CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joueurs qui ont terminé le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rolemobs Rolemobs
MP
Niveau 6
20 septembre 2013 à 18:58:59

Bonjour,
Vos impressions S.V.P. avec le niveau de difficulté !
Merci

Raviowitch Raviowitch
MP
Niveau 2
21 septembre 2013 à 18:40:47

Salut,
J'ai finis le jeu en difficile, plutôt sympa même si j'ai trouvé que les boss sont trop faciles (faudrait test en Rag'narok). Les énigmes sont pas forcement très intéressante mais bon ça se passe vite.

Walteryk Walteryk
MP
Niveau 7
27 septembre 2013 à 14:00:46

Salut!
Bon jeu (pour ceux qui aiment le genre) je viens de le finir en difficile aussi et autant le début était assez chaud autant c'était plus simple sur la fin..

Les énigmes ne sont pas spécialement dur il faut juste comprendre comment elles fonctionnent mais c'est sympa.

bachus1974 bachus1974
MP
Niveau 7
23 octobre 2013 à 12:20:52

fini en difficile

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 00:03:56

J'ai fini le jeu une première fois en normal et une seconde fois en Rag'Narok et le jeu n'est difficile qu'au début du jeu (quand tes persos ne sont pas très fort). :oui:

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
23 novembre 2013 à 08:41:49

Slt,

j'adore la difficulté, et je finis systématiquement Dragon Age en mode Cauchemard, est ce que vous me conseillez de commencer directement en mode Ragnarok ?

Merci !

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 18:53:50

Ouaip, c'est pas trop difficile je trouve, si tu es concentrer durant les combats (esquive de technique ennemies, sorts a lancer au bon moment, ...) :ok:

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 00:23:42

la difficulté est clairement mal dosée.. autant certains boss sont juste horribles car ils te one shoot tous tes héros, autant certains, dont le boss final, sont juste de vastes blagues...

Du coup, jouer en ragnarok ça devrait être moins chiant, eput être (j'ai testé qu'en difficile, et ça n'avait de difficile que le nom....)

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
01 mars 2014 à 22:07:10

J'ai fait le jeu en Ragnarok du début la fin.
C'est chaud, mais j'ai pris mon pieds, marre des RPG kikoo trop faciles.

Par contre keyrantropchaud rien a voir avec une difficulté mal dosée pour les boss.
C'est le design de leur affrontement qui est fait comme ça, il ont des sorts et pouvoirs à effets de zones qui oneshot, il faut impérativement les éviter...ce qui est d'une facilité déconcertante vu qu'il suffit de déplacer tes persos hors des zones (ou parfois à l'intérieur des zones) et tu as toujours 3 secondes pour faire cela...
Donc les boss sont vraiment trop faciles, un peu déçu à ce niveau là, les groupes de mobs sont plus dures, c'est dire...

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:06:22

c'est vrai que els groupes de mobs contenant le mec qui silence tous tes héros, ça fait plus mal que la plupart des boss... surtout quand t'as deux trois mecs qui soignent comme des batards...

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
02 mars 2014 à 00:58:22

Ben oui les affrontements les plus dures c'est ceux là, alors que les boss font pitié, dommage :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment