Kiichiboise Voir le profil de Kiichiboise
Posté le 10 octobre 2014 à 21:40:52 Avertir un administrateur
Bartoto-is-back Voir le profil de Bartoto-is-back
Posté le 10 octobre 2014 à 21:36:20 Avertir un administrateur
TTG_R3ADY_DX Voir le profil de TTG_R3ADY_DX
Posté le 10 octobre 2014 à 21:32:19 Avertir un administrateur
Vous croyez que y'aura + de monde que BD2 où pas ?
Vu comment le fofo est mort...Y'a peut de chance beaucoup sont sur nextgen
est c'est la qu'ont reconnait les vraie fan,car dans mon cas j'ai du revendre ma 360 pour me payez ma one,
donc pour TPS ,je vais devoir me le prendre sur pc portable pas du tous prévu pour du gaming,au pire si dans 8 mois il sur sur next gen je le reprendrai
T'es un vrai fan de quoi en fait ? De la marque XBox ?
Parce que pour acheter la X1, encore la PS4 ok mais là c'était pour jouer à quoi ?
c'est dingue cette mode de trollez la moindre personne qui parle de la next gen qu'il a choisie ...
et pour ta gouverne,moi c'est parceque je suit fan de la série halo depuis que j'y est joue sur xbox première du nom,car ce que les gens n'ont pas comprit ,c'est qu'ont choisie une console selon le catalogue de jeux exclusif potentiel.
ps: je vient de me rendre compte que ta pas compris de quoi je parle,quant je dit "c'est la qu'ont reconné les vrai fan" c'est parce que beaucoup de gens ne vont pas prendre cette opus uniquement parce qu’il ne sort pas sur les ng,ce qui prouve qu'il ne sont pas plus intéressez que cela pour la série,sinon il aurait trouvée une combine comme moi