CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parcours

gornarak
gornarak
Niveau 4
24 août 2014 à 14:12:46

Bonjour à tous,

J'ai adoré le 2 et je compte prendre celui la dès sa sortie.

Par contre, je n'ai pas réussi à voir si il y aura les parcours, comme ce fut le cas sur le 2.

Je trouve ce système intéressant bien qu'apportant un peu de redondance dans l'aventure, c'est à dire se refaire les passages un peu chiants, mais aussi les meilleurs!
Il faudrait penser à apporter encore plus de nouveauté entre le parcours normal et mode difficile ( quêtes, monstre, boss?)

Qu'en savez vous? Aviez vous aimé ce système sur le 2?

a + et bon jeu

LAlpageurrr
LAlpageurrr
Niveau 10
24 août 2014 à 14:31:41

Bien sur qu'on va retrouver le système de parcours, c'est présent depuis le 1. Un borderlands sans new game + c'est pas un borderlands !

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
24 août 2014 à 14:31:50

Ces parcours étaient déjà sur le 1 et c'est une base dans ce style de jeux donc oui il y en aura.

gornarak
gornarak
Niveau 4
24 août 2014 à 14:53:14

Ok ok merci pour vos réponses!

J'espère alors qu'il y aura de réelles nouveauté dans les différents parcours :)

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
24 août 2014 à 17:09:52

A part des mobs et des armes plus puissantes, devrait y avoir aucune différence entre les parcours.

T'as pas du bien comprendre comment ça marche. :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 août 2014 à 18:34:15

Effectivement c'est typique du Hack'n'slash donc ne t'attends pas à de gros bouleversement entre p1 et p2, quoique dans BDL2 le p2 et p3 apportent de nouveaux ennemis et vu que tu as plus de skills à monter c'est plus différent du P1, sérieusement le P1 t'as juste à prendre un sniper pour les 3/4 des ennemis la compétence est secondaire.

gornarak
gornarak
Niveau 4
24 août 2014 à 18:45:01

Euh si j'ai bien compris ce que c'est et comment ça marche. Je demandais juste votre avis sur de plus amples changement. Même si évidemment, il s'agit seulement de refaire l'aventure en mode plus dur. Et comme dis Shiba, en effet, le vrai Borderlands 2 commençait en P2.

On verra à la sortie alors :)

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
24 août 2014 à 20:28:14

Oui t'as aussi des gens qui te diront que le vrai jeu commence en P3.

Ou en OP8.

Ou en OP8 avec pour seul stuff un pistol level 1.

Peu importe, le jeu commence en P1 dès le générique et se diversifie à chaque parcours.

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
24 août 2014 à 20:38:15

tu prend une arme toi ? :o))

moi direct je jette mes armes, mon bouclier, mon mod de grenade, de class et pas de relis.

tout le jeux aux corp a corp. là le jeu commence vraiment.... (pour un japonais harcore)

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
24 août 2014 à 20:41:56

Voilà Toums, ça c'est un vrai hardcore gamer, pfff et dire que y en a qui se touche la nouille parce que pour eux le jeu ne commence qu'en P2... Mouhaha. :cool:

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
24 août 2014 à 20:42:57

et encore, un vrai pur et dur (et taré) voudrais finir le jeux a main nue et en moins de 10H

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
24 août 2014 à 21:03:55

Être vraiment balaise, c'est battre Voracide OP8 en bondissant. :ok: Le bond faisant 3 à 4 points de dégâts. :cool:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
24 août 2014 à 21:14:59

Le flingue level 1 fait combien de dégats ? Mais bon c'est vrai que battre le boss en sautant dessus c'est classe aussi. :cool:

Templier54
Templier54
Niveau 10
25 août 2014 à 06:02:32

Moi j'apprécie le fait qu'en P1 tout soit facile comme ça pas de prise de tete on savoure le scénario, les p'tits détails, etc...
Ensuite on rentre dans le vif du sujet :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 août 2014 à 09:26:32

Kiichiboise Voir le profil de Kiichiboise
Posté le 24 août 2014 à 20:28:14 Avertir un administrateur
Oui t'as aussi des gens qui te diront que le vrai jeu commence en P3.

Ou en OP8.

Ou en OP8 avec pour seul stuff un pistol level 1.

Peu importe, le jeu commence en P1 dès le générique et se diversifie à chaque parcours.
:d) Nan mais le soucis du P1 c'est que t'as absolument aucune utilité à utilisé les éléments, et t'as à peine ton arbre complet à la fin (et encore je suis pas certains ?)
or c'est généralement cette compétence qui change le plus radicalement la manière de jouer, le P1 c'est du fps classique au final quasiment et le soucis c'est de devoir se le taper sur chaque persos.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
25 août 2014 à 21:06:57

On est d'accord y a des différences entre P1 et P2, comme il y en a entre P2 et P3 ou entre P3 et OP8.

Pourquoi prendre le P2 comme début et pas le P3 alors ?
Perso j'ai trouvé le gap plus important entre P2 et P3 qu'entre P1 et P2...

Toubrave
Toubrave
Niveau 10
29 août 2014 à 01:33:03

En général tu as trop de quêtes annexes pour l'XP que tu dois gagner afin de progresser dans la quête principale. Sachant que si tu les fai toutes au bout d'un moment ton niveau sera trop élevé et tu vas t'ennuyer.

Donc la technique c'est de ne pas faire les mêmes quêtes en P1 et en P2 et hop tu as des différences entre les parcours.

Il n'y a qu'en P3 que tu peux te permettre de tout faire sans gâcher ton expérience de jeu. Aaaah le P3 en mode pacifiste, sans tuer un seul ennemi (exceptés les boss évidemment), c'est là que le jeu commence réellement. :oui:

Toubrave
Toubrave
Niveau 10
29 août 2014 à 01:41:35

Ca dépend des persos Shiba.

La mécro par exemple elle est opérationnelle dés le niveau 6, dés que tu déverouilles l'anarchy.

Le sadique avant le niveau 31 impossible de le jouer full CAC donc il est assez classique et il n'a pas d'avantages particuliers, tu fais le P2 full CAC et tu abandonnes au P3 parce que la buzz axe ne sait pas slaguer donc tu reviens à un gameplay plus ordinaire.
Alors avec le sadique le vrai jeu c'est le P2 ?

Après c'est vrai qu'il y a des persos qui sont plus lents à se mettre en place, mais ça fait partie du jeu de réussir à les monter jusqu'à ce qu'ils deviennent bien balèzes. :)
Y'a des persos qui galèrent plus en P1, en P2 ou en P3.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 août 2014 à 11:35:09

Kiichiboise Voir le profil de Kiichiboise
Posté le 25 août 2014 à 21:06:57 Avertir un administrateur
On est d'accord y a des différences entre P1 et P2, comme il y en a entre P2 et P3 ou entre P3 et OP8.

Pourquoi prendre le P2 comme début et pas le P3 alors ?
:d) Parce que le P2 tu t'en sors pas avec que du blanc, que t'as un arbre complet ce qui change radicalement la manière de jouer en général et que t'as plus d'intérêt à jouer avec les éléments et ta compétence d'action. Du coup tu profites vraiment d'un peu tout le gameplay là où le P1 t'as absolument AUCUNE difficulté ni intérêt à jouer les éléments donc ça peut se jouer comme un fps classique ce qui n'est pas le cas du P2, le P3 c'est la difficulté qui est encore plus accentuée. Le p2 tu te balades pas comme le P1 et je vois aucun intérêt à se balader dans un jeu du genre, c'est une sorte de "très facile".
Quand j'ai recommencé avec les autres persos je m'amusais déjà plus à partir du P2 que le P1, le P3 à nu c'est beaucoup moins évident vori pas du tout suivant ta classe.

Le sadique avant le niveau 31 impossible de le jouer full CAC donc il est assez classique et il n'a pas d'avantages particuliers, tu fais le P2 full CAC et tu abandonnes au P3 parce que la buzz axe ne sait pas slaguer donc tu reviens à un gameplay plus ordinaire.
Alors avec le sadique le vrai jeu c'est le P2 ?
:d) Ça c'est faux, le sadique peut se jouer au càc lvl 11/15 avec fuel the rampage, pour le P3 le début au càc est très dur mais c'est dur pour tous les persos et très souvent tu dois changer de gameplay le temps de réunir un bon stuff, je dirais que là c'est Axton qui a le moins de soucis via ses tourelles il a toujours moyen de faire de bon dégâts.

Désolé mais je maintiens ce que je dis peu importe le perso le P1 est chiant à faire car inutile, d'ailleurs tu confirmes implicitement avec Krieg ce que je dis, le P1 c'est du jeu classique et tu profites réellement d'aucune classe.
Pour la méchro oui elle est opérationnelle rapidement mais t'as plus vite fais de faire des OS avec un snip Jakob qu'à monter ton anarchy et c'est ce que je dis : en P1 les skills du genre c'est du bonus mais tu t'en sors facilement sans ce qui n'est plus le cas du P2.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
29 août 2014 à 11:58:35

J'ai enchaîné les 3 parcours avec Krieg full CàC avec très peu de difficulté, y avait vraiment pas beaucoup de passages où j'en pâtissais, sauf contre les robtos les plus costauds comme les constructeurs et les porteurs brutaux ultimes c'était un peu plus tendu, et le chairnier glouton aussi, le passage pour rejoindre sanctuary en gros c'était un peu plus compliqué, et sans oublier sanguine, au CàC avec Krieg contre ce piaf de malheur... :noel:

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment