CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le Monde Gris

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657
Page suivanteFin
Fire-Stars Fire-Stars
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 08:38:16

J'en peux plus d'attendre :fou:

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
24 mars 2014 à 19:11:44

Pardon. :3

Fire-Stars Fire-Stars
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:45:51

... :hap:

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
16 mai 2014 à 18:47:41

Franchement ça m'énerver autant que toi, je ne sais pas comment continuer et ça me prend la tête. :(

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:26:20

Blackout, lolz.

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
16 mai 2014 à 22:19:14

Énerve*

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
01 juillet 2014 à 03:17:10

Après 5 heures de travail non-stop pour écrire cette fichue suite, j'y suis arrivé, voici la fin du Monde Gris o/

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
01 juillet 2014 à 03:19:04

J'arrive par la même occasion à atteindre le rang Rubis avec ce post, qui est le dernier chapitre de ma fic, alors merci à tous je vous aime. :coeur:

- Allez on se remotive, on est presque rendus à la fin ! Lança Siris. Le Zoroark se leva et tenta de motiver sa troupe.

De toute évidence, l’équipe ne semblait pas vouloir bouger, ils étaient anéantis par ce qu’ils vivaient. Le pokémon Ténèbres décida de les remotiver.

- Ecoutez, pour l’instant la mission est un putain d’échec, mais on peut encore changer ça ! Si on abandonne maintenant tout ce que l’on aura fait, tous ceux qui sont morts pour nous, tout cela n’aura servi à rien, on a simplement pas le droit d’abandonner !

- Il a raison putain, dit Tanaris en se levant. On a un monde à sauver je vous rappelle. On va mourir de toute façon, autant qu’on le fasse en cassant un maximum les couillles de Darkrai !

Kandros se leva, il acquiesça d’un signe de tête. Le reste du groupe fit de même.

- Mewtwo, derrière cette porte se trouve la salle des vapeurs de sang, tu te souviens de ce que tu dois faire ?

Le Mewtwo s’avança un peu vers la porte et canalisa une attaque. Ses yeux devinrent bleus et une aura bleutée également l’entourait. Le Pokémon Psy lâcha son pouvoir pour créer une grande bulle psychique.

- Allez à l’intérieur de la bulle, ça devrait nous protéger des vapeurs, dit le pokémon Légendaire. Tout le monde pénétra à l’intérieur.

- Et si ça ne marche pas ? Demanda Samara, inquiète. Les autres se posaient également cette question.

- Si ça ne marche pas, ben on est morts. Répondit simplement Tanaris. Réponse claire, qui eut pour effet de faire taire tout le monde.

- On va vite être fixés de toute façon, commenta Grayson, se préparant au pire.

- Je vais ouvrir la porte, préparez-vous. On ne sort pas de la bulle et on court vers la sortie ! Ordonna Siris. Le Zoroark s’exécuta et alla en direction de la porte. « Pourvu que ça marche » Pensa-t-il. Le Pokémon Ténèbres posa ses mains sur la poignée, et commença à tirer. Soudain, alors même que la porte était entrouverte, des cris sortirent de la salle des vapeurs de sang. Des cris qui glaçaient de terreur les héros. De la brume rouge commençait à envahir les lieux. Siris l’ouvrit finalement en entier, mais aucun n’était préparé à ce qu’ils voyaient.

Juste un pont devant eux, qui traversait un immense lac de sang. L’endroit était titanesque, personne ne voyait la fin de cette sorte de caverne. Sur les parois coulaient de la lave qui faisait chauffer le sang. Les vapeurs étaient récoltés par des ouvriers endoctrinés sur des passerelles plus haut. On pouvait voir les travailleurs utiliser des pouvoirs psychiques pour contenir les vapeurs dans de grands conteneurs, il y en avait des milliers.

- Bordel ils se préparent à contaminer tous les habitants ! Cria Kandros.

- Problématique, les ouvriers semblent nous avoir repéré, devrions nous préparer à couri, suggéra Olé.

- ON S’ARRETE PAS ! hurla Siris.

Le groupe se mit à cavaler en toute vitesse sur le pont, mais était limité par Mewtwo qui ne pouvait cumuler course et bulle, les héros essayaient tant bien que mal de motiver le pokémon Légendaire mais la bulle psychique semblait le fatiguer beaucoup. Une dizaine de Abra utilisèrent Téléport pour arriver devant la bulle, stoppant la progression du groupe.

- Ne les laissez pas s’approcher de Mewtwo ! Hurla Vipélierre.

Les Abra utilisèrent Choc Mental sur les héros, tous furent pris de violents maux de tête, à l’exception de Mewtwo qui voyait les attaques contre lui dévier sur « Observez les étoiles ». Tanaris hurla pour intimider ses adversaires, avant de lancer une puissante attaque Vibroscur. Quelques Abra furent touchés mais les autres esquivèrent avec Téléport. Etienne utilisa Lance-Flamme et réussi à éliminer un Abra. Mac tenta un Poing Karaté mais se rata complétement et toucha le pied de Siris. L’attaque du pokémon Combat eut pour effet de faire disparaître les maux de tête de Siris.

- Putain Mac c’est pas vrai tu as fumé avant de commencer ? Demanda-t-il, oubliant presque le danger.

- Un tout petit peu mec, sourit le Machopeur. D’ailleurs, cette dwogue me donne des supews-pouvoiws ! Yaaaaha ! Cria le Machopeur en courant droit devant lui.

- Mais il est taré ?!! Hurla Kandros. Putain il sort du champ protecteur !

- Oh non Mac revient bordel ! Cria Siris, mais sans succès, le pokémon Combat était déjà passé à travers la bulle. Il avançait en sautillant droit devant lui.

- Regardez, les Abra se concentrent sur lui seulement ! Remarqua Samara.

- Pourquoi il n’est pas encore endoctriné ?! Demanda Grayson alors que le groupe se remit à courir.

- La drogue a sûrement bridé son esprit, il est immunisé contre l’influence de Darkrai tant qu’il est sous celle de sa came !

- C’est pour ça que le Sable Rouge est interdit par Darkrai, Mac en prend depuis le début et cette drogue empêche l’endoctrinement. Affirma Tanaris.

- Et il est actuellement en train de nous sauver la vie. Gémit difficilement le Mewtwo.

Ca y est, les héros étaient arrivés devant la sortie, une grosse porte blindée. Mac était devant, les Abra restant à ses pieds.

- Ils sont tellement mignons, je veux les gawder. Dit Mac.

- On ne peut pas ouvrir la porte de notre côté, remarqua Vipélierre.

- S’il vous plaît, dépêchez-vous… Je… Ne vais pas tenir... Très longtemps, se plaint Mewtwo. Ses pouvoirs psychiques lui demandaient trop d’effort et la bulle commençait à clignoter, signe qu’elle allait bientôt disparaître.

- Tanaris, on a bien fait de te garder au combat et non à la protection, tu peux tordre cette porte ? Proposa Etienne.

Le Tanaris lâcha un petit rire. « Sans problème » Dit-il avant de balancer une attaque Ball’Ombre dévastatrice contre la porte blindée. « Je peux même la trouer » Dit le Shiney avant de pénétrer dans les décombres de la porte qu’il venait d’exploser. Le reste du groupe le suivit. Mewtwo reboucha le trou avec une barrière psychique, pour contenir les vapeurs.

- Continuez, je peux soutenir la barrière tout seul. Affirma-t-il.

Le petit groupe traversa un hall avant d’arriver devant une nouvelle porte. Grayson s’approcha et poussa cet obstacle. Tout le monde rentra à l’intérieur et Vipélierre referma derrière elle. Mewtwo les rejoints en se téléportant.

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
01 juillet 2014 à 03:19:18

Ils étaient arrivés dans une grande salle. Un gigantesque escalier se dressait face à eux. En haut se trouvait un trône. Et derrière se trône, un autre escalier menant à un immense balcon d’où l’on pouvait voir la guerre d’en bas. Et sur ce balcon… Se trouvait un socle où était posé le Rouage Ultime. Les murs de la salle étaient équipés de torches qui éclairaient très bien la salle. Des colonnes soutenaient le toit.

- On y est, dit Siris. C’est la dernière salle du Palais Gris, la salle du trône.

- Ne vois pas le Seigneur des ténèbres. Annonça Olé.

- Mais moi je vous vois… Annonça soudain une voix grave et sombre.

Tout le monde se mit à chercher d’où venait la voix.

- Je suis dans votre esprit. Vous êtes parvenus jusqu’à moi, je parviens jusqu’à vous…. Poursuivit-elle.

Siris reconnaissait bien là la voix de Darkrai.

- Darkrai, montre-toi ! Lança Siris

Un rire sinistre se fit entendre.

- Vous êtes parvenus jusqu’à moi… Vous avez perdus des Porteurs, Vous ne pouvez donc pas m’affaiblir au maximum !

- On est assez pour te coller une rouste l’affreux, sors de ta cachette. Insulta Kandros.

- En effet vous êtes beaucoup trop… Pourquoi ne pas réduite votre effectif ? EXIL !

Des gouffres apparurent derrière tous les héros, à l’exception de Siris, tous furent happés en moins de deux.

- NOOON ! Hurla le Zoroark. Son cœur battait de peur.

- Nous sommes à égalité maintenant… Je peux apparaître.

Un nouveau gouffre se forma devant le Siris. Darkrai en sortit en laissant échappé un liquide noirâtre à ses pieds. C’était répugnant.
- Oh on ne va pas se battre là, ton esprit fera une bien meilleure arène ! Hahaha ! Cria-t-il avant de lancer une puissante attaque sans que le Zoroark ne puisse réagir. Siris commença à voir flou, puis tout s’assombrit autour de lui. Une grosse explosion le réveilla. Il était à terre, Siris se leva et entrouvrit les yeux. L’endroit où il était était spectaculaire :

https://www.youtube.com/watch?v=9G7_6t9ipK0&feature=youtu.be

Un morceau de terre, entourée par de la lave en fusion. Les volcans au loi crachaient des boules de feu et la lave affluait. La plate-forme sur laquelle il était était plutôt grande mais elle était en mouvement.

- C’est ici que l’on va disputer notre combat ! Cria Darkrai depuis l’un des quelques colonnes qui étaient disposées sur la plate-forme. On dirait que ton esprit est très en colère vu l’endroit où on est !

- On est dans ma tête là ?! Demanda Siris, brûlant de rage.

- Exact, et seul un de nous en sortira vivant ! Annonça Darkrai en changeant de colonne.

- Qu’est-ce que tu as fait de mon groupe, Darkrai ?

- L’attaque Exil envoie les victimes dans une autre dimension, une attaque interdite que je maitrise malgré moi ! Dit-il d’un sourire narquois.

- T’es qu’un putain d’enfoiré ! Hurla Siris.

- Qui sait, tu pourras peut-être les sauver avec le rouage ? Proposa Darkrai.

Siris ressenti quelque chose à l’intérieur de lui. Il sentait son corps changer.

- hum, on dirait que même bannis, les porteurs encore en vie continuent de te distribuer leur pouvoir. Remarqua le Seigneur des Ténèbres.

C’était donc le rôle des Porteurs depuis le début, donner leurs pouvoirs à Siris. Le Zoroark sentit qu’il possédait de nouvelles capacités. Il essaya rapidement celles-ci : Il réussit à manipuler et à créer le feu et la glace grâce à Etienne et Samara, la Flamme et la Glace. Il sentit une force titanesque dans ses bras grâce à Mac, la Force. Ses mains étaient capables de briser n’importe quoi grâce à Kandros, la Poigne. Ses ongles étaient tranchants comme des rasoirs grâce à « Observez les étoiles », la Lame. Il pouvait se téléporter grâce à Tanaris, l’Illusion.

- Je suis prêt à te défoncer Darkrai ! Balança Siris, fou de rage.

- Alors le combat final commence…

Darkrai chargea Siris avec un poing Ombre, Le pokémon Ténèbres se prit l’attaque en plein dans le ventre, mais le Seigneur des Ténbres se heurta au griffes de son fils, son bras saignait beaucoup. Quand le Seigneur releva la tête, Siris n’était plus là. Le pokémon s’était téléporté derrière son père, il envoya un Poing Glace dévastateur dans le dos du Légendaire, qui hurla de douleur.

Siris poursuivit avec Vive-Attaque mais Darkrai esquiva en profitant de l’occasion de balancer Ball’Ombre sur son fils. Pour se défendre, le Zoroark lança également une Ball’Ombre, faisant exploser les deux. Une explosion de ténèbres sortie de cet impact, qui fit chanceler les deux combattants. Avant même que Siris ne reprenne son équilibre, Darkrai revint à la charge, et fit tomber Siris , sa tête était presque contre la lave. Darkrai réapparut et tenta de pousser la tête de son fils dans le liquide mortel. Les mains de Darkrai sur son visage, le Zorark ne voyait rien. Il agrippa alors celles de son père avec les siennes. La Poigne dont il disposait permit de retirer les mains du Maitre des Ombres et de se dégager.

Les deux combattants étaient à nouveau debout, Darkrai se retourna et tendit sa main vers l’une des colonnes. Celle-ci commença à léviter grâce à la télépathie. Le Seigneur des ténèbres envoya de toute ses forces l’objet vers son fils, qui n’eut pas le temps d’esquiver. La colonne atterrit dans la lave, Siris dessus, tenta de rejoindre la plate-forme avant que l’endroit où il se trouvait ne se fasse submerger. Il bondit de toute ses forces et atterrit sur son père, lui faisant manger le sol à l’occasion.

Siris retourna Darkrai, et lui assena une série de Poing Ombre dans la face, la Force faisait encastrer la tête du Maitre des ombres dans le sol. Mais la plate-forme se pouvant supporter un tel choc, se brisa en deux. Siris sur une partie, Darkrai sur l’autre.

Les deux combattants mitraillèrent la plate-forme de l’autre pour la détruire. Darkrai était plus rapide, la parcelle de terre de Siris fini par se diviser en une dizaine de morceau. Mais ces bouts de terre lui faisaient un chemin jusqu’à la plateforme de son père. Siris manqua de tomber dans la lave en sautant sur un bout de terre. Darkrai commença à lancer des puissantes attaques Ball’Ombre sur son fils pour le faire trébucher. Sans succès, car Siris atteint la parcelle de son père.

La plateforme de combat était maintenant très réduite, quelques mètres carrés pour un combat à mort. Siris utilisa ses pouvoirs de feu et lança Lance-Flamme. Darkrai contra avec Vibrobscur mais ne parvint pas à résister longtemps. Il se prit l’attaque en plein dedans.

Siris canalisa des cristaux de glaces et les envoya sur son père mais celui-ci les renvoya par télépathie. Les cristaux étaient encastrés dans le corps de Siris, provoquant sa souffrance. Darkrai se téléporta derrière son fils et le souleva pour le balancer dans la lave. Siris eut juste le temps de se téléporter avant de mourir dans le feu. Il revint juste dans au-dessus de son père et le plaqua au sol. Cette fois Siris le tenait.

Le Zoroak canalisa une Charg’Ombre gigantesque, une aura noire l’enveloppa. Darkrai se remettait à peine debout lorsque Siris fonça vers lui en l’entrainant. Le temps sembla ralentir autour du Zoroark. Siris et Darkrai étaient maintenant au-dessus de la lave, propulsés par l’attaque du Zoroark. Le pokémon Ténèbres commença par un Coupd’boule très aggressfif, avant de broyer les os des bras de Darkrai avec sa Poigne. Siris passa très rapidement derrière son père et transperça son buste avec ses griffes tranchantes. Il rua ensuite de Poing Ombre le dos de Darkrai.

Le Zoroark se remit devant son adversaire, et utilisa Lance-Flamme en plein sur la tête du Darkrai.

- Ca c’est pour Nyreen, enfoiré.

Siris hurla et lâcha le corps de Darkrai dans la lave. Le cadavre du Seigneur des Ténèbres brûla et disparut dans la coulée de lave. Des maux de tête envahirent Siris, le faisant stopper sa charge. Il tomba lui aussi vers la lave.

- Tout ça pour rien. Pensa-t-il.

Alors qu’il allait entrer en contact avec le liquide, le monde devint flou et un flash fit perdre connaissance Siris.

Une nouvelle explosion réveilla le Zororark. Quand il ouvrit les yeux il était couché par terre. Le cadavre de son père gisait devant lui. Darkrai était vaincu. Le Palais tremblait, il allait bientôt s’effondrer, le château était d’ailleurs en feu. Le Rouage Ultime était tout en haut, Siris devait agir vite… Mais que faire…

Choix 1 ) « Je n’aurais jamais assez de temps, il faut que je me tire d’ici, vite, tant pis pour le Rouage Ultime! » : http://fics-crocsta.forumjv.com/1-113425-81138-1-0-1-0-choix-1-l-abandon.htm

Choix 2 ) « Et si j’utilisais le Rouage Ultime pour absorber ses pouvoirs, je serai invincible comme ça ! » : http://fics-crocsta.forumjv.com/1-113425-81141-1-0-1-0-choix-2-le-pouvoir.htm

Choix 3) « Je dois le détruire, je vais mourir, mais c’était le risque depuis le début ! » : http://fics-crocsta.forumjv.com/1-113425-81142-1-0-1-0-choix-3-la-destruction.htm

Choix 4 ) « Je peux peut-être m’en servir autrement, c’est un rouage du TEMPS, et si j’essayais de ranimer tous ceux qui sont morts jusqu’à aujourd’hui ? » : http://fics-crocsta.forumjv.com/1-113425-81145-1-0-1-0-choix-4-le-sauvetage.htm

Quelle fin choisirez-vous ?

Bansbogoss Bansbogoss
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 08:27:22

OMG first :bave:

Bansbogoss Bansbogoss
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 09:10:44

Pourquoi les liens sont des topics vides ?
La 2 ou la 4.... la 4

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2014 à 11:41:40

Bans va sur le forum JV tu a que 5 topic dessus sinon un grand bravo Croc vraiment geniale ta fic j'es choisi la 3 mais j'es lu tout les fin quand meme et sincerement j'es versée une larme a la fin d'une fin heuresement que je pouvait pas mettre la musique sinon j'aurais eclaté en sanglots j'en suis sur vraiment Bravo en tout cas trés belle fic :bravo:

Mini-Lixy Mini-Lixy
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:08:55

Excellent :oui:

Fire-Stars Fire-Stars
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:28:48

enfin :bave:

Fire-Stars Fire-Stars
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:54:48

Nyreen est le pokemon a la fin du generique? :hap:
Car si c'est ca, je m'en doutait :oui:

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
01 juillet 2014 à 15:16:31

Mini-Lixy je t'ai oublié autant pour moi, donc merci à toi. :o))

Mes liens sont vides dites-vous ? :(

Fire-Stars Fire-Stars
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 17:50:35

non ils sont pas vide perso :(

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
01 juillet 2014 à 18:08:02

Ah ouf. :hap:

Chaos72 Chaos72
MP
Niveau 7
01 juillet 2014 à 18:09:47

Pour moi non plus

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 18:27:58

Les liens marchent aussi chez moi. :(

Sinon pas de mot pour décrire cette fic. Dans ce cas ...: http://www.youtube.com/watch?v=6oGDSUfMVL4

A vous de l’interpréter comme vous voulez. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment