CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos du 2 : déception

anonymedunord
anonymedunord
Niveau 6
13 novembre 2014 à 09:20:31

ce srait cool franchement, c'est pas des persos a delaisser, quand je pense a krieg par exemple :p) ou Gaige qui pourrait etre pote avec tina,
mais pour moi les 2 plus problable ça reste Axton en reference a son passé avec Dahl, et zero car c' est probable qu'il soit un extra terrestre, et vu la fin de PSQ, il pourrait avoir son mot a dire si la narration du dlc se passe après la fin

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
13 novembre 2014 à 10:36:30

J'ai été un peu déçu par rapport à ça moi aussi. Enfin, comme disent certains, ce sera sûrement dans les DLCs.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 novembre 2014 à 10:41:59

logan_68 Voir le profil de logan_68
Posté le 12 novembre 2014 à 22:55:05 Avertir un administrateur
en même temps , vous imaginez une narration avec 9 persos + athéna , pour donner un temps de parole plus ou moins équitable à tous il aurait fallu faire un jeu deux fois plus long :oui:
:d) Y'a ça et surtout le fait que ça compliquerai énormément la narration pour ceux qui ne connaissent pas bdl2 ils seraient complètement largués et je suis quasiment sûr qu'à l'inverse beaucoup crierait au fan service en nous foutant ce genre de référence à la gueule de cette manière. Puis honnêtement ça nous apporterai quoi pour le scénario actuellement ?

Après en vacance je sais pas, Maya a une bonne raison de rester puisqu'elle cherche des infos sur les sirènes, Krieg lui il suit Maya vu qu'il l'aime bien et elle pourrait l'aider.
Après tous les autres n'ont pas spécialement de raisons de rester, Axton pourrait vouloir retrouver son ex femme, les autres ba franchement je vois pas trop pourquoi ils resteraient.

alphakratos
alphakratos
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:00:21

J'adore voir les gens qui sont perdu dans la chronologie du jeu ^^ la vraie question c'est :
Pourquoi le Cl4P-TP à des programmes tel que Zero/Salvador et Axton alors que Jack ne les a pas encore cherché ?

Killer71991
Killer71991
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:05:52

Ou peut-être qu'ils tiendront la narration pour la vraie difficulté de la brutasserie des Brutasses j'ai nommé l'Ultimate Vault Hunter Mode !!!

Mais c'est vrai que pour le coup j'aurais aimé en entendre parler en arrière plan, je ne sais pas au moins Axton il a bossé pour Dahl par le passé.

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 44
13 novembre 2014 à 14:58:09

Pour certain perso comme zero, c'est logique qu'on n'y fasse pas référence en tant que chasseur de l'arche dan BPS, puisque Jack en entend seulement parler via l'ange et grâce au écho dans B2.

D'ailleurs concernant zero, quand on écoute les écho, ni l'ange ni Jack ne savent quoi que ce soit sur lui, même pas si il est humain ou extraterrestre.

alphakratos
alphakratos
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:24:12

Killer71991 Voir le profil de Killer71991
Posté le 13 novembre 2014 à 17:05:52 Avertir un administrateur
Ou peut-être qu'ils tiendront la narration pour la vraie difficulté de la brutasserie des Brutasses j'ai nommé l'Ultimate Vault Hunter Mode !!!

Mais c'est vrai que pour le coup j'aurais aimé en entendre parler en arrière plan, je ne sais pas au moins Axton il a bossé pour Dahl par le passé.

:d) Axton était de l'autre côté de la Galaxie sur un autre conflit ;) il a dû aller de l'autre côté pour être tranquille étant donné que Dahl a fui Pandore vitesse grand V

kichi94
kichi94
Niveau 5
13 novembre 2014 à 20:52:07

Corrigez moi si je me trompe mais "aucunes references"? et l'avis de recherche de Maya au Up Over, ça n'en est pas une?

cordialement. :fou:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 novembre 2014 à 22:49:16

Zero est peut être aussi un robot après tout :-p

PtitjeanKE
PtitjeanKE
Niveau 10
13 novembre 2014 à 23:00:45

Ca ne m'étonnerait pas que ces persos aient été mis de côté pour éviter d'avoir à payer des acteurs pour 3 ou 4 phrases.

anonymedunord
anonymedunord
Niveau 6
14 novembre 2014 à 00:58:24

bah ils ont bien payé le doubleur de sir Hammerlock pour une seul mission , ce qui équivaut a 5 lignes alors... :p)

sinon un avis de recherche de maya ? j'ai du le rater, comment ça se fait ? a l'époque elle faisait encore partie de son ordre ou de sa secte ou chais plus quoi non ?

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
14 novembre 2014 à 01:00:21

PtitjeanKE Voir le profil de PtitjeanKE
Posté le 13 novembre 2014 à 23:00:45 Avertir un administrateur
Ca ne m'étonnerait pas que ces persos aient été mis de côté pour éviter d'avoir à payer des acteurs pour 3 ou 4 phrases.

Hello mister ça faisait un bail ! :)

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
14 novembre 2014 à 10:30:44

" et zero car c' est probable qu'il soit un extra terrestre"

Effectivement la thèse n'est pas à écarter, je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est le seul perso qui n'a que 4 doigts dans chaque main !

S0D0
S0D0
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:42:52

Pour revenir aux echos de B2 , notamment ceux de zer0.On entend clairement Jack et l ange parler de ses capacités,de son CV,tout ca (en restant daans le vague of course.....)
Idem il me semble pour les autres persos.

Ce qui attise le plus ma curiosité ,c est le lien entre les differentes programmations de Cl4p-TP,et justement celles des 4 chasseurs de l arche.
Ajoutez les visions futuristes de Jack a la fin de TPS , je pense que le petit Cl4p TP sera un des éléments principaux dans les scenarios a venir.

Ca pour le coup,j ai hate de savoir.

désolé si j suis a coté de la plaque,ou si tout ca a deja été dit.

kichi94
kichi94
Niveau 5
14 novembre 2014 à 13:21:45

Pour l'avis de recherche de Maya, va au Up Over, cherche les tas d'affiches au mur et l'une d'entre elle indique
"MAYA
720 000
Siren"

Cordialement. :fou:

PtitjeanKE
PtitjeanKE
Niveau 10
14 novembre 2014 à 14:44:10

Aninymedunord >

Bah je sais pas. Peut être que le doubleur anglais de Hammerlock double plusieurs personnages, ce qui pourrait expliquer cela.
Ou peut être que je suis à côté de la plaque hein. :hap: Je disais ça parce que ça me semblait être une "bonne" raison d'écarter les persos du 2. :(

Kiichi >

Salut toi. :)
En effet, ça doit faire au moins depuis un an qu'on s'était pas croisés... :p) Faut dire que je traine plus du tout sur les forums... :hap: Pour Borderlands c'est exceptionnel parce que... Bah Borderlands quoi... :o))

anonymedunord
anonymedunord
Niveau 6
14 novembre 2014 à 18:45:06

oui peut etre que cest le meme doubleur pour plusieurs persos, apres jpensais aussi a un autre truc : peut etre qu'ils ont volontairement écarté les persos du 2 pour les mettre a l'honneur dans les episodes de Tales of Borderlands ?
le premier episode se nomme "zer0 sum"...
mais apres cest pas les mêmes développeurs donc c'est bizarre :(

PtitjeanKE
PtitjeanKE
Niveau 10
14 novembre 2014 à 18:47:04

C'est pas les mêmes dev' mais je pense que Gearbox donne un coup de main/ son avis par rapport à ce qui se fait chez TellTale... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 18:53:29

Dans Tales from the Borderlands qui se passe après le 2 on peut voir Zer0 et peut etre les autres. :hap:

Serird
Serird
Niveau 10
14 novembre 2014 à 18:58:02
  1. bah ils ont bien payé le doubleur de sir Hammerlock pour une seul mission , ce qui équivaut a 5 lignes alors... :p)

T'as oublié le trailer : http://youtu.be/r3wPmZHh8sU :hap:

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment