CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Pokémon donjon mystère: Angeluna

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4909»
Page suivanteFin
TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
05 avril 2013 à 21:17:12

Jerry suprasword :noel:

kochca kochca
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:26:05

Kalwina la change-forme animale :hap:

-Il s'agissait d'Elyos, le membre le plus fort, le plus loyal, bref, le meilleur membre de ma guilde, justement. Il apparait seulement aux gens qui ont besoin de son aide, les autres, il les endort partout ou il passe. Il parait aussi, qu'il est tellement puissant, qu'il travaille seul, sans équipe d'exploration!
Elle regarda le ciel, l'air rêveuse.
-Tu dois avoir quelque chose de spécial pour l'avoir vu. dit elle a Chester en redevenant sérieuse. Moi, je l'ai vu car j'ai... perdu quelqu'un de cher.
Elle soupira, puis dit simplement:
-Moi, je cherche une équipe. Et je serais fière de t'acceuillir dans mon équipe!

Le frère de Kalwina, Inusha :hap:
J'aimerais bien savoir ce qu'il est censé de faire dans le plan.

Elyos, l'Absol mystérieux :cool:

Elyos se promenait dans la forêt.
Enfin, promener n'était pas vraiment le mot, il était plus en mission.
Diplomatique.
Il devait convaincre Viridium d'accepter de pardonner à certains pokémons qui détruisaient la forêt et salissaient le nom de la mousquetaire fière.
Mais pour l'instant, il combattait une douzaine de pokémon plante (dont surtout des Lombres), dirigée par un Masko.
Il aimait bien ce pokémon, chef des troupes de Viridium, mais là, il devait le combattre.
Quelques minutes plus tard (et des gouttes de sang au passage), le Masko était à terre, félicitant Elyos de sa réussite.
L'Absol le salua et continua sa route, jusqu'à entendre quelqu'un toussoter, une respiration saccadée, essouflée, et de sentir l'odeur du sang.
Il ralentit l'allure et se fondit dans l'obscurité, guettant ce personnage inconnu.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
05 avril 2013 à 21:30:56

Encore un peu et... je serais... presque... au vill...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Lucario s'effondra
"Non, il faut que je continue, il faut que je dise au village qu'il est de retour pour nous exterminer! Si je ne préviens pas, on est perdu"

Loruo570 Loruo570
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:32:11

Son plan doit être de venir tous les midi au park pour les information

Dark s'énerva et Utilisa Croc Feu sur le Zorua mais n'arrive pas a se contrôler et continu a la mordre

Dark: GRRRRRR

Lurio lui dormais comme un poivreau ( :noel: )

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
05 avril 2013 à 21:37:01

Il se releva encore une fois et continua sans remarquer que quelqu'un l'observe, il était tellement épuisé qu'il ne peut pas utiliser son pouvoir de l'aura.

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
05 avril 2013 à 21:42:37

Une équipe ? Ouais bien sûr que j'veux ! J'ai fait une longue marche pour sa et mes effort ont enfin payé !

...

Heu. Ouais jm'égare, mais rien ne me ferait plus plaisir de faire partie de ton équipe !"

kochca kochca
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:46:27

Inusha, le Zorua corrompu :mort:

Le Zorua évita tranquillement l'attaque avec l'habilité d'un professionnel: il était habitué de ses crises.
-Dark... Tu recommences... soupira-t-il. Je ne veux pas faire comme la dernière fois. continua Inusha en transformant sa patte en celle d'un Ursaring, signe d'avertissement.
Il détestait ces crises, et avait juste envie de lui mordre la gorge, de lui ouvrir le ventre, bref, je le faire taire.
Définitivement.
Mais il lui était interdit, et il avait ses raisons.

PS: je met son formulaire juste après ;)

Elyos, l'explorateur :oui:

Lorsqu'il vit le Lucario s'effondrer, il s'approcha de lui, prudent.
Voyant un badge d'explorateur sur son sac (bah oui, ils en ont un quand même), il commença à s'inquiéter: son grade était assez haut, alors pourquoi était-il aussi mal en point?
Il sortit une résugraine de son propre sac et la donna au Pokémon.
Il attendit alors qu'il se réveille avant de lui poser des questions.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
05 avril 2013 à 21:50:41

Lucario se réveilla
"Gnurf, qu'est-ce que, ou suis-je? Un Absol? Non, pas un Absol ordinaire. Serais-tu le légendaire Elyos?"

Loruo570 Loruo570
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:53:24

Dark: GRRRRRR

Dark reprennas contrôle de lui quelque minute

Dark: desolée mais je le jure sur ma tête que je turrais ma mère mais passons .....

Dark: j'ai pas vraimment d'information sauf qu'une Zorua connais notre plan donc il faudras tu l'élimine d'accord

Dark sorta 500 Pokedollard et les donnas au Zorua

Dark: extermine la et tu recevras le reste

kochca kochca
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:54:56

Désolé du DP, mais vous continuez sans que je puisse répondre, (exemple, Tamashii, t'as fait deux fois un truc qui sert d'introduction, donc l'un, inutile, et du coup, je suis décalée).

Pseudo: Kochca
Rang: Enleveur.
Nom du perso: Inusha (Inu).
Espèce: Zorua.
Niveau: (Pas trop élevé tout de même ! ) Environs 25.
Histoire et Caractère: Reste aussi secret, mais en gros, pour l'histoire, c'est la même chose que Kalwina. Pour le caractère, il est froid, désagréable, arrive facilement à garder son sang froid et à jouer la comédie. Personne ne sait pourquoi il a rejoint le "côté obscure de la force" :cool:

Kalwina, la Zorua.

Elle sourit légèrement: enfin une bonne nouvelle!
-Heureuse de t'acceuillir, allons nous inscrire, le maître est... spécial. Bref, tu verras!
Elle se leva d'un bond et se transforma en Keldeo mauve et vert pomme forme normale.
-On fais la course?

Loruo570 Loruo570
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:58:55

Dark arriva plus a se contrôler et piqua une crise surpuissante et il commencer a lançer de puissante pied voltige (que Lurio l'avait appris hein) sur le pauvre Zorua

Dark: GRRRRR HUMPFFFF

Il était plus qu'énerver et il décida d'aller dans la place du village avec sa cape en attendant Kalwina

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
05 avril 2013 à 21:59:30

Ok pas de problème :-)))

"Que fait-tu ici Elyos?"
- Ce serait plutôt moi qui te devrait poser la question, que faisait-tu ici dans un pareil état? De plus, vu que ton grade d'explorateur est très haut, je ne comprend pas qui a pu te terrasser!"
- Je suis parti en mission à la grotte glacé... j'ai rencontré au fin fond de la gotte... un monstre entièrement couvert de glace. Il a utilisé l'attaque Blizzard et m'a mis KO en un seul coup!"

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
05 avril 2013 à 22:01:49

"Heu... Ben, en faite je sais pas où est la guilde. J'sais même pas si je serais capable de d'atteindre

kochca kochca
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:04:13

Elyos, le solitaire :snif:

-Je n'aime pas que l'on me nomme ainsi, appelez moi seulement Elyos. Je ne suis qu'un aventurier parmi d'autres, bien que plus connu.
Il aida le Lucario à se relever et alla droit au but:
-J'aurais bien aimé faire connaissance, mais j'ai une mission, donc je ferais court: que faites-vous là? Cet endroit est dangereux, Viridium n'est pas d'humeur en ces temps.

Inusha, j'ai plus d'idée :hum:

-Une simple fille est au courant de notre plan? Comment a-t-elle fait?
Il se retint de dire "Je sais que vous n'êtes que deux idiots, mais là...", et prit docilement les 500 pokés de sa patte d'ours.
-Je ferais mon boulot, tu me connais, mais j'aimerais savoir comment vous avez fait pour en arriver à ça...
Il le fixa de ses yeux rouges, et, si sa soeur était noire et mauve aux yeux verts (voir pages précédentes), lui était noir et bleu, aux yeux rouges.
Assez flippant.

Loruo570 Loruo570
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:05:43

Dark: 2 idiot hein mais sache que qui t'as élever quand tu as été kidnappé hein ????

Dark parta vers le village pour se reposer

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
05 avril 2013 à 22:08:58

"Je suis parti à la Grotte Glacé, réputé pour être très dangereuse, pour sauver un étourmi, puis, j'ai vu une monstrueuse créature couverte de glace sur la tête et les ailes! Il s'est servi d'une attaque ressemblant a Blizzard, mais qui était tellement puissant que même moi qui suit pratiquement insensible au type glace, m'a balayé et carrément expulsé hors de la grotte! Je suis sur qu'il ressemblait à Kyurem, alors je suis parti pour le village pour avertir mais.... vous connaissez la suite je suppose..."

kochca kochca
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:08:58

:d) RAPPELS!! :snif2: On ne joue QUE SON PERSONNAGE (ou des personnages non importants, style des fidurants, des enfants etc...) !
On ne fait pas DEUX MESSAGES A LA SUITE quand d'autres personnages sont en jeu (exemple le Chuster de Sword et ma Kalwina, même s'il a rien fait, lui ^^' )! :g)

Parce que la, je suis désolée mais je suis totalement perdue: je comprend rien, ça bouge trop vite, alors vraiment, j'aime pas faire la chieu** mais ce n'était pas précisé dans le premier post d'Evoli.

Loruo570 Loruo570
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:10:41

mais Kyurem t'as chopper et http://images.google.fr/imgres?q=pedobear+approved&hl=fr&biw=1680&bih=904&tbm=isch&tbnid=J2d0OwACz4Gd3M:&imgrefurl=http://www.funnyjunk.com/funny_pictures/2325864/EMMA/&docid=OAG06AeAoj0oVM&imgurl=http://static.fjcdn.com/comments/%252B_9116745acc69a13fb4d06bb4030b670f.jpg&w=300&h=300&ei=5xpfUbSgGOPE0QX-hoDYBg&zoom=1&iact=hc&vpx=123&vpy=113&dur=1033&hovh=225&hovw=225&tx=157&ty=125&page=1&tbnh=143&tbnw=143&start=0&ndsp=52&ved=1t:429,r:1,s:0,i:82 :noel:

Dark bailla puis s'endormas sur un banc (un peut comme un clodo oui :noel: )

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
05 avril 2013 à 22:14:45

Désolé mais c'est pas drôle Loruo :non:

Loruo570 Loruo570
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:18:26

Ouai j'ai tous foirer :noel: )

Bon moi jvais ......... RP :noel: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment