Kiichiboise Voir le profil de Kiichiboise
Posté le 25 août 2014 à 21:06:57 Avertir un administrateur
On est d'accord y a des différences entre P1 et P2, comme il y en a entre P2 et P3 ou entre P3 et OP8.
Pourquoi prendre le P2 comme début et pas le P3 alors ?
Parce que le P2 tu t'en sors pas avec que du blanc, que t'as un arbre complet ce qui change radicalement la manière de jouer en général et que t'as plus d'intérêt à jouer avec les éléments et ta compétence d'action. Du coup tu profites vraiment d'un peu tout le gameplay là où le P1 t'as absolument AUCUNE difficulté ni intérêt à jouer les éléments donc ça peut se jouer comme un fps classique ce qui n'est pas le cas du P2, le P3 c'est la difficulté qui est encore plus accentuée. Le p2 tu te balades pas comme le P1 et je vois aucun intérêt à se balader dans un jeu du genre, c'est une sorte de "très facile".
Quand j'ai recommencé avec les autres persos je m'amusais déjà plus à partir du P2 que le P1, le P3 à nu c'est beaucoup moins évident vori pas du tout suivant ta classe.
Le sadique avant le niveau 31 impossible de le jouer full CAC donc il est assez classique et il n'a pas d'avantages particuliers, tu fais le P2 full CAC et tu abandonnes au P3 parce que la buzz axe ne sait pas slaguer donc tu reviens à un gameplay plus ordinaire.
Alors avec le sadique le vrai jeu c'est le P2 ?
Ça c'est faux, le sadique peut se jouer au càc lvl 11/15 avec fuel the rampage, pour le P3 le début au càc est très dur mais c'est dur pour tous les persos et très souvent tu dois changer de gameplay le temps de réunir un bon stuff, je dirais que là c'est Axton qui a le moins de soucis via ses tourelles il a toujours moyen de faire de bon dégâts.
Désolé mais je maintiens ce que je dis peu importe le perso le P1 est chiant à faire car inutile, d'ailleurs tu confirmes implicitement avec Krieg ce que je dis, le P1 c'est du jeu classique et tu profites réellement d'aucune classe.
Pour la méchro oui elle est opérationnelle rapidement mais t'as plus vite fais de faire des OS avec un snip Jakob qu'à monter ton anarchy et c'est ce que je dis : en P1 les skills du genre c'est du bonus mais tu t'en sors facilement sans ce qui n'est plus le cas du P2.