Génial
Voilà, dire que j'ai passé tant de temps sur cette fic pour rien, on a nul part ou aller. Dire que pour moi c'était un refuge pour mes problèmes sociaux et mentaux.
Je vais me contenter d'accepter la décision en partant, de toute façon, c'est certains qu'avec la réputation qu'on nous as fait...
Il n'y a que la saison 5 qui s'est "mal terminée", les autres étant juste floodés par le passage des kikoolols.
Et le fait que nous avons tous planifiés pour ne plus être un facteur de conflit?
Fushie n'a pas locké la fic pour des problèmes d'ambiance quelconque sur le forum, mais bien parce qu'il ne l'aimait pas... :/ Il faaut dire que Fushie aiame nous insulter gratuitement, donc bon...
Je vais pas m'attarder à répondre au commentaire, je sais qu'il est déjà trop tard, et, bien que je fasse mains et pieds pour vouloir une chance de pouvoir changer les préjugés pour la fic, rien ne changera. Je pense que je suis assez intelligent pour ne pas m'accrocher à ça, puisque pour une fois, la raison est compréhensible.
...
Oh! Aurais-je oublié de préciser qu'en réalité, il ne s'agit pas de Mario au collège?