Salut à tous!
Je me suis dit que j´allais participer à la vie de ce forum 
Alors je crée un quizz presque similaire à celui crée sur Mario Kart: Double Dash!!
Le titre à changé, une nouvel regle sera implanté dans le jeu! Donc les parties commencé sur Mario Kart: Double Dash ne pourront pas etre continué ici!
Voici les regle
-Biensur, tous le monde s´en doute, ce topic est un Quizz, individuel, ne repondez pas sur les questions des autres!
-Donc je vous pose une question, à vous de repondre, prennez le temps qu´il vous faudras!, la dificulté monteras au fur à mesure que vous reponderez au question!
La nouveauté
-L´ancien Titre était: Quizz! L´enchainement des question!
-Celui là est diférent!
car dans l´autre quizz, il avait 3 joker, qui servé à avoir trois solution de reponse à la suite d´une mauvaise reponse!
Cette fois les joker ceront des petits Yoshi que vous gagnerez à la suite d´une question bonus, une question bonus arrive à toutes les questions ayant un " 2" ou un " 8" comme chiffre(2, 8, 12, 18, 22, 28, 32, 38 ect...)
-Il aura biensur des diférentes couleurs de Yoshi!
5 au total!
Le Petit Yoshi Vert
traditionnel, ce Yoshi fait le meme effet que les joker de l´ancienne édition, en cas de mauvaise reponse, je vous propose 3 solution!
pour l´obtenir repondez bien au question bonus 2 et 8!
Le Petit Yoshi Bleu
Comme dans Super Mario World, ce Yoshi vole, si vous repondez mal, il éviteras la question et donc par exemple si vous répondez mal à la question 5, je vous poserez une autre question, pour la remplacer!
pour l´obtenir repondez correctement à la question 12!
Le Petit Yoshi Rouge
comme dans Super Mario World, ce Yoshi crache du feu! il crameras la question en cas de mauvaise reponse, et j´en poserez une autre!
Pour l´obtenir repondez correctement à la question bonus 18
Le Petit Yoshi Jaune
Comme dans Super Mario World, ce yoshi est lourd! alors il a la force d´écraser une des 3 solution que je vous proposerez en cas de mauvaise reponse! vous aurez donc 2 solutions
pour l´obtenir repondez correctement à la questtion bonus 22
Le Petit Yoshi Noire
Ce Yoshi est le plus fort de tous, donc le meilleur joker! en cas de mauvaise reponse, il l´avaleras, il aime tous! vous passerez donc à la qestion suivante avec une mauvaise reponse!
pour l´obtenir repondez correctement à la question 28 (
)
Si deux Yoshi font le meme effete c´est parce que je voulait caser les 3 Yoshi de Super Mario World!
pour les questions bonus suivant la question 28, sa sera des simple Petits Yoshi Verts! donc faites le plein avant!
aller vener Quizzer!