi oui question2)Niveau tres facile! à quoi sers le bouclier mirroire dans zelda(TWW, au moin)?
[-´/PuB/´-] :Venez votez sur le tournoi^^
euh je sais pas si je l´ai fais, je vais voir!
slt ! !!!!
Question10)dans mario Party 5, comment s´appele l´étoile qui est le guide du mode option?
Erf...Je crois que c´est celui qui a la moustache d´Hitler....euh, c´est...Calmétoile
salut Sr_Bowser sa va ?
Xan oui, je te pose ta question tous de suite!
Xan Question11)dans les 7 esprit étoile de paper Mario, ils sont presque tous jaune, exepté une étoile, donner sa couleur, et son nom
Bowser on fait revivre MKDD, faut que tu revienne!
Ouf...Car, j´ai bien reflechi!
Binoclétoile Mode super DuelSagetoile Mode PartyHetoile ? ?Mérétoile Mode BonusCalmétoile Mode OptionMimiétoile Mode Story
Question11)dans les 7 esprit étoile de paper Mario, ils sont presque tous jaune, exepté une étoile, donner sa couleur, et son nom ?
Erf^^....Couleur Jaune avec une moustache griseNom Sagétoile!
Yoshi28> ok ! !!!
Erf ya 7 esprit etoile? j´en ai oublié une!
ERF! je rectifie ma reponse!!! J´ai lu Jeune au lieu de Jaune!
Couleur BleuNom Binoclétoile
merde ma question c n´imorte quoi!j´en repose une!
Question11)dans les esprit étoile de paper Mario, il en a 4 qui sont jaune, et 3 autre qi sont, : bleu, rose, et mauvecité leurs 3 nom!
je dois y aller @++++
Erf, je sais pas....
Binocletoile MauveMimietoile Rose? ??? Bleu...
Recapitulons :Jaune Sagétoile, Hetoile(avec le livre), Mérétoile, CalmétoileCa j´en suis sur....Mauve BinoclétoileRose MimiétoileBleu ? ???
Il m´en manque une!!! me souviens plus de son nom!
Taupinette Oui, c´esta la bonne reponse, Bravo