CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos du 2 : déception

anonymedunord
anonymedunord
Niveau 6
12 novembre 2014 à 21:57:11

salut à tous,

voilà, , j'ai finis le jeu, je l'ai super bien apprécié et tout et tout,
mais voila, j'ai quand meme une grosse déception par rapport aux Persos du 2. ..
A AUCUN MOMENT on les vois apparaitre ! ou même simplement cités !

ça aurait été pas mal de les integrer dans la narration avec lilith, brick, mordy, et athéna...

SPOIL ...................

Apres tout, c'est quand meme axton et compagnie qui ont sauvé lilith et roland des Sang Pitié, tué Nisha et Wilhelm et surtout qui ONT TUÉ JACK ET SON GUERRIER !!

Donc voila j'espère que dans les dlc/borderlands 3, ils ne seront pas completement oubliés, surtout qu'il y moyen d'en integrer facilement (du genre, Axton et son passé avec Dahl, Zero et ses origines (extra terrestres ?) bizarres, etc...

Non ? :question:

logan_68
logan_68
Niveau 2
12 novembre 2014 à 22:01:52

c'est normal en fait car the pre sequel se déroule entre le 1 et le 2 , c'est en quelque sorte le 1.5 !
il aurait été bizarre de les rajouter alors qu'il n'ont encore rien fait de significatif

anonymedunord
anonymedunord
Niveau 6
12 novembre 2014 à 22:05:47

oui mais au moins dans la narration ? elle se passe bien apres le 2 non ? on voit Sanctuary volante, et lilith qui dit que jack a tué roland...

et surtout au debut quand elle dit a athena : "t'as bien faillis tuer mes 2 meilleurs hommes" en parlant de brick et mordy, et les 6 autres ils sont partis en vacances ? :lol:

MrTorgue
MrTorgue
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:13:26

:spoiler:

"et surtout qui ONT TUÉ JACK ET SON GUERRIER !!"

Je pense que selon l'histoire c'est pas nous mais Lilith qui tue Jack
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=iTVCHJR5y-U#t=114

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
12 novembre 2014 à 22:13:28

Alors déjà oui, j'aurais aimé les voir apparaître dans la narration avec Athena/Lilith, là ça donne l'impression que les persos du 2 seront purement et simplement squizés des opus suivants.

Et secundo j'aurais apprécié qu'on voit (ou du moins des références) aux persos du 2 tout simplement avant qu'ils ne deviennent chasseurs de l'arche (ils sont pas non plus nés au moment de BDL2).

logan_68
logan_68
Niveau 2
12 novembre 2014 à 22:17:45

la narration se passe effectivement après le 2 , mais l'absence des persos du 2 est logique :
- oui ils sont parti en vacances !!
regarde après le 1 , Roland est à sanctuary , lilith est devenu le faucon ardent , brick est le roi des brutasses et mordecai boit allégrement du haut de son perchoir ^^
peut être devront nous rassembler la team dans borderlands 3

anonymedunord
anonymedunord
Niveau 6
12 novembre 2014 à 22:18:09

Mr.torgue : on a le choix a la fin du 2, fin bon, meme si c'est lilith qui tue jack, c'est nous qui faisont tout le boulot (guerrier, bunker, arid nexus... et j'en passe)

oui c'est clair kichiiboise, ils nous ont tres bien sorti lillith et roland "en vacances" sur une lune qui se fait detruire par un lazer géant, alors pourquoi ne pas parler un minimum des persos du 2 ?

Serird
Serird
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:19:26
  1. - oui ils sont parti en vacances !!

C'est très peu probable, pourquoi les 3 autres seraient là alors et les 4 du 2 ont tous mystérieusement foutu le camp?

On en entend même pas parlé quoi, c'est comme si ils avaient pas existé.

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:19:34

Surement dans les DLC.

anonymedunord
anonymedunord
Niveau 6
12 novembre 2014 à 22:21:24

c'est possible logan, mais bon, ils pourraient au moins en parler quoi...
et a la fin du 2, lillith dit que la priorité est de garder en sécurité sanctuary car meme sans jack, hyperion est toujours présent donc bon... c'est pas vraiment l'heure de partir en vacances ^^

MrTorgue
MrTorgue
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:23:12

Les 6 du 2 plutôt

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
12 novembre 2014 à 22:24:04

C'est un problème ça je trouve le BG BDL particulièrement fourni en personnages qui ont un large potentiel comique.

J'aimais bien Shade ou Scarlett par exemple du même DLC. Mais on les reverra sans doute jamais.

J'aimerais savoir moi ce qu'il advient de tous ces gens... Surtout dans les DLCs les PNJ passent rarement l'étendue de leur propre DLC. Bon y a quelques contre-exemples comme Knoxx, Athena justement ou Torgue mais on en perd trop globalement je trouve.

MrTorgue
MrTorgue
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:24:20

ElPapyon Voir le profil de ElPapyon
Posté le 12 novembre 2014 à 22:21:40 Avertir un administrateur
D'après l'intro de BDL 2, ils arrivent sur Pandore une fois Jack défiguré...

En entendre parlé dans TPS serait un peu bizarre non? :doute:

:d) Non puisque la narration se passe après la mort de Jack

jurema
jurema
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:25:21

ElPapyon => je considère que TPS se déroule à la fois avant ET après le 2 vu que c'est une histoire racontée.
Maya aurai pu etre là au moins (c'est une sirène, Lilith l'aidera à maitriser ses pouvoirs et elle aussi surveillerai les arches)

anonymedunord
anonymedunord
Niveau 6
12 novembre 2014 à 22:32:34

C'est assez bête de garder des personnages secondaires comme tina ou sir Hammerlock et ne pas mentionner les 6 personnes qui ont sauvé les fesses a lillith, et qui on légèrement sauvé le monde...

logan_68
logan_68
Niveau 2
12 novembre 2014 à 22:55:05

en même temps , vous imaginez une narration avec 9 persos + athéna , pour donner un temps de parole plus ou moins équitable à tous il aurait fallu faire un jeu deux fois plus long :oui:

anonymedunord
anonymedunord
Niveau 6
12 novembre 2014 à 23:07:10

pas forcément, deja athena et les autres parlent assez peu finalement et tout ce que jdemande aux dev, c'est juste un petit signe de leur présence ! :ange:
un petit enregistrement echo, ou meme juste les voir apparaître au dernier plan dans les cinematiques du debut et de la fin ! la on a l'impression qu'ils n'ont jamais existé :(

logan_68
logan_68
Niveau 2
12 novembre 2014 à 23:21:47

mimic voit peut être juste avec les dlc du coup :)

Alundra_fr
Alundra_fr
Niveau 10
13 novembre 2014 à 01:56:21

Vu le scénario et l'omniprésence de Dhal, je pencherais pour un DLC sur AXTON :-)))

Swicks
Swicks
Niveau 9
13 novembre 2014 à 07:26:21

Y'a plus qu'à prier pour un DLC qui fait references a ces persos :/

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment