CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risque de déception ?

Elite-War-Elfe
Elite-War-Elfe
Niveau 13
15 octobre 2014 à 23:06:51

:hello: <==== Et trop peu de joueurs se donnent la peine de le dire si j'en crois les nombreux topics que j'ai parcourus rien qu'ici depuis ces dernières années.

Ayant énormément bourlingué sur Borderlands 2 et la totalité de ses DLC, je me demandais, après avoir regardé les quelques vidéos et photos de Pre-Sequel, si la déception ne risquait pas de pointer son nez au bout de quelques heures de jeu en entamant ce pseudo nouvel opus. Pas d'évolution technique de la chose, puisqu'on retrouve le même moteur de jeu, des mécaniques quasiment identiques en dépit de l'ajout de la gravité et des scaphandres, d'ailleurs rien de bien folichon... à 70 € avec le pack de DLC, l'addition semble chère payée.

Des joueurs précoces ayant déjà fini le jeu en bidouillant un peu qui pourraient me dire si du point de vue d'un amateur confirmé de Borderlands 2, il en vaut la peine ?

[Rapi]
[Rapi]
Niveau 14
15 octobre 2014 à 23:13:32

Perso je suis que level 12 mais je m'amuse bien dessus même en ayant fait les deux premiers.
Et si tu joues en multi tu t'amuseras forcément.

De plus si tu joue sur pc tu n'es pas obligé de le payer au prix fort le jeu/

n3cr0z
n3cr0z
Niveau 8
15 octobre 2014 à 23:18:52

Je ne l'ai pas encore fini, mais j'en suis pas loin.
Si tu as farmer comme un porc sur BL2 sans trop t'ennuyer, tu devrai trouver ton bonheur sur ce nouvel opus : nouveaux ennemis, nouveau décors, système de combat retravailler avec le système de gravité, m'enfin tous ce qui a était annoncé dans les trailers en gros.

J'ai personnellement fait les 6 premières heures d'une traite sans m'ennuyer, même en faisant toutes les quêtes secondaires. Je me suis même surpris a hurler "COUP DE CUL" a chaque pilonnage depuis que j'ai commencer =s (merci M.Torgue u_u ).
Je trouve le scénar' assez intéressant, j'ai même commencer a trouver Jack sympathique (rhaa sort de ce corps, démon !)

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:22:33

J'en suis au level 14 et pour le moment je m'amuse beaucoup , la gravité et le pillonage apporte un vrai plus ça permet de diversifier le gameplay donc très bonne surprise car je ne pensais que ça changerais tant le gameplay que ça.

Pour le moment j'ai juste test Athena mais j'aime beaucoup sa compétence avec l'arbre de gauche qui est très basé sur l'utilisation de son bouclier :oui:

guirssane
guirssane
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:27:18

Je suis level 11 et ça se passe bien, je prends autant de plaisir que sur BL2 et BL1, claptrap est fun à jouer et on doit gérer le côté aléatoire du perso, il a des répliques évidemment délirante. Le gameplay est un peu plus dynamique avec les quelques nouveaux ajouts et c'pas plus mal :-), pas déçu.

leotophe
leotophe
Niveau 15
16 octobre 2014 à 00:19:47

Au pire t'attends la GOTY mec, c'est ce que je compte faire... :) En étant patient, tu l'as moins cher, et sans doute que après un bonne pause de BL2, je serai beaucoup plus chaud pour resaigner un BL ! :)
En attendant, y'a pleins de jeux géniaux auxquelles tu passes sans doute à côté que tu peux taper pour pas cher, et quand BL te manqueras, tu douteras plus de ton achat ! :noel:

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment