bas je suit pas spécialement fan de bunguie,même si le fait que se soit plus eux sur la série ce face ressentir,concernant Destiny,avec activion comme producteur il y avait pas de quoi être surpris (c'est le mec de call of duty si tu sait pas
)
j'ai quant même prit le jeux au cas ou et surtout pour faire passez le temps,pas de bol pour moi j'ai eux une coupure internet qui a durée deux semaine (même la je suit sur clé 4G car le problème persiste)
et vue que le jeux demande d'être une co obligatoire pour jouée,j'ai pris mon mal en patience,une fois internet de retour,je mets mon jeux dans la console,la maj principale se fait,une fois a l’accueil il y a une autre micro-maj a faire,impossible pour moi de la faire ,code d'érreur WASP,
donc je vais sur le forum bunguie ,il dise juste de désinstaller et ré-installer le jeux,chose que j'ai fait quatre fois sans sucées,après deux jour de recherche sur le net pour trouvée une solution j'apprend que des gens sont allez jusqu'a changer leur console pour que ce code d'erreur n’apparaisse plus,
a ce moment la ,je suit partie chez micromania,il y avait une promo de reprise du jeux a 50 euro
voila mon histoire avec Déstiny.