Donc tu as fait le P3 avec Krieg sans utiliser le slag ou très peu. Chapeau.
Ou est-ce que tu faisais les ennemis 1 par 1, slag + furie, je le pète et j'attends la fin de la furie.
De toutes façons sur ce jeu il y a toujours des mecs pour te dire qu'ils ont fait easy ce que tu n'as pas su faire ou avec beaucoup de difficultés.
Toujours est-il que j'ai trouvé plus intéressant en P3 de jouer un Krieg plus orienté explosif, notamment pour pouvoir slaguer d'avantage. Je parle en solo évidemment, tu es d'accord avec ça ou tu penses que le full CAC est le modèle le plus intéressant, quelque soit le tour ?
Ce n'est pas la question de toutes façons, c'était juste pour dire que tel ou tel tour peut être plus proche de la façon de jouer caractéristique de chaque perso. Et le sadique ne peut se jouer full CAC que lorsqu'il a release the beast qui permet d'enchaîner les rages non-stop arrête de déconner, avec le temps de latence de la compétence d'action tu ne peux pas jouer full CAC avant le niveau 31.
Après si ton délire Shiba c'est de jouer tous les persos comme des assassins en P1 c'est plus ta faute que celle du jeu. 
Tu choisis de ne pas utiliser l'anarchie de la mécro, ça n'a rien à voir avec le P1.