Sauf que je suis très connu sur ce forum \o/
En fait Crocsta on a fait une fic sur Mario Party 10 et à cause d'embrouilles on l'a continuer sur Mario Golf World Tour et Fushie et Lucas1031 ont donné une mauvaise image de la fic en disant exactement le même discours,ils veulent juste qu'on disparaisse,sinon ils ne seraient pas venu ici vu qu'ils n'ont jamais fréquentés ce forum auparavant,ils veulent juste nous troller
Enfin bon,tu me connais Crocsta,tu sais que je suis pas d'une habitude à faire chier les gens,on veut juste trouver un bon forum pour poster notre fic et on pense que celui-là est cool,y'aura pas les mêmes embrouilles qu'il y a eu sur Mario Party 10 car Lucas1031 nous avait beaucoup énerver et vu la bonne entente du forum ainsi que le fait que Lucas ne traîne pas ici les embrouilles n'existeront pas
D'ailleurs à la moindre embrouille qui te gène préviens moi par MP que je recadre un peu les rédacteurs
Ah et au fait,ils sont venus ici car je leurs ai dit qu'on allait venir sur ce forum
Preuve
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30490-69425-6-0-1-0-gif-topic-de-moderation.htm#message_120914
Je voulais juste voir si ils étaient assez immatures pour venir nous troller ici et ils l'ont fait,et ils disent que nous sommes immatures
Au fait Fushie et Lucas,Crocsta a déja autorisé notre fic (d'ailleurs merci à lui)