CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parcours

Toubrave
Toubrave
Niveau 10
29 août 2014 à 16:35:51

Donc tu as fait le P3 avec Krieg sans utiliser le slag ou très peu. Chapeau.
Ou est-ce que tu faisais les ennemis 1 par 1, slag + furie, je le pète et j'attends la fin de la furie.

De toutes façons sur ce jeu il y a toujours des mecs pour te dire qu'ils ont fait easy ce que tu n'as pas su faire ou avec beaucoup de difficultés. :noel:

Toujours est-il que j'ai trouvé plus intéressant en P3 de jouer un Krieg plus orienté explosif, notamment pour pouvoir slaguer d'avantage. Je parle en solo évidemment, tu es d'accord avec ça ou tu penses que le full CAC est le modèle le plus intéressant, quelque soit le tour ?

Ce n'est pas la question de toutes façons, c'était juste pour dire que tel ou tel tour peut être plus proche de la façon de jouer caractéristique de chaque perso. Et le sadique ne peut se jouer full CAC que lorsqu'il a release the beast qui permet d'enchaîner les rages non-stop arrête de déconner, avec le temps de latence de la compétence d'action tu ne peux pas jouer full CAC avant le niveau 31.

Après si ton délire Shiba c'est de jouer tous les persos comme des assassins en P1 c'est plus ta faute que celle du jeu. :-d
Tu choisis de ne pas utiliser l'anarchie de la mécro, ça n'a rien à voir avec le P1.

scorpion8136
scorpion8136
Niveau 10
29 août 2014 à 16:53:21

Moi j'était content d'une chose à l'arrivée du P3 : Plus de point de compétences ! Yeah
Et puis moi qui adore le gameplay de la Sirène arriver à au lvl 72 ça devient vraiment une boucherie :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 août 2014 à 16:55:14

Ba l'anarchie de toute façon c'est un skill que j'apprécie pas mais son utilité c'est surtout de faire des gros dégâts, mais tu t'en fous en p1 puisque tu t'en sors avec n'importe quelle blanche, je parle de sniper mais en réalité tu prends n’importe quel arme et tu peux foncer tout droit.
Et là c'est pas mon problème : c'est celui que le P1 ne propose absolument aucun challenge, et justement c'est pas mon délire le p1.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
29 août 2014 à 16:59:16

Moins de zèle please, restons courtois! :-)

Je n'ai pas dis que j'avais jamais utilisé de slag, par moment si la situation étais tendax bien sûr que j'utilisais du slag, et quand je dis full CàC je voulais dire Axé CàC à block dans les compétences et dans le stuff, je n'essayais pas de dire que j'ai fais tous les parcours avec Krieg juste avec le CàC et sans utiliser d'armes! :ok: Je me suis peut-être mal exprimé m'enfin c'était pas du tout mon but de rabaisser qui que ce soit rassure toi! :ok:

Tu prends la mouche facilement toi quand même j'ai l'impression! :o))

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
29 août 2014 à 18:43:27

Euh, Shiba je vais pas répéter 10 fois la même chose, tu ne veux/peux pas comprendre un truc aussi simple, tant pis, on passe. :ok:

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment