CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms World Party
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est en fait grossier

KirbyGryffon
KirbyGryffon
Niveau 3
12 juillet 2003 à 21:30:38

Sur la boite du jeu il y a bien marqué " tout public"? Et bah, ils devraient reverifier le language des vers... écoutez, un jour, g voulu créer une nouvelle equipe, g pris " Drill sergent" comme voix, et quand g joué, QU´EST-CE QUE J´ENTEND??? " Kick your ass!!!" Nan mé ô! c koi ce language là??? et pi je crois, ke c´été tj la meme equipe, un vers avait dit, " shit!". NAN MAIS REÔ!!! dire que des gens de tt age y joue... Attendez, mé imaginez si ya un enfant de 7 ans ki regarde sont grand frere joué à ce jeu tt les jour, et kil trouve rigolo les vers de terre ki se battent en disant " Kick your ass!" ou encore " oh shit!"! z´imaginez la tete de son prof ki connait l´anglais en entendant ça??? aïe aïe aïe aïe aïe :ouch: ...

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
15 juillet 2003 à 15:57:23

Hahaha tu me fait trop pitié mon pauvre petit gars, tu as été choqué par le language des vers? T´as surement qqch de coincé ds le trou d´balle, sors le vite et pete un coup, pask la t vraiment bidon...

KirbyGryffon
KirbyGryffon
Niveau 3
15 juillet 2003 à 18:27:40

Mouahahahaha!!! Moi? Choqué par un language grossier??? Mais nan, c juste une remarque pour ke les gens sache. Bon, c vrai, g réagit comme un gosse mé bon, je savé pas ke quelqun me critiquerait, cétait pour montrer à quel point cétait bizarre de d´entendre des insultes dans un jeu, ou il y a marqué " tout public".

tupuducul
tupuducul
Niveau 7
29 juillet 2003 à 12:23:58

mon pauvre!
un petit MERDE de tps en tps et tu chial!
eh ben, fo pas que t´aille y jouer sur internet!
qd tu voit tt les gros mot que tt lmonde dit...

KirbyGryffon
KirbyGryffon
Niveau 3
01 septembre 2003 à 18:26:18

G PO DIT KE CA ME FAISAIT CHIALER MERDEEEUUU!!! Putain, vous faites chier a force, si on peut plus s´exprimer autrement de tps en tps... D´ailleur, la grossiereté est mon principal trait de language. je voulais juste dire pour la 3EME FOIS, KE C T BIZARRE D´ENTENDRE D INSULTES un peu ou TRES GROSSIERES DANS UN JEU OU YA MARQUE " TOUT PUBLIC"!!!!! ´tain, y sont bigleux c gens ou koi pfff...

KirbyGryffon
KirbyGryffon
Niveau 3
01 septembre 2003 à 18:27:48

´tain, z´êtes lourds

MaDucK
MaDucK
Niveau 9
22 septembre 2003 à 22:55:50

é les gars il disait juste ke dan un jeu tou public devrai pas iavoir dinsultes... je sais pas votre age mais cest pas bocou evolué ! ! il sen pete kirby ke ce soit grossier cest o cas ou un tou piti jouerai sa mere lui di va jouer avec tes playmobiles et le jeune lui repon " move your fucking big ass ! bitch ! " bon je sais pas sia sa dan worms mais certains trucs son proches :)
donc bon je di ke cest kan meme tou public paske bon un worms deconseiler - de 12... ta vu la tete des worms ? ? lol des trucs ron tou rose :)

MaDucK
MaDucK
Niveau 9
22 septembre 2003 à 22:57:41

et arkaz dan ton profil cest marké 20 ans...
je repren :
Hahaha tu me fait trop pitié mon pauvre petit gars, tu as été choqué par le language des vers? T´as surement qqch de coincé ds le trou d´balle, sors le vite et pete un coup, pask la t vraiment bidon...

un mec de 20 ans orai di qq chose de plus concret :p
moi je di 13 ou 14 pas plus..

KirbyGryffon
KirbyGryffon
Niveau 3
30 septembre 2003 à 16:38:26

hey hey

colvadim
colvadim
Niveau 6
26 décembre 2003 à 22:46:35

ouai ok chui dakor avec vou certaine voix lache des truc pas tres catholik lol mais ce nest po ca ki va gacher ce jeu kan meme ! je trouve ke ce jeu est tro cool pis bon ce serai mieu pour vous d avoir des dialog familier.

Sandji
Sandji
Niveau 4
31 décembre 2003 à 11:38:37

Moi je pense que ça rajoute au cote . . hum . . fun de ce jeu. C´est vrai, et puis peut-être que le langage des vers n´est pas exactement le même que le notre ( des erreurs de traduction de la part de Team 17, certainement). Peut-être que " shit" veut dire " merci de votre aimable contribution à ma mort instantanée" ou encore " je devrai m´acheter des lunettes à binocle 300 ( pub)". Enfin, j´dis ça, j´dis rien, hein !

La vidéo du moment