CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le Monde Gris

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657
Page suivanteFin
Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
23 décembre 2013 à 19:27:05

Seules les musiques de votre série comptent. :hap:

Fire-Stars Fire-Stars
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 19:32:27

Crocsta > chacun ces gout :p)

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
24 décembre 2013 à 17:58:46

Chapitre final partie 2 :

- Oh Siris ! Putain mais réveille-toi mec !

Le Zoroark ouvrit doucement les yeux, tout était flou autour de lui. Il parvenait à distinguer quelques silhouettes qui s’affolaient autour de lui. Siris était pris d’acouphènes, un son aigu imaginaire que seul lui pouvait entendre. Cela le déstabilisait. Un silhouette plus grosse que les autres, car elle était plus près du pokémon Ténèbres, secoua de nouveau Siris.

- On est attaqués Siris, debout ! Hurla la silhouette.

En reprenant sa vision, le Zoroark identifia Etienne, les autres alliés, qu’ils soient Porteurs ou non, avaient tous déserté la tente. A droite de Siris, un immense Rocher.

- Qu’est-ce qui se passe ??! Beugla Siris.

- Tu t’es pris un Tomberoche sur la gueule ! Allez on y va ! Dit Etienne en tirant le Zoroark pour le relever.

Siris passa sa main sur son visage : Il était en sang. Son arcade sourcilière était ouverte, son sang coulait à flot. Le roc qu’il venait de se prendre expliquait l’étourdissement du pokémon Ténèbres.

- Où sont les autres ?! Demanda Siris.

Etienne indiqua la sortie, en répondant que tout le monde se battait dehors. En moins d’une seconde, Siris sortit de la tente avec sa Charg’Ombre. Ecrasant un Garde Gris Coxyclaque sur son passage, le Zoroark fit un bref topo sur la situation : Le camp était attaqué, tout le monde se battait, des explosions dans tous les sens, les combats se déroulaient aussi bien sur terre que dans les airs.

- J’ai demandé à l’équipe de nous retrouver à l’entrée du camp, on y va, grouille ! Cria Etienne à Siris, alors que le Zoroark venait de tuer un Tauros avec un Poing Ombre sur la nuque.

- Je te suis, fraie nous un chemin ! Ordonna Siris au Dracaufeu.

Etienne hocha la tête, fit grimper Siris sur son dos, et prit son envol. Dans le ciel, Siris remarqua que c’était l’aurore, malheureusement, celle-ci était cachée par la fumée des tentes qui brûlaient. Le Zoroark sentit un pic d’accélération, le pokémon Feu fusait vers l’entrée. Evitant tant bien que mal les Gardes et les révolutionnaires, Etienne percutait quelques fois des pokémon se trouvant sur son passage. Siris avait du mal à s’accrocher, il ne pensait pas capable Etienne de voler à une telle vitesse. Ils ralentirent soudain.

- Ils sont là ! S’exclama Etienne en se posant dans la direction de l’équipe. Derrière les arbres, chacun était à l’affut d’un éventuel ennemi. Ici, il n’y avait pas de combat, les attaques se déroulaient à l’intérieur du camp.

- Vite ! Cachez-vous ! Dit Samara en indiquant l’endroit où s’étaient réunis les Porteurs. Siris et Etienne exécutèrent.

- Tout le monde va bien ? Demanda Siris, essoufflé.

- J’aime pas etwe tiwé de mon sommeil, mais sinon ça va. Affirma Mac.

- On va tous bien, on n’a même pas eu le temps de cogner. Grogna Tanaris.

- T’auras ton heure. Dit Siris. Kandros n’est pas là ?

Siris avait beau regarder partout, le Cizyox était introuvable. Mewtwo s’avança.

- Il applique le plan, il guide les troupes pour l’attaque du palais Gris, et on devra lui ouvrir une brêche. Dit-il froidement.

- En espérant qu’il arrive jusqu’au palais… Bafouilla Aria.

Tout le monde se regarda, et baissa les yeux. Ils n’avaient pas seulement peur, ils étaient terrifiés. C’était le même sentiment pour tout le monde. Siris sentit qu’il était en train de perdre son équipe. Il fallait les remotiver, une dernière fois. « J’aime pas les discours… » Pensa-t-il avant d’essuyer le sang de son visage et de se redresser.

- Ok, rapprochez-vous tous. Dit-il calmement.

Lio, Etienne, Olé, Samara, Tanaris, Aria, Mewtwo, Mac, Evoli, Miaouss, Vipélierre et Grayson vinrent autour de Siris.

- Tout le monde… La mission a pris un tour imprévu, mais il va falloir faire avec. Que nous puissions revenir ou pas, peu importe. Notre mission, c’est de tuer Darkrai et mettre fin à l’Ere Grise, et pour ça, il faut absolument que tout le monde reste concentré. Je ne sais pas ce qui nous attend, mais je ne vous mentirai pas, ce sera l’enfer ; on a perdu des gens biens, on risque d’en perdre d’autre. Nous ignorions combien de vies les Gardes Gris ont volées, des milliers, des centaines de milliers peut-être, peu importe. Voilà ce qui compte : Plus jamais ça. C’est l’enjeu de notre mission ici, aujourd’hui. Ils veulent savoir ce qu’on a dans le ventre ? Alors montrons-leur. Je ne pars pas seul, j’ai des individus exceptionnels sous mes ordres. C’est l’union qui fera la force. Les Gardes Gris, Darkrai, ne constituent pas une menace que pour nous, mais pour le monde entier. Le voyage aura été long, mais l’instant crucial est arrivé ! Les prochaines minutes vont décider de la victoire ! Faites-moi honneur, faites-vous honneur. Quoi qu’il arrive, il est temps pour les pokémon, de prendre leur revanche !!

En reprenant son souffle, Siris remarqua qu’on l’applaudissait. Tous sans exception. Même Lio. Le Zoroark serra les poings.

- On y va. Dit-il simplement en fixant le Palais au loin.

Se mettant tous en ligne, l’équipe commença à avancer. Le soleil se levait derrière eux. Réchauffant leur moral, et faisant disparaître la peur. Personne ne disait rien, personne n’était sur leur chemin. Même si la mort en attendait plus d’un, aucun membre ne se défila. Une demi-heure plus tard, alors que personne n’avait rien dit pendant le trajet, ils étaient arrivés devant le Palais Gris. Rapidement, devant la demeure de Darkrai, un froid glacial parcouru tous les membres. Le soleil avait disparu, les nuages le cachaient. Des nuages gris.

- Un orage se prépare. Annonça Lio, plus sensible à l’électricité qu’aux autres.

- Et ben, ce sera le seul avantage à être à l’intérieur du Palais aujourd’hui, on ne sera pas mouillés.

Samara avança un peu vers la grande porte Principale, des pics ensanglantés entouraient l’entrée. A peine avait-elle fait un pas qu’un léger bruit retentit. La porte commença à s’ouvrir doucement. La Givrali lâcha un petit cri de peur.

- Au moins il sait qu’on est là… Dit Etienne

Ce fut autour de Siris de s’avancer. Il pénétra le premier dans le cœur du palais. Les autres suivirent. Le premier élément remarquable était le fait qu’il y’avait deux escaliers. L’un partait vers la gauche, l’autre montait vers le sommet. Un autre bruit se fit entendre, tout le monde se retourna. La porte s’était fermée toute seule. Grayson la chargea, elle ne bougea pas d’un pouce.

- Kandros aurait pu passer par là, on n’aurait pas eu à se diviser… Remarqua Miaouss.
- Ok, je sais que Darkrai se trouve au sommet, donc on se divise dès maintenant, on est 13.

Olé s’approcha du mur de droite en passa sa patte dessus. Il s’arrêta net d’un coup, et explosa le mur à l’aide de sa lame.

- T’es malade ?! S’exclama Aria.

- Le conduit est là. Samara nous laisse ici. Répondit simplement Olé en revenant.

Siris s’approcha du conduit. Une chaleur épouvantable s’en échappait.

- Ouais, c’est bien par là. Mais je me souvenais pas qu’il faisait si chaud à l’intérieur, tu ne tiendras pas longtemps là-dedans, Samara. Désespéra Siris.

- A moins que nous ouvrions les valves du conduit qui sont sur le chemin du haut, elles laisseraient passer l’air, et la Givrali survivra. Proposa Olé.

- Exact il y’a des valves ! Quelques-unes si je me souviens, le groupe qui montera en haut te couvrira Samara, c’est bon. Par contre, je ne vois pas trop comment nous allons garder contact…. Se demanda Siris.

Mewtwo toussa pour se faire remarquer.

- Je suis un pokémon Psy, si je viens dans le groupe du haut, je pourrais utiliser la télépathie avec Samara et garder le contact.

- Ok Mewtwo tu viens avec moi. Donc je suppose qu’Aria ira dans l’autre avec Etienne. Lio, en tant qu’expert en diversion, tu viens avec moi. Evoli, je te place sous la protection d’Etienne, et pour être sûr que tu ne risques rien, celle de Tanaris également, donc Tana va dans le deuxième. Grayson, j’ai besoin d’un endoc’ avec moi, tu sais ce qu’il faut faire en cas de tentative de corruption. Je laisse Miaouss et Vipélierre ensemble, dans le deuxième groupe, ce qui fait que Olé et Mac viendront dans le mien.

Tout le monde était plutôt satisfait des groupes.

- Donc je répète, dans le groupe « Assaut de Darkrai », il y a moi, Lio, Olé, Mac , Mewtwo et Grayson. Dans le groupe « Kandros » il y a Etienne, Evoli, Tanaris, Aria, Miaouss et Vipélierre. Samara sera dans le conduit.

Siris souffla un peu, et continua.

- Le groupe Kandros, de dehors, on voit des sortes de fenêtres, une fois que vous serez rendus à ce point-là, vous les brisez, et vous revenez emprunter le chemin du haut, compris ? Demanda le Zoroark.

(Sans doute l’une des musiques les plus importantes : http://www.youtube.com/watch?v=GrTbjsPbjqk&feature=youtu.be )

Tout le groupe Kandros dit « oui » en même temps, et ils commencèrent à aller dans leur direction. Le groupe ADD prit la sienne.

- Moi qui crowait que je mouwwai à cause de la dwogue… Remarqua Mac.

Siris laissa échapper un léger sourire. Il monta les quelques marches qui menaient vers l’étage supérieur. Les yeux de Mewtwo s’illuminèrent en bleus. Mewtwo parla avec la voix de Samara, qui résonnait.

Fire-Stars Fire-Stars
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 18:43:19

First post du chapitre finale :fete:

Fire-Stars Fire-Stars
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 18:47:27

De la 2eme partie en tout cas :hap:
Il reste plus que la derniere partie :sournois: :noel:

Fire-Stars Fire-Stars
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:01:16

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2013 à 22:37:21

Je viens de lire est c'est :bave:

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
04 janvier 2014 à 18:47:28

Merkii.

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
04 janvier 2014 à 23:42:58

Putain mais tous les porteurs vont crever ? J'aimais bien Etienne moi, j'espère qu'il vas survivre :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2014 à 22:54:48

Franchement croc ta fic est génial. la fin est triste je trouve. j'ai même pleurer! ( il en faut vraiment beaucoup pour que je pleure en plus ! ) ce scénario... c'est d'un pru géni! sans exagerais ! et tes l'un des 1er a finir une fic aussi belle... vraiment bravo! tu fait un travail remarquable! tu devrais écrire des roman, vraiment!

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
06 janvier 2014 à 21:38:19

C'est pas fini. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2014 à 19:49:49

J'attend la suite avec impatience ^^

Bansbogoss Bansbogoss
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:37:53

La suite papounet

Tranchy Tranchy
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:30:35

Super. :ok:

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
18 janvier 2014 à 11:42:49

Oh j'avions point vu vos commentaires.
Bref, panne d'inspiration en ce moment, cruelle ironie quand on sait que c'est le dernier chapitre.. :hap:
Nah sérieux les deux derniers chapitres m'ont vidé, pour les scènes qui arrivent je ne sais simplement pas comment les écrire, et il faut que je fasse des choix pertinents pour une raison que vous comprendrez bientôt. Valà, je vais commencer à écrire now, mais je doute qu'il soit fini avant ce soir. :ok:

Weft Weft
MP
Niveau 5
18 janvier 2014 à 12:24:56

Tu dois réfléchir sur autre chose aussi en plus. :hap:

SeigneurDeRosso SeigneurDeRosso
MP
Niveau 5
11 février 2014 à 22:07:21

Je m'attend a un chap de 1 page :noel: (de JVC, hein :hap: )

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
13 février 2014 à 19:55:31

Oh c'est vrai j'ai une fic. :hap:
Je continue ce week-end. :ok:

BredeleAlsacien BredeleAlsacien
MP
Niveau 6
18 février 2014 à 20:05:36

Chers amis fans de JV, regarder ce que je viens de trouver :bave:

http://goo.gl/aACJ7k

Fire-Stars Fire-Stars
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 03:59:38

Alors, tu en est ou? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment