CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Pokémon donjon mystère: Angeluna

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4909»
Page suivanteFin
Evoli2002 Evoli2002
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 12:15:03

RPG Pokémon donjon mystère

Voici un RPG Pokémon donjon mystère que je prépare depuis un petit moment. Je suis une fanne de RPG !!! Le village principal est
Angeluna. (;D)

Bon, voici un résumé de l'histoire:

"Angeluna est un village heureux, connu pour son beau temps, ses arc-en-ciel, sa source lumineuse, etc... Mais un jour, il n'y a pas si longtemps, tout a changé. Les pokémon disparaissaient mystérieusement, et si on les retrouvait, ils n'étaient plus en vie. Le shérif Magnézone a déjà lancé une enquête pour retrouver le ou les coupables de ces enlèvements, mais en vain. Un jour, un villageoi qui s'est fait enlevé, est revenu vivant. Il n'osait en parler à personne. Si on lui demande :" Qu'est-ce qui t'est arrivé ?" Il vous répondra:" Ne me parle pas de ça !!!".
Ce pokémon était un Lianaja. Depuis le début de ces mystérieux évènements, la source lumineuse ne brille plus, et il fait tout le temps nuageux. Les villageois n'osent même plus sortir de chez eux."

Bon, voilà, c'est un peu confu, mais voilà quoi. Vous choisissez votre camp: Enleveur, enquêteur ou équipe d'exploration.

Enleveur:

Vous êtes parmis les méchants. Votre chef est un Ectoplasma, mais il n'est que sous-chef. Vous ne connaissez pas votre employeur, ni ce qu'il fait avec les personnes enlevées. Vous remplissez votre mission parce que vous gagnez 1 000 pokés à chaque pokémon enlevé.

Enquêteur:
Vous êtes dans la police. Votre rôle est de trouver le coupable de ces enlèvements.

Equipe d'exploration:

Vous, vous vous entrainez à la guilde d'Angeluna. Vous remplissez des missions et vous vous entrainez dûr. (Les membres de la guilde sont les mêmes que dans explorateurs du temps/de l'ombre/ du ciel.) Vous lutez pour empêcher la disparission de pokémon dans le village.

~Objets~

Au départ vous avez droit à:

2 Baies Oran
2 autres baies au choix (A part une baie Oran)
300 pokés
1 résugraine
2 rubans au choix (Ca dépend lesquels)
10 Gravalroche

C'est tout. Voici ce qu'il faut compléter pour s'inscrire:

Pseudo:
Rang: Enleveur / Enquêteur / Equipe d'exploration.
Nom du perso principal:
Espèce:
Niveau: (Pas trop élevé tout de même ! )
Histoire et Caractère:

Nom de l'équipe:
(Si vous voulez mettre un deuxième pokémon, faites pareil que pour le premier.)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

~Les donjons~

Les donjons sont les mêmes que dans les jeux pokémon donjon mystère. Vous pouvez même prendre ceux du premier jeu.

Voilà, j'ai fini d'expliquer. Maintenant, pour vous montrer, je vais créer mes persos, et vous pourrez commencer à jouer !

:sarcastic: < Enfin ! )
:rouge: < Tais-toi ! On va bien s'amuser,ça vallait la peine !)

Pseudo: Evoli2002
Rang: Equipe d'exploration.
Nom du perso principal: Nell
Espèce: Delcatty
Niveau: 25
Histoire et Caractère: Nell a eu une enfance difficile, parce qu'elle n'avait pas d'amis. Elle était surdouée, et utilisait un vocabulaire trop avancé pour son âge.

Elle n'est pas du genre à parler pour ne rien dire. Nell réfléchit toujours avant d'agir. Elle cherche des coéquipiers dans son équipe depuis qu'elle est entrée à la guilde.

Nom de l'équipe: Skycat

3...
2...

1...

A VOTRE RP !!!

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
04 avril 2013 à 13:15:12

Pseudo : SupraSword
Rang Equipe d'exploration
Nom du perso principal :Chuster
Espèce : Miaouss
Niveau : 12
Histoire et caractère : Chuster a toujours était pourri gaté par ses parents. Ces derniers faisait tout ce que Chuster demandé. Ils s'occuper d'une banque et était très riches ! Mais Chuster était devenu obsédé par l'or. Un jour il vola tout l'argent de la banque de ses parents et voulu les cachés prés d'un ravin, la où personne ne pouvait les trouver. Malheureusement le Miaouss fesa une maladresse et faillit tomba dans le ravin. Il parvena à s'accrocher de justesse à une branche, mais le gros sac d'argent est tombé dans le ravin. Chuster rentra, dégouté, mais ces parents l'étaient encore plus. Ils n'ont pas mis longtemps à découvrir le voleur. Depuis, tout le village est au courant, il préféra chasser Chuster du village, estimant qu'un moins que rien n'a pas sa place là bas. Aujourd'hui Chuster essaie de trouver un moyen de prouver sa valeur au yeux du village, mais la tâche est ardue. En effet, Chuster est un véritable couard, il est malpoli et complétement obsédé par l'argent. Il n'en reste pas moins quelqu'un dqui a envie de réaliser ses rêves.

Chuster à alors finit par trouver une guilde...

Voilà :)

Evoli2002 Evoli2002
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:44:19

Ok, c'est bon, tu peux jouer ! :)

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
04 avril 2013 à 13:55:59

Pseudo: TamashiiTheHand
Rang: Equipe d'exploration.
Nom du perso principal: Lucario (j'aime pas donner des surnoms aux Pokémons :non: )
Espèce: Lucario
Niveau: 20
Histoire et Caractère: Impassible, déteste qu'on lui donne des ordres, agit parfois de son propre chef.
On sait peu de chose de Lucario, on sait juste qu'il possède un pouvoir de l'aura plus puissant que les autres Lucario et qu'il poursuit deux objectifs précis... Que les Pokémon vivent en paix... mais quel est son second objectif? Personne ne sait ce qu'il faisait quant il était encore un Riolu. Il a finalement décidé de rejoindre une guilde...

Equipe : SkyCat mais fait parfois loup solitaire

Voilà :-)

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
04 avril 2013 à 15:48:19

J'ai oublié de dire qie j'aimerais être dans l'équipe Skycat :hap: Enfin, si t'es d'accord :oui:

Evoli2002 Evoli2002
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:26:50

TamashiiTheHand :d) C'est bon, tu peux jouer ! :)

SupraSword :d) Désolée, mais pas maintenant. Peut être quand on aura anvancé dans l'histoire. Je suis vraiment désolée pour toi... Quand ça aura avancé niveau histoire, peut être. :ok:

Loruo570 Loruo570
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:32:56

Pseudo: Luro570 et darktigershark (oui des fois jme co sur un et autre)
Rang: Enleveur
Nom du personnage principal: Dark
Espece: Noctali
Niveau: 24
Histoire et Caractère: Ingenieux capable de grande chose mais tous fut gacher quand sa mère l'avait abandonner parce que il voulait être un noctali de puis se jour il est élever chez des enleveur pokemon qui l'on dresser entrainer et nourris il as plusieur amis mais 1 seul qui a survie

Nom du personnage secondaire: Lurio
Espece: Lucario
niveau: 24
Histoire et Caractère: Lurio est le premier amis de Dark ils étaient orphelin tous les deux quand un jours un pokemon étais devant eux et les kidnappe Lurio et Dark éssayer de tenir mais fut vaincu puis adopter par des enleveur pokemon il avait un amis nommes Enze qui lui péris a cause d'une guilde ...

Equipe: Enleveur Noir

Evoli2002 Evoli2002
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:47:11

Loruo :d) OK, c'est bon, tu peux jouer !

Loruo570 Loruo570
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:52:34

okay merci (oui je voulais faire le méchant de fois sa fait du bien :noel: ) je commencerais quand il y auras un peut plus de monde

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
04 avril 2013 à 17:14:08

Pas grave, mais encore une question. Puis je commençait comme si j'était quelqu'un qui vient pour faire partie de la guilde :question:

Loruo570 Loruo570
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:47:15

oui je pense sinon on commence quand le RPG :noel:

kochca kochca
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:02:50

J'adorrrre les RP! Sauf que le miens était un peu... HS ^^' J'éspère que le tien fera plus long feu :oui:

:d) Pseudo: kochca
:d) Rang:Explorateur.
:d) Nom du perso principal: Kalwina (appelée Kal)
:d) Espèce: Zorua
:d) Niveau: (Pas trop élevé tout de même ! ): environs au niveau 10 (je verrais les autres)
:d) Histoire et Caractère: reste secrète. Elle semble troublée par son passé qu'elle garde enfermé, elle ne l'a jamais dit et semble porter un lourd poids sur ses épaules.
Elle cherche un compagnon loyal pour faire une équipe d'exploration, elle rêve d'aventures, de trésors, de déjouer des plans machiavéliques et elle est prète à risquer sa vie pour ceux qu'elle aime. A tendance à mal exprimer et mal doser ses sentiments.

:d) Nom de l'équipe: A voir avec son futur compagnon

:hap: Au suivant (mon deuxième, je l'utiliserais plus comme référence, pour apporter du mystère, et plus tard aussi)

:d) Pseudo: Kochca
:d) Rang: Explorateur professionel.
:d) Nom du perso: Elyos
:d) Espèce: Absol
:d) Niveau: (Pas trop élevé tout de même ! ): indeterminé, mais le plus fort de la guilde, sans compter le chef (possible? Il ne combattra pas souvent, c'est surtout pour montrer qu'il mérite sa réputation)
:d) Histoire et Caractère: Elyos est un Absol très secret (oui, encore). Personne ne l'a jamais vraiment vu, car il endort tout le monde la ou il passe (sauf ceux qu'il trouve... curieux et intéressant). Cependant, sa renommée n'est plus à faire: explorateur solitaire hors pair, très concentré sur les légendes et a soif de connaissance, il est craint pas presque tous les truands. Les pokémons qui enlèvent les gens ne sont pas au courant de son existence. Beaucoup de jeunes explorateurs l'ont comme exemple, veulent lui ressembler (Kalwina en première :hap: ). Il parait froid et distant, mais c'est un vrai gentleman, élégant et qui a la classe :cool:

:d) Nom de l'équipe: aucune, explorateur solitaire.

Ca te va? :cute: Pitié pitié pitié pitié :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:20:43

Pseudo : PurpleStar(Ce qui se traduit par AstreViolet) ,
Rang : Enquêteur ,
Nom du Personnage : Purple ,
Espèce : Mentali ( mâle , hein :o)) ! ) ,
Niveau : 23 ,

Histoire et charactère : Enquêteur surdoué fesant partie des Chasseurs de portes , il se retrouva au Village Angeluna quand il tomba par mégarde dans une Magna Porta et que son ami Noctali n'eu rien pu faire , il cherche désormais un moyen de repousser les kidnappeurs et de retrouver la Magna Porta pour revenir dans sa dimension , c'est a dire Bourg-Trésor ...

Et si vous le permettez j'y ajoute un membre ...

Pseudo : PurpleStar ,
Rang : Explorateur ,
Nom du Personnage : Noctali ,
Espèce : Noctali :o)) .

Niveau : 19 (Et oui , Purple c'est entraîné plus ... )

Histoire : Explorateur malin traquant les Magna Porta en compagnie de son ami Purple le Mentali ,
qui tomba dans une et se retrouva au village Angeluna ...
Il vit à Bourg-Trésor , son village natal et recherche Purple depuis cette dimension .

Voilou :coeur: !

kochca kochca
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:23:30

J'aimerais aussi dire au gens que ça me ferais plaisir que des gens prennent Elyos comme exemple pour prouver sa réputation :hap:

Loruo570 Loruo570
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:26:31

aller dans quelque minute je commence post le premier post RPG :noel:

kochca kochca
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:42:09

Bon, je vais faire un récap' alors :hap:

:hap:

Pseudo: Evoli2002
Rang: Equipe d'exploration.
Nom du perso principal: Nell
Espèce: Delcatty
Niveau: 25
Histoire et Caractère: Nell a eu une enfance difficile, parce qu'elle n'avait pas d'amis. Elle était surdouée, et utilisait un vocabulaire trop avancé pour son âge. Elle n'est pas du genre à parler pour ne rien dire. Nell réfléchit toujours avant d'agir. Elle cherche des coéquipiers dans son équipe depuis qu'elle est entrée à la guilde.
Nom de l'équipe: Skycat

:hap:

Pseudo : SupraSword
Rang Equipe d'exploration
Nom du perso principal :Chuster
Espèce : Miaouss
Niveau : 12
Histoire et caractère : Chuster a toujours était pourri gaté par ses parents. Ces derniers faisait tout ce que Chuster demandé. Ils s'occuper d'une banque et était très riches ! Mais Chuster était devenu obsédé par l'or. Un jour il vola tout l'argent de la banque de ses parents et voulu les cachés prés d'un ravin, la où personne ne pouvait les trouver. Malheureusement le Miaouss fesa une maladresse et faillit tomba dans le ravin. Il parvena à s'accrocher de justesse à une branche, mais le gros sac d'argent est tombé dans le ravin. Chuster rentra, dégouté, mais ces parents l'étaient encore plus. Ils n'ont pas mis longtemps à découvrir le voleur. Depuis, tout le village est au courant, il préféra chasser Chuster du village, estimant qu'un moins que rien n'a pas sa place là bas. Aujourd'hui Chuster essaie de trouver un moyen de prouver sa valeur au yeux du village, mais la tâche est ardue. En effet, Chuster est un véritable couard, il est malpoli et complétement obsédé par l'argent. Il n'en reste pas moins quelqu'un dqui a envie de réaliser ses rêves.

:hap:

Pseudo: TamashiiTheHand
Rang: Equipe d'exploration.
Nom du perso principal: Lucario (j'aime pas donner des surnoms aux Pokémons :non: )
Espèce: Lucario
Niveau: 20
Histoire et Caractère: Impassible, déteste qu'on lui donne des ordres, agit parfois de son propre chef.
On sait peu de chose de Lucario, on sait juste qu'il possède un pouvoir de l'aura plus puissant que les autres Lucario et qu'il poursuit deux objectifs précis... Que les Pokémon vivent en paix... mais quel est son second objectif? Personne ne sait ce qu'il faisait quant il était encore un Riolu. Il a finalement décidé de rejoindre une guilde...
Equipe : SkyCat mais fait parfois loup solitaire

:hap :

Pseudo: Luro570 et darktigershark (oui des fois jme co sur un et autre)
Rang: Enleveur
Nom du personnage principal: Dark
Espece: Noctali
Niveau: 24
Histoire et Caractère: Ingenieux capable de grande chose mais tous fut gacher quand sa mère l'avait abandonner parce que il voulait être un noctali de puis se jour il est élever chez des enleveur pokemon qui l'on dresser entrainer et nourris il as plusieur amis mais 1 seul qui a survie

Nom du personnage secondaire: Lurio
Espece: Lucario
niveau: 24
Histoire et Caractère: Lurio est le premier amis de Dark ils étaient orphelin tous les deux quand un jours un pokemon étais devant eux et les kidnappe Lurio et Dark éssayer de tenir mais fut vaincu puis adopter par des enleveur pokemon il avait un amis nommes Enze qui lui péris a cause d'une guilde ...

:hap :

Pseudo: kochca
Rang:Explorateur.
Nom du perso principal: Kalwina (appelée Kal)
Espèce: Zorua
Niveau: (Pas trop élevé tout de même ! ): environs au niveau 10 (je verrais les autres)
Histoire et Caractère: reste secrète. Elle semble troublée par son passé qu'elle garde enfermé, elle ne l'a jamais dit et semble porter un lourd poids sur ses épaules.
Elle cherche un compagnon loyal pour faire une équipe d'exploration, elle rêve d'aventures, de trésors, de déjouer des plans machiavéliques et elle est prète à risquer sa vie pour ceux qu'elle aime. A tendance à mal exprimer et mal doser ses sentiments.

Nom de l'équipe: A voir avec son futur compagnon

Au suivant (mon deuxième, je l'utiliserais plus comme référence, pour apporter du mystère, et plus tard aussi)

Pseudo: Kochca
Rang: Explorateur professionel.
Nom du perso: Elyos
Espèce: Absol
Niveau: (Pas trop élevé tout de même ! ): indeterminé, mais le plus fort de la guilde, sans compter le chef (possible? Il ne combattra pas souvent, c'est surtout pour montrer qu'il mérite sa réputation)
Histoire et Caractère: Elyos est un Absol très secret (oui, encore). Personne ne l'a jamais vraiment vu, car il endort tout le monde la ou il passe (sauf ceux qu'il trouve... curieux et intéressant). Cependant, sa renommée n'est plus à faire: explorateur solitaire hors pair, très concentré sur les légendes et a soif de connaissance, il est craint pas presque tous les truands. Les pokémons qui enlèvent les gens ne sont pas au courant de son existence. Beaucoup de jeunes explorateurs l'ont comme exemple, veulent lui ressembler (Kalwina en première ). Il parait froid et distant, mais c'est un vrai gentleman, élégant et qui a la classe

:hap :

Pseudo : PurpleStar(Ce qui se traduit par AstreViolet) ,
Rang : Enquêteur ,
Nom du Personnage : Purple ,
Espèce : Mentali ( mâle , hein ! ) ,
Niveau : 23 ,

Histoire et charactère : Enquêteur surdoué fesant partie des Chasseurs de portes , il se retrouva au Village Angeluna quand il tomba par mégarde dans une Magna Porta et que son ami Noctali n'eu rien pu faire , il cherche désormais un moyen de repousser les kidnappeurs et de retrouver la Magna Porta pour revenir dans sa dimension , c'est a dire Bourg-Trésor ...

Et si vous le permettez j'y ajoute un membre ...

Pseudo : PurpleStar ,
Rang : Explorateur ,
Nom du Personnage : Noctali ,
Espèce : Noctali .

Niveau : 19 (Et oui , Purple c'est entraîné plus ... )

Histoire : Explorateur malin traquant les Magna Porta en compagnie de son ami Purple le Mentali ,
qui tomba dans une et se retrouva au village Angeluna ...
Il vit à Bourg-Trésor , son village natal et recherche Purple depuis cette dimension .

:hap:

Voila ^^

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
04 avril 2013 à 20:04:11

Qui pour le premier post :question:

kochca kochca
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:06:58

Normalement, Evoli quand elle revient.
Mais en attendant, y a rien a faire :-(

Loruo570 Loruo570
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:10:01

bon bah je crois j'ai l'honneur de mener la dance :noel:

Dark: hummmmmm BAGAID !!!
Bagaid: Oui Dark ????
Dark: tu vas nous aider pour retrouver lianaja
Bagaid: bien Dark
Lurio: bien on y va

Apres des heure de marche il se trouvèrent la ville

Lurio: parfait ..... a toi Bagaid
Bagaid: okay *il lanças un sourire diabolique*

Le Bagaid lançait des Fracca'tete sur les maison pour attirer le monde

Dark: aller go Lurio
Lurio: bien

Lurio et Dark essaye de trouver la maison du lianaja en essayant de faire croire que se sont des passant .....

kochca kochca
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:28:15

Désolé du DP.

C'était juste pour vous mettre l'image de Kalwina sous sa forme originelle:

http://img11.hostingpics..net/pics/300126Zoruashini.jpg

Voila :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment